Impossible d'imprimer !!
Nellysom94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retour de vacances, il m'est impossible d'imprimer des documents PDF. Pour les documents Word, elle fonctionne comme a son habitude. Mais dès qu'il s'agit d'un PDF, je lance l'impression, mais aucune réaction. L'icone de l'imprimante n'apparaît pas, tout reste inerte et l'imprimante ne réagi absolument pas. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retour de vacances, il m'est impossible d'imprimer des documents PDF. Pour les documents Word, elle fonctionne comme a son habitude. Mais dès qu'il s'agit d'un PDF, je lance l'impression, mais aucune réaction. L'icone de l'imprimante n'apparaît pas, tout reste inerte et l'imprimante ne réagi absolument pas. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
A voir également:
- Impossible d'imprimer !!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant l'impression vérifier les paramètres d'impression dans la fenêtre dédiée à l'impression de document pdf. Il est possible que le paramétrage envoie sur une autre imprimante ou bien que les réglages aient été modifiés.
A+
pépé
Avant l'impression vérifier les paramètres d'impression dans la fenêtre dédiée à l'impression de document pdf. Il est possible que le paramétrage envoie sur une autre imprimante ou bien que les réglages aient été modifiés.
A+
pépé
nellysom94
Merci pour la réponse :) Mais j'ai tout vérifié des dizaines de fois, tout est ok, l'imprimante indiquée est la bonne, aucune case n'est cochée ou décochée différemment que lorsque ça fonctionnait. Tout est normal dans les paramètres d'impression, même dans les paramètres "avancés", que ce soit sur le document PDF ou l'imprimante même... Aucune anormalité à première vue, je ne comprends pas...
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
et si tu essayais avec un autre lecteur pdf, pour être sur que ça ne vient pas de là.