Les discussions

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Comment lire un document en pdf

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je m'explique, j'ai numérisé deux documents avec le scanner de mon boulot que j'ai ensuite transférer sur une cle...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Problème table de matière

Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Pages à regrouper en deux ou trois fichiers pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 84 pages et lorsque des clients veulent que je leur envoie mon catalogue, je prends du temps à envoyer 84 pages d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
quentin2121

Définir valeur par défaut zoom

 Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

Exporter pdf

Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un copier tout après un autre copié

Bonjour, J’ai tapé un message ultra long pendant l’après-midi ayant été interrompue plein de fois. Je viens de finir ! Épuisée au lieu d’envoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Convertir pdf en docx ?

Bonjour* après un essai en ligne , ma page-couverture est différente ; un sous-titre ( placé à la droite de la page) est déplacé de son rectangle r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
JoeHack

Imprimer seulement cinq page sur ....

 Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Demande historique

 Résolu

Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Pb d’installation adobe acrobat reader

bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Fusionner des pdf recto et verso

Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Insstallation de pdf

Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Ouverture d'un lien pdf

Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive

 Résolu

Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jospo

Trouver un logiciel en français pour corriger pdf

bonjour, je viens de tenter de télécharger un logiciel pour me permettre de modifier et corriger un PDF mais malheureusement ce que j'ai téléchargé n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tyranausor

Inverser l'ordre de documents pdf

Bonjour, je souhaite savoir comment inverser l'ordre de documents scannés? Fichier pdf de 36 pages.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Format sra3 pour norme imprimeur ? besoin d'aide.

Bonjour à tous, Je me rapproche de la communauté car je suis un peu dans une impasse ... vis à vis de mes compétences. En effet, je suis chargé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Comment insérer un pdf dans un autre pdf ?

Bonjour, Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Nat_30

Passer des doc en pdf

Bonjour, à chaque mise à jour,mon PDF saute et quand je telecharge 1 doc,cela va sur internet explorer,comment obtenir Pdf?merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
armellechever

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Options de modifications grisées

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pepemijica

Probleme pour imprimer des fichiers pdf

Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Pdf google>windows word>google docs

Bonjour, Préférant travailler sous windows word, lorsque j' ai un pdf google, je le transfère sur windows, puis le transforme en word pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir les pj

Bonjour, Sur Windows 7 et Adobe reader 9 je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. On me propose seulement d'enregistrer les PJ et non pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Convertir un pdf en word pour l'imprimer

Bonjour, j'ai pris un abonnement à ADOBE EXPORTPDF hier comment ça marche? j'ouvre le fichier PDF (pièce jointe en messagerie ) et...rien;;; comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
tyranausor

Pdf et word

Bonjour, Comment convertir un PDF en WORD? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
FranCO

Fichier pdf illisible

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'utilise PDF XCHANGE view pour lire mes fichiers PDF. Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire certains de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
CATERMOL

Fichier pdf illisible

Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tyranausor

Courrier électronique pdf

Bonjour, impossible de voir un courrier électronique envoyé par pôle emploi sur une tablette même avec PDF. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
georges97

Pdf traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Restaurer un document par scan

Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
hourane2

Je n'arrive pas à m'inscrire

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
renard bleu

Cours pf

bonsoir svp quelqu'un peut me dire ou télécharger les cours PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Trouver une formule

J'aimerai avoir une technique ou formule pour résoudre un problème. Effectuer un regroupement de 3 nombres sur 16. Je prends un exemple avec un total ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Help : sommaire interactif pdf qui ouvre word !!!!

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me présente, Foulap, et j'ai un gros souci... Je suis en train de rédiger une thèse et je dois donc faire un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fusion plusieurs documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de m'expliquer comment fusionner plusieurs documents pdf en un seul ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pierr10

Modifier un fichier pdf avec libreoffice

Bonjour, Je viens de lire , dans les différentes pages, que l'on peut modifier u fichier PDF avec LibreOffice. J'utilise ce logiciel journellement...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Relevé de situation

 Fermé

Bonjour, J aimerais avoir les relevés de mai juin juillet 2018 c est urgent merci de votre compréhension Configuration: Android / Chrome 67.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Comment exporter un ficher pdf par mail?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Signer un fichier pdf crée avec livecycledesigner

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment signer un fichier PDF interactif crée avec "LiveCycle Designer application"? En effet, l'outil "remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Ajouter une image dans des pdf en lot

Bonjour, et merci pour votre attention. J ai un grand nombre de pdf sur lesquels je dois ajouter un logo. existe t il un logiciel permettant d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

 Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Publisher 2010 - option 3d

Bonjour, Je souhaite appliquer une profondeur de 12 Pt à un texte dans Publisher 2010, mais les options proposées passent de 0 Pt à 36 Pt : pourri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bendrop

Annoter un pdf , comme un prof.corrige une copie

Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel gratuit, libre et très simple d'usage pour corriger des documents que je reçois d'élèves au format jpg ou p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pzorba75

Cadres rouges en plein document pdf

Bonjour, Dans ce document : https://bvdatastore.auchan.beevirtua.com/media/418a4106-9f05-4896-8567-bc0a57394876/resource/5e1c00a6-12ed-4ed1-a634-9...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
contrariness
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 774