Comment passer du format pdf à un format word
dioseros
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LorenzaSelkirk Messages postés 1 Statut Membre -
LorenzaSelkirk Messages postés 1 Statut Membre -
je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci
6 réponses
-
oui, possible, ce logiciel peut aider: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_convertir_un_pdf_en_word.php il transforme un pdf en word, tout simplement
-
C'est parfaitement possible. La version complète d'Acrobat permet de transférer les PDF en formar RTF, mais dans ce cas, on perd les images. Il faut alors utiliser un plug-in supplémentaire qui se nomme Drake, produit par BCL, qui lui sait tout récupérer.
Mais ce sont deux produits commerciaux. Avec juste le Reader, pas moyen. -
C'est possible avec un logiciel que je viens de télécharger moi même et procéder a des essais, ce qui marchent bien mais juste quelques amenagements a établir pour reconstituer votre documents PDF en tous autres formats modifiable.
la Solution c'est PDFgrabber 5.0
Merci
Cool -
c'est parfaitement possible et de nombreux logiciels le font tels que solidconverter par exemple
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La question a déjà été posée.
Ils ont raison, c'est impossible.
Le mieux qu'on puisse faire, c'est récupérer juste le texte:
Dans acrobat reader:
afficher tout le texte en continu,
tout sélectionner (CTRL+A),
copier (CTRL+C)
Puis coller dans Word.
On récupère généralemenet tout le texte dans un état pas trop mauvais, avec les attributs (taille, graisse, italique...). -
Salut,
Sauf erreur de ma part, c'est impossible.
le format pdf est un format final que l'on ne peut transferer vers un autre format. C'est pour cela qu'il est beaucoup utiliser a des fins commerciales.
J'espere me tromper, mais j'ai bien peur que non.
A+