Impression nulle

Fermé
cosmite - 11 juin 2015 à 16:05
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 juin 2015 à 08:18
Bonjour,

J'ai téléchargé un document de trois pages à imprimer depuis ma boite mail. La première pas s'imprime sans problème, les deux autres (sur lesquelles il y a un scan de carte de séjour) ne s'impriment pas. La capture d'écran de ces mêmes pages s'imprime... Je ne comprends pas.
Quelqu'un a t-il une idée sur le problème ?
Merci par avance de votre aide


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
13 juin 2015 à 08:18
Bonjour,

Si tu ne l'as déjà fait, enregistre d'abord ta pièce jointe sur ton disque et tente d'imprimer depuis là.

Si cela ne change rien, il est bien possible que ton imprimante manque de mémoire pour imprimer les images en haute définition ou que la temporisation soit dépassée (délai accepté par l'imprimante quand elle reçoit les informations de la page avant de générer une erreur, assez fréquent avec les imprimantes connectées en WiFi).

Une capture d'écran est une image en basse définition.

Si tu n'as pas possibilité de tester sur une autre imprimante, tu peux installer PDFCreator ou similaire, pour convertir (imprimer) ton PDF en un autre... PDF de résolution inférieure par exemple (ce sera toujours mieux qu'une copie d'écran).
0