Comment passer du format pdf à un format word

Fermé
dioseros Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2002 - 10 avril 2002 à 15:19
LorenzaSelkirk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 00:39
je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci
A voir également:

6 réponses

LorenzaSelkirk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 10
15 oct. 2015 à 00:39
oui, possible, ce logiciel peut aider: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_convertir_un_pdf_en_word.php il transforme un pdf en word, tout simplement
10
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 53
11 avril 2002 à 14:40
C'est parfaitement possible. La version complète d'Acrobat permet de transférer les PDF en formar RTF, mais dans ce cas, on perd les images. Il faut alors utiliser un plug-in supplémentaire qui se nomme Drake, produit par BCL, qui lui sait tout récupérer.
Mais ce sont deux produits commerciaux. Avec juste le Reader, pas moyen.
5
paularus2006
17 nov. 2009 à 13:15
C'est possible avec un logiciel que je viens de télécharger moi même et procéder a des essais, ce qui marchent bien mais juste quelques amenagements a établir pour reconstituer votre documents PDF en tous autres formats modifiable.
la Solution c'est PDFgrabber 5.0

Merci

Cool
3
c'est parfaitement possible et de nombreux logiciels le font tels que solidconverter par exemple
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La question a déjà été posée.
Ils ont raison, c'est impossible.

Le mieux qu'on puisse faire, c'est récupérer juste le texte:
Dans acrobat reader:
afficher tout le texte en continu,
tout sélectionner (CTRL+A),
copier (CTRL+C)
Puis coller dans Word.

On récupère généralemenet tout le texte dans un état pas trop mauvais, avec les attributs (taille, graisse, italique...).
1
Salut,

Sauf erreur de ma part, c'est impossible.
le format pdf est un format final que l'on ne peut transferer vers un autre format. C'est pour cela qu'il est beaucoup utiliser a des fins commerciales.

J'espere me tromper, mais j'ai bien peur que non.

A+
0
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
10 avril 2002 à 22:33
je crains aussi que ce ne soit pas possible ;))
0