Pdf en musicxml FRANCISJAS - Dernière réponse le 24 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais trouver un convertisseur de .PDF vers MUSICXML. Merci pour vos reponses. Cordialement Francis JAS Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. J'ai l'habitude de convertir des fichiers format .MUS (du logiciel Finale PrintMusic) au format .PDF en me servant de l'imprimante virtuelle CutePDF Writer. Je n'ai jamais vu nulle part qu'on puisse procéder à la démarche inverse ... Cordialement. Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 passer de pdf a gpx cadenas comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. J'ai l'habitude de convertir des fichiers format .MUS (du logiciel Finale PrintMusic) au format .PDF en me servant de l'imprimante virtuelle CutePDF Writer. Je n'ai jamais vu nulle part qu'on puisse procéder à la démarche inverse ... Cordialement.