Page de couverture séparée sur Foxit Reader

freebike Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freebike Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après être passé sur la version 7 de Foxit Reader, je ne trouve plus le menu qui permet, en vision deux pages cote a cote, de passer la couverture à droite pour avoir ensuite les pas face a face qui correspondent.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci

A voir également:

2 réponses

huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux pas t'aider directement, mais juste te dire que j'ai utilisé Foxit très peu de temps parce que pas bon logiciel. J'utilise maintenant Nuance qui est vraiment très bien.
Cordialement
huapa
0
freebike Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Apparemment il ne fait pas non plus ce que je recherche...
Quand on ouvre un livre par exemple, il y a la couverture a gauche et la page 1 à droite.
Ce qui fait que quand on ouvre la première page, on est plus face a face pour la page 1 et 2, on se retrouve avec 2 et 3
0
freebike Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est surtout embêtant pour voir les illustrations en double pages comme sur la plupart des magazines... Personne n'a d'idées?
0