Les discussions

Peut ont installer adobe sur un téléphone créer sans adobe?

a t'on la possibilité de télécharger et installer le logiciel adobe reader dans un téléphone ALCATEL 813D?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bernard1967

Conv2pdf rame

 Résolu

Pour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
TETINO

Problème de scan sur imprimante canon mp 620

Je cherche à numériser un document et à l'enregistrer sur mon PC. Mais lorsque je place le document sur la vitre d'expo et que je sélectionne"numéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13

Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note,comment modifier le chemin d'ouverture ?? Merci d'avance, Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kikidingo

Numéros de pages lors de l'impression.

Bonjour à tous, Comment fait-on pour indiquer les numéros de pages lors de l'impression d'un fichier "PDF" ? Je sais ce qu'il fait faire dans le "w...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mavel54

Quel logiciel pour convertir un pdf sous word

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom d'un logiciel qui passe un fichier pdf sur word merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Estbureautique

Téléchargement d'un document en pdf

 Résolu

Je n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
claudiusleromain.

Adobe reader xi

Bonjour à tous, Je solicite votre aide car ayant récemment installer Adobe Reader XI je ne peux l'utiliser. En effet lorsque j'ouvre un fichier pdf...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jpjayat

En finir avec le 133%

Bonjour, Je souhaitait savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre un fichier PDF il soient automatiquement en 100%. Actuellement tout mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
MrYAU31

Fichier pdf non supporté

 Résolu

Bonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Marine

Ouvrir pdf adresse ip non enregistrée

Bonjour à tous, J'aurais besoin de consulter un document PDF pour un cours à l'université qui à un accès restreint à certaines adresses IP et je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gbinforme

Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de convertir word en pdf

Bonjour, comment convertir word en pdf gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sorenroma

Lien qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis allez chercher mon manuel d'utilisation de mon iriscan book executive sur le site du fabricant et je n'arrive pas à l'ouvrir poura...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Compresser pdf

Bonjour, Bonsoir Malgré plusieurs tentatives avec deux logiciels différents PDF Creator et un second dont j'ai oublié le nom, mes fichiers PDF comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Problème d'ouverture acrobat reader xi

Bonjour, lorsque j'ouvre Acrobat reader XI, celui ci se bloque (aucun bouton n'est accessible) et puis il se ferme Je l'ai désinstallé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Adobe reader

 Résolu

Bonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
manou7262

Reduire un fichier pdf

Bonjour, J'ai un cv en format PDF j'aimerais reduire sa taille, comment faire. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Convertisseur

Bonjour, Avec quel logiciel convertir les formats pdf? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sedascool

Impossible de télécharger des fichiers pdf

Bonjour, J'ai Adobe Reader version 11.0.05 et pourtant je ne peux pas télécharger mon compte de téléphone. Merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tribun

Aide pdf

SALUT, SVP comment convertir un pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, En fait, je me suis rendue compte que ma version que je disposais d'adobe reader était ancienne. J'ai voulu procédé au téléchargement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Pdf

Bonjour, j'ai tout mes icones de mon bureau en pdf et je ne peux aller sur internet ( c'est le pb a un pote)... Comment faire ??? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Comment transformer un fichier pdf en doc?

je cherche un logiciel gratuit qui transforme un PDF en DOC , Merci de me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Impossible lire pdf d'internet

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
appoggiature45

[pdf creator] comment utiliser?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tyffane

Sage 100 comptabilité

 Résolu

Cours sur Sage 100 Comptabilité Exercice corrigé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment envoyer un fichier pdf en plusieur fois

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un fichier pdf en plusieur fois car il a une grande taille, jattend votre reponse merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ben.lem

Trop de fichiers me sont aujourd'hui devenus illisibles.

La question a forcément été déjà posée, merci de m'aiguiller vers des réponses pratiques . macbook . OS10 . que ce soit avec AERCU ou ADOBE READER

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
milmoi

Envoyer un fichier pour un ami

Bonjour, je veux envoyer un fichier pdf pour un ami; mais sa passe pas car il a une grande taille; je veux une solution pour que je puisse l'envoyer.j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zopo123

Imprimer 3 feuilles en pdf

Bonjour, j'ai trois feuilles excel,je voudrais les transformer sur pdf mais il faut que les trois feuilles soient sur un seul fichier de pdf C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf

Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire... voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
contrariness

Recherche de la source d'un pdf

Bonjour, J'ai trouvé cette fiche sur le net, je l'ai faite, et je me rend compte qu'il n'y a pas de corrigé en ligne, ou en tous les cas, que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pyr

Pdf-xchange viewer

Bonjour, Je viens de télécharger pdf-xchange viewer en français Mon problème c'est que dans un premier temps j'avais autour de mes document un cadre...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Didi

Changer l'ordre des pages ne marche pas. que faire?

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide à propos d'un fichier word, converti en pdf: j'aimerais changer l'ordre des pages du format pdf. J'ai lu plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tontong

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mounia7

Insertion

insérer un texte sur une image ou une photo. Moi le texte se fixe sur un autre page ou dans le bas de la photo . merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mike-31

Convertir fichier pdf en xls

Bonjour, J'ai scanné des pages en PDF, et je veux les convertir en fichier Excel ? Besoin d'un programme gratuit et efficace. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dauphin20217

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Convertir pdf en word (sans format wiz)

Bonjour, J'ai besoin de convertir un PDF en WORD donc j'ai été sur les sites en ligne, seulement le format est en ".wiz" et je n'arrive pas à "copi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Martin_lepen

Envoyer une pièce jointe par mail

Quand je veux envoyer une pièce jointe par mail, j'ai le message suivant: Impossible de trouver l'hôte IMAP. Vérifier que vous avez entré correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Martin_lepen

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

 Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise

Probleme de connection

bonjour , comment dois je faire pour m in scrire sur skype

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme d impression pdf

Bonjour, je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et sur...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kb2626

Mettre 2 pages a5 sur 1 page a4

Bonjour, J'ai des fichiers PDF avec plusieurs pages format A5 que j'aimerais mettre par 2 pages sur un format A4, tout en gardant les bordures auto...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
13JOS

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

 Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Probleme adobe 11

Bonjour, j'ai telecharger adobe 11 ,le telechargement ce passe correcetement mais malgré tout je ne peux pas lire les fichers exp: m6 replay ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
liyannou

J'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf

Bonjour, Bonjour, j'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf avec adobe reader , alors que 3 jours avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
noinoi94
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 777