Convertir un fichier docm en doc ou pdf
RésoluBonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...
Bonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...
Bonjour, Pourrais je connaitre un logiciel telechargable qui modifie l'ordre des pages d'un fichier pdf ou qui en supprime certaines,(adobe reader n...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...
Bonjour, comment convertir un fichier txt en pdf avec le pdf créator ? j'veu b1 les étapes, merci d'avance
Bonjour, convertir txt en pdf svp donnez moi la solution
Coucou, dans le cadre de mon travail je dois créer une couverture pour un rapport qui sera mis en ligne sur le site internet. Le rapport est sous ...
Bonjour, je souhaiterais faire un sommaire sur un fichier pdf. Le seul problème est que le fichier pdf est une suite de document scanné. Je ne pars...
Bonjour, L'on reçoit souvent maintenant des documents format PDF comment procéder pour les ouvrir sous Work. Merci
Bonjour, Je travaille avec Adobe Acrobat 7.0 Professional pour créer des fichiers PDF, mais je n'arrive pas à insérer des caractères arabes, pourriez...
Bonjour, Je suis équipé de Windows XP. Je voudrais passer un texte écrit sous Word sur PDF Créator que j'ai tétéchargé. Je ne trouve pas comment fai...
Bonjour, probleme avec adobe 9 pdf,impossible d'ouvrir un fichier pdf. la boite de dialogue me demande de reinstaller le logiciel chose que j'ai dej...
Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...
Bonjour! Mon PDFcreator semble ne pas être tout à fait normal. En fait,il genère une erreur quand j'essaies de convertir un document word en PDF. D...
Lors que j' envois un fichier PDF en pièce jointe, ma messagerie me dit messagerie en dérangement, recommencez plus tard
Bonjour. J'ai un fichier PDF protégé par mot de passe. J'ai le mot de passe pour ouvrir ce document mais j'aurais voulu savoir comment le désactiv...
Bonjour, un aimable internaute m'a conseillé d'enregistrer mes documents en pdf mais je ne sais pas comment faire et j'ai un besoin urgent d'envoyer...
Bonjour, j'ai un petit souci... J'ai reçu un mail important avec un fichier joint avec une extension .xml. Problème : je n'arrive pas à le lire! Que...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer comment obtenir gratuitement la version française de PDF Xchange Viewer 2.042 free ? Le lien https://pdf-xchan...
Bonjour, J'ai différents textes sur open office déjà prêt pour mon service administratif et prêt à imprimer sur des entêtes de lettres en cas d'env...
Bonjour, je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est c...
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois PDF créator gratuit, mais quand je veux l'utiliser pour créer ou lire des fichiers PDF, un message d'erreur...
Bonjour, j aimerais changer le nom de mon pdf qui ne change pas dans propriété de celui ci car j ai fait des fautes d orthographe ... merci d avanc...
Bonjour, qenmen téléchargé logicial pdf
Bonjour, Voilà mon problème: il se trouve que je dois envoyer un egrand nommbre de documents à un personne qui n'a malheureusement pas microsoft of...
Bonjour, J'essaye de convertir un pdf en arabe (libanais) en word. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permette de faire cela ou avez-vous u...
Bonjour, Je recherche un logiciel libre ou payant me permettant de fractionner un PDF d'une page en Multipage de façon simple. Mon but n'est pas...
Bonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...
Bonjour, Lorsque je reçois des pièces jointes pdf dans ma messagerie de hotmail, je ne peux pas les ouvrir alors que j'ai adobe reader 9.1.3 et c'éta...
Bonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire
Bonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...
La question est dans le titre !
Bonjour, Je voudrai imprimer mes étiquettes Colissimo à partir du site de LAPOSTE.NET, mais impossible ,alors que j'imprime tous mes autres fichiers ...
Bonjour, comment puis faire pour couper un fichier pdf en 2 parties pour pouvoir les envoyés par e-mail??? cordialement
Bonjour, comme le dit mon titre, y a-t-il un moyen quelconque de transformer un pdf en fond d'écran (ou un power point sinon) ? Merci !
Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon pc pour traitement de texte, j'ai saisie mon CV et quand je veux postuler en ligne j'ai des problemes. c'es...
Bonjour, quand j'ouvre un doc pdf j'ai ce message "Adobe EPIC_APP cannot be launched at this time.you must launch at least one other suite componen...
bonjour, je travaille sur des documents au format Pdf et j'aimerais extraire des photos de ces documents mais je n'y arrive pas. Merci d'avance.
Je viens de créer un site internet par le biais de Dreamweaver, je tiens à dire que je suis novice je découvre un peu tout ça... J'ai deux problèmes p...
Bonjour, je ne peut pas envoyer mon cv et LM il me demande au format DOC ou PDF je ne sais pas comment on fait s'il vous plait merci beaucou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...
Bonjour, je veux faire un programme en VB6 qui compare en entre des donnes d un tableau contenu dans un fichier pdf avec des donnes d un fichier ...
Bonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer PDFCreator sur windows. L'installation se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse ...
Bonjour, je suis sous vista et lorsque je recois un email avec un fichier pdf joint il m'est impossible d'ouvrir celui ci qui peut m'aider merci
Bonjour, J'ai effectué une Capture d'Ecran par fenêtre déroulante avec le Logiciel FASTONE Capture d'un site Web. Afin de garde la Mise en page ...
Bonjour, Donc j'ai un souci avec un fichier PDF. Il s'agit d'un fichier PDF qui contient une publicite. Alorsm je n'arrive pas à l'ouvrir comme ça, m...
Bonjour, J'avais quelques soucis avec pdf creator donc j'ai voulu le désinstaller pour le retélécharger ensuite. Lors du téléchargement de pdf cre...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...
Bonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...
Questions et réponses sur le format PDF