Imprimer automatiquement un formulaire PDF en paysage

Fermé
derlyarios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 12:38
Bonjour,
j'ai crée un formulaire interactif PDF, à l'orientation de la mise en page est à l'horizontal.

Quand je l'envoie à chaque utilisateur le fichier s'imprime à la vertical, donc tout petit.

Suivant les utilisateurs ne savaient pas qu'on peut changer l'orientation dans la boîte de dialogue de l'imprimante.

Alors je voudrais prédéfinir mon formulaire pour qu'il s'imprime toujours en paysage sans que l'utilisateur intervienne.

Savez-vous si c'est possible
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 11:46
Bonjour,

Dans Acrobat, lorsque votre fichier est ouvert, allez dans le menu "Fichier" puis "Propriétés". Dans la boite de dialogue qui vient de s'ouvrir sélectionnez le dernier onglet "Avancées", Vous trouverez ensuite une zone "Paramètres prédéfinis de la boîte de dialogue d'impression" dans laquelle vous pouvez saisir vos préférences pour votre document.

Je suis sur Mac, mais je pense que les menus Acrobat doivent être les mêmes sur PC.
2