Les discussions

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sof

Problème pour ouvrir un fichier pdf

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf qui a été créé avec adobe acrobat 9.0.0 alors que j'utilise la versio 5.0. or, quand j'essaie de l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gisèle

Pdf

Bonjour, j'ai télécharger pdf et je n'arrive pas à l'utiliser! pouvez vous m'aider, merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PyNux

Wordtopdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avoir un soft 100% gratuit me pertant de convertir Word en PDF? -- Merci de votre sympathisassions.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
smith31

Ouvrir un pdfou .doc avec mozzila

Bonjour, à tous,je me demandais si vous aviez trouvé la solution pour ouvrir des fichier PDF, .doc,etc. si c'est le cas auriez vous la sympatie de me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mamath

Fichiers pdf non lus

Bonjour, Aprés avoir télécharger des documents PDF j'arrive pas à les lire " affichage avec des scripts non reconnus" sur mon laptop, et je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
usthb98

Convertir ebook .exe en pdf

Salut les amis, ma question est contenue dans le titre : comment convertir un ebook que je me suis procuré en exe pour le mettre en pdf afin de le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enimaris

Probleme avec dossier pdf

Bonjour, A chaque fois que j'essai d'ouvrir une page contenant un dossier pdf cela me dit que j'ai un probleme et d'installer adobe reader 8 ou 9 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Conversion des fichiers pdf

Bonjour à tous, j'ai converti mon mémoire en PDF pour publication. Or, il se trouve que je ne retrouve plus la version .doc de ce document alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Ama

Covertir un fiche pdf en jpeg

Bonjour,a tous sil vous plait moi jai un fiche image en forma PDF et jaimerai le convertire en JPEG comment faire ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biscotte22

Version pdf d'un livre

Bonjour, j'aime bien savoir s'il y a une possibilité de transformer un livre version html (voir le lien ci dessous) https://books.google.fr/books?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ayoubbbb

Ecrire sur un document pdf

Bonjour, je voudrais effectuer un changement sur un document pdf, comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sonke

Utilisation du format pdf

Bonjour, je veux transformé mes bd en fichier pdf ;après les avoir scanné elles sont au format jpg et moi ce que je veux c'est regroupé toutes les pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jong7

Un fichier pdf en ligne

Bonjour, J'ai un fichier pdf que je voudrais mettre sur mon site web avec un lien mais je ne sais pas comment on fait : tout les tutos disent:" Envoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage de pdf sur des pages web en html

Bonjour, je veux afficher directement mes fichiers PDF sur les pages de mon site web.

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Smadjid

Format pdf

Bonjour, comment peut on mettre un fichier en format pdf??

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
K4L4$H

Fichiers .pdf refusés

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, je visualise beaucoup de blogs de brodeuse puisque la broderie, c'est ma passion. La plupart de ces blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pdf ds le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les pages en pdf quelque soit le navigateur que j'utilise. Par contre lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Vic47

Doc pdf convert comment faire ?

Bonjour, Je suis en plain projet de fin d'annee et j'ai rencontre un probleme une de mais page de doc que j'ai trouver est en pdf j'aimerai pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
benabil27

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de rececoir des devis par mail mais il me demande de vreer une application afin de pouvoir les lire....merci de votre aide. bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadou83470

Exporter en pdf avec works et adobe reader 8

Bonjour, J'ai un souci pour exporter mes documents Works en PDF... J'ai pourtant le logiciel Adobe qui logiquement permet de le faire, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Chasm

Pdf - mozilla thunderbird

Bonjour, SUR MOZILLA THUNDERBIRD,LORSQUE JE RECOIS COMME PIECE JOINTE UN FICHIER EN FORMAT PDF JE N'ARRIVE PLUS A L'OUVRIR .ALORS QUE J'AI BIEN ACR...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion en pdf

Bonjour, impossible de convertir un fichier en pdf, le logiciel plante à chaque fois, que faire

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jnk972

Problem en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichier en format PDF sur mon PC , s'il vous plait veuillez m'indiquer comment faire pour pouvoir les lire ou i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jong7

Pdf

Bonjour, comment transformer un pdf en word merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Sam Botte

Conversion document pdf en word

Bonjour, je besoin de convertir gratuitement mes doc.pdf en word,et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ninouhhichem

Convertisseur du pdf au world

Bonjour, slt je veux un logiciel qui me permetre convertir des fichiers pdf au world merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier des informations sur un pdf

Bonjour, SALUT ts le monde je veux savoir si il y a qlq qui peut m'aider à trouver une solution efficace . mon prob c que je ne sais pas comment mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
transat

Problème fichier pdf

Bonjour, voilà j'ai un petite problème lorsque je veux regarder les pièces jointes sur mon courriel électronique, je ne peux pas. Je l'ouvre et à l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
The Braveheart

Problème ouverture pdf sur internet

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours pour ouvir certains documents pdf à partir d'internet ou à partir d'autres applications. Po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dav79

Comment convertir rtf en doc ou pdf ???

Bonjour, J'ai mon cv et ma lettre de motivation en format rtf, quand je veux les mettre sur le site d'une entreprise pour une candidature spontanée, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bob

Pdf sur excel

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut générer des fichiers PDF à partir d'EXCEL. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gbinforme

Coup de gueule : pdf remplissables

Bonjour, J'ai été confronté à plusieurs reprises au même problème lors de ma recherche d'emploi. Lorsque je suis contacté par une entreprise, celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
m@rina

Modifier fichier pdf

Bonjour, j'ai réçu des photo scanner en pdf et j'aimerais les modifiés quel genre de logiciel je peux utiliser pour le faire

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
qmike

Conversion excel -> pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais diffuser des documents Excel sur mon site. Pour cela je préfère les convertir en PDF mais je ne sais pas comment m'y prendre. Exis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
oscarapace

Creation catalogue a partie de fichiers pdf

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai un nombre important de catalogue fournisseurs en format Pdf. Je ne voudrais faire qu'un catalogue regroup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
selmorabiti

Pdf colonnes

Bonjour, je dispose d'un fichier pdf écrit en deux colonnes. je veux le rendre en une seule. est il possible?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hich24

Lire un pdf

Bonjour, bonjour , je vient de recevoir un mail et il y a un document pdf sous le titre du message , quand je clic dessus j'ai ouvrir avec ou enregi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Little boy62

Sage paie et pdf

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps prend l'édition et la sauvegarde en fichier pdf d'une fiche de paie déjà enregistrée svp ? Merci à t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pp_gourmand

Probleme de pdf

Bonjour, Lorsque j'essaie d'imprimer mes cv dans des cybercafé car je n'ai pas d'imprimente, ils sortent codés, il en est parfois de même lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
RClog

Mise en page d'un doc en pdf

Bonjour, Je voudrais imprimer un doc PDF (plus de 200 pages) et rajouter les n° de pages pour me retrouver plus facilement. Merci de m'indiquer les m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
wolverine00

Conversion d'un lourd fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un rapport à rendre la semaine prochaine pour mes cours. Mon fichier word est volumineux: 10 Mo environ. Je doit restituer ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Ouvrir un document pdf dans publisher 2007

Bonjour, voilà, je voudrais bien pouvoir ouvrir des documents pdf qui comporte plusieurs pages (une quarantaine) dans pulblisher pour modifier des ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hich24

Impression auto apres enregistrmnt pdfcreator

Bonjour, j'ai installer pdfcreator. j'ai normalement configurer pour qu'il fasse un enregistrement automatique puis qu'il imprime automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
goel

Impossible d'imprimer un document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents pdf. Mon PC abrite windows Xp, et Foxit Reader 1.2. L'imprimante réseau est une Lexmark C534 c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gule

Fichier pdf

Bonjour, J'aimerai acheminer un fichier PDF (acrobat) vers Word, afin d'y travailler. Comment dois je proceder. Merci a tous. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
qmike

Pdf creator ne crée pas le document !

Bonjour, j'utilise très souvent Pdf creator pour envoyer des documents par mail, mais c'est la 1ère fois que lors d'une impression d'un document exce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
UsulArrakis

Logiciel pdf

Bonjour, je cherche un logiciel pdf gratuit, mais, je dois transformer plusieurs feuilles dans le meme dossier . j'ai un classeur excel avec 8 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
petitgalop

Conversion pdf image

Bonjour, j'ai un document qui a été scanné en pdf. N'ayant pas l'original en word et ayant des modifications à lui apporter, existe-t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Comment modifier un texte pdf

Bonjour, slt tout le monde svp je veut savoir comment modifier un texte pdf et de le rendre un fichier word merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
darckman2009
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 776