Modifier un pdf info
Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci
Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci
Je n'ai pas de souvenir d'avoir mis un mot de passe pour PDF. On m'en demande un pour ouvrir un ficher PDF que j'ai reçu dans mon courriel. Pouv...
Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
Bonjour, Je dois remplir un document pdf où se trouve un tableau avec des dates: du...au....Dès que j'écris 3 caractères, ils se mettent sous le "du"...
Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...
Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.
Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon PC. Je suis sur windows 8.1 et Adobe marchait très bien. Mon PC a c...
Bonjour, Je voulais convertir une page web qui présente un article intéressant que j'aimerais bien garder. Cependant après conversion :la page es...
SVP aidez moi à trouver le code c'est-à-dire la licence de PDFelement 6 pro
Bonsoir, j'ai essayé à maintes reprises de télécharger mes trois derniers relevés bancaires,pour les faire parvenir à youse,pour obtenir un g...
Bonsoir. Je souhaite transformer un fichier Word en pdf. Mais je souhaite que : - l'on puisse imprimer le pdf - l'on ne puisse pas faire de ...
Bonjour, Grâce à cette discussion, j'ai bien compris l'intérêt du pdf. Toutefois, je ne comprends pas que sa "reconversion" en Word soit si compliq...
je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...
Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...
Bonjour, Je cherche un logiciel léger, qui pourrait même tenir sur une clé usb, et qui permettrait de lire ET MODIFIER des documents .pdf. Une conn...
Bonjour, Mon fichier Pdf commence par une page seule (page de titre). Mais du coup, les pages suivantes qui sont des pages doubles sont décalées : l...
comment convertir un fichier pdf trop volumineux en petit volume.
Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un pdf vers ma messagerie, il m'indique ( adresse de messagerie non associée) Dois je créer une au...
Bonjour, pouvez vous m'aider , je cherche un logiciel pour traduction des fichiers , pour des document scientifiques.Précisiment des document concer...
Bonjour à tous, Je suis sous Firefox. Je veux extraire 1 page d'un fichier PDF ou existe plusieurs documents. J'ai utilisé l'approche gratuite...
Bonjour à tous. Je dispose d'un google doc, et j'aimerais y avoir accès sans connexion internet, et donc je pensais le convertir en PDF. Cependant,...
Bonjour, je télécharge acrobat reader ( reader11_fr_ga_install ou readerdc_fr_ga_install ) mais n'arrive pas à ouvrir le document pour l'inst...
Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...
Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...
bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...
Bonjour a toutes et tous ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de télépcharger un document qui m'est proposé en format pdf mais lorsque je fais en...
Bonjour J'ai porté 300 pages du texte chez un imprimeur /copies etc. Il est bon à la poubelle. Le texte imprimé a un sérieux changement du mise e...
Il n'y a pas d'icone precis par où ajouter des fichier depuis mon telephone . Comment donc faire pour garder mes fichiers sur drive ? Si je consultr...
Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci
Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...
Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider
Existe-t-il une procédure GRATUITE pour opérer une conversion de PDF vers Word? Merci de m'éclairer. Cordialement Duterroir_3971
Bonjour, Nouveau membre, je me permets de soumettre mon problème : je voudrais exporter trois photos PDF qui se trouvent dans un fichier spécifique q...
Bonjour, Je recherche un logiciel , une application ou un site internet qui me permettrai de convertir plusieurs fichiers PDF en JPG merci Wi...
Bonjour Depuis quelques temps les pdf ne s' ouvrent plus comme d'habitude, il faut que j' aille dans téléchargement ( la petite flèche soulignée qui ...
Bonjour J'ai PDF Architect depuis peu et je dois créer des formulaires. Le problème est que si j'insère seulement 3 champs de texte et 3 boutons radi...
l' image ainsi que les icones sont a l'envers ! l'écran de mon ordinateur s'est retourné comment remette l image a l' endroit ?
bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers en pdf , mon pc me propose de les ouvrir avec d'autres programmes
Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Bonjour, sous windows 7 SP1. Suis à des soucis, je viens de réinstaller Windows 7. La majorité des mises à jour se sont faites mais lorsque j'ai vou...
Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...
S'il vous plait comment avoir un crédit gratuit orange
Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...
Questions et réponses sur le format PDF