Forum PDF

Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

winyfa PDF

Convertir avec expert pdf 9

Bonjour, j'ai acheté hier expert-pdf 9. Lorsque j'essaie de convertir un fichier word en pdf cela fonctionne, mais dès que je l'enregistre, il me s...

2 réponses 13 févr. 2014 par winyfa
andalis PDF

Comment imprimer un pdf format lettre en a4

Bonjour, J'essaie d'imprimer des documents PDF sur une imprimante industrielle Konica, à partir d'une clé USB, mais l'imprimante refuse d'imprime...

1 réponse 13 févr. 2014 par contrariness
fanfan077 PDF

Fichier publisher

Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses 13 févr. 2014 par fanfan077
sophie PDF

Je peux pas ouvrir aucun dossier pdf sur mon ordi

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application...

2 réponses 12 févr. 2014 par sophie
lorraine mirabelle PDF

Fichier pdf protégé par mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il exiszte une méthode, voire des outils, permettant de "déprotéger" un fichier PDF affichable uniquement. ...

9 réponses 12 févr. 2014 par Caaam
ticat43 PDF

Problème d'instalation d'adobe reader

Bonsoir j'ai un problème pour installer adobe reader sous windows 7, 64 bits. Le message d' erreur est le suivant : "Le programme d'installation ...

5 réponses 11 févr. 2014 par hebus888
bedosse PDF

Cours de maintenance

Bonjour, Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement cours informatique gratuit en vidéo ou avec des animations flash pour des d...

1 réponse 11 févr. 2014 par JEXALO
ellejoelle PDF

Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul

Pour réaliser un catalogue, j'ai créé des "morceaux" de documents sous Word (avec texte et photos). comment mettre bout à bout ces morceaux convert...

1 réponse 11 févr. 2014 par Lrt88
phil62130 PDF

Application introuvable

Bonjour lorsque que je veux lire un fichier,j ai la réponse suivante c:\users\utilisateur\appdata\temp\test.pdf application introuvable pouvez vo...

2 réponses 11 févr. 2014 par phil62130
FLEURDEPARIS PDF

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses 9 févr. 2014 par FLEURDEPARIS
ahlemwm PDF

Modification fichier pdf

quelqu'un mé dis comment modifier un fichier pdf sur acrobat 9.merciiiiii

1 réponse 9 févr. 2014 par Froulik
Douteur PDF

Insertion

Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses 9 févr. 2014 par Douteur
tenorido PDF

Comment transformer un fichier lnk en pdf sur mac?

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec un fichier pdf . Aufaite je viens de scanner un fichier qui était donc en pdf sur l'ordinateur(windows...

5 réponses 8 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
XERFIHT PDF

Mot de passe perdu sur adobe acrobat pro 10.0

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe d'accès au droit sur un fichier PDF. Peux tu "détruire" le mot de passe ? Ou peut-on le retrouver av...

1 réponse 8 févr. 2014 par Le Pingou
cat1996 PDF

Probléme sur tablette samsung

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi les fichiers pdf sur internet et avec mon ordinateur ,je n' arrive pas a les retrouvers sur ma tablette samsu...

1 réponse 7 févr. 2014 par nikkosdu01
rameje PDF

.pub

Bonjour, je veux ouvrir un.pub Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 7 févr. 2014 par Mstr
sila PDF

Convertir mon cv word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses 7 févr. 2014 par samgunsjovirow
mariegab85 PDF

Je ne peus pas ouvrir un fichier pdf

je ne peux pas ouvrir un fichier en PDF S.VP TROUVER LA SOLUTION CAR C EST URGENT MER9I

4 réponses 7 févr. 2014 par Arthéoss
pierry1 PDF

Pas d'ouverture fichier

J'ai essayé le téléchargement proposé pour W 7 mais rien ne s'ouvre en bas de page -- quand ça marche on est content!

8 réponses 5 févr. 2014 par romain7254
desophie PDF

Adobe reader

Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

2 réponses 5 févr. 2014 par desophie
jeanry56 PDF

Taille fichier trop grand

Bonjour, Je dois mettre un fichier sur un site or on me met : la taille du fichier doit être inférieure à 200 ko. Configuration: Window...

4 réponses 5 févr. 2014 par jeanry56
amenmardochee PDF

Renseignement sur le document pdf

Bonjour , au cours de mes recherches sur internet il arrive que je découvre des résultats en format PDF et donc j'aimerai savoir comment rédiger ce ty...

1 réponse 4 févr. 2014 par Froulik
mike_965 PDF

Comment ouvrir les fichier pdf

bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance

6 réponses 4 févr. 2014 par caroline
SYLLA MIASSE PDF

Changer des images sur le site

Résolu

BONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...

1 réponse 2 févr. 2014 par BmV
hmcirta PDF

Scanner non détecté dans acrobat

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème est déjà posé, mais je n'ai pas réussi à trouver un cas similaire (je n'ai peut être pas cherché là où il fa...

2 réponses 1 févr. 2014 par contrariness
bette22 PDF

Format pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF . Je dois le rapetisser pour en faire un logo a mettre dans un site. Comment faire? Merci

1 réponse 31 janv. 2014 par AEI vulcain
Vishnouland PDF

File d'attente importante dans pdfcreator

Résolu

Bonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...

10 réponses 31 janv. 2014 par Jité56
bidounet84 PDF

Impression incomplète d'un pdf

Bonjour, J'ai un utilisateur qui confectionne des plans. Il les transforme ensuite en PDF pour pouvoir les transmettre aux autres. Le souci est ...

1 réponse 31 janv. 2014 par georges97
Utilisateur anonyme PDF

Traduire fichier pdf anglais en français

Bonjour, comment je peux faire pour traduire un fichier pdf qui est en anglais en français ? merci d'avance .

11 réponses 31 janv. 2014 par stev44220
berny411 PDF

Polaris office

bonjour, est il possible d'utiliser polaris office sur un PC portable sous XP. ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses 31 janv. 2014 par berny411
roro PDF

Fichiers pdf en un seul

Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...

1 réponse 30 janv. 2014 par roro
LAURENCE57 PDF

Impossible de fermer un pdf sur bureau

Résolu

Bonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses 30 janv. 2014 par Froulik
booba keita PDF

Cle de licence

comment avoir une clé de licence de registry reviver

1 réponse 29 janv. 2014 par zipe31
mervaine PDF

Grand besoin

Fermé

Bonjour Je désire avoir le numéro non surtaxé de pole emploi ru du Dr pierre Delie a Beauvais merci

29 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
lolomecano PDF

Comment trouver un fichier "pdf" sur mon

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver tout les fichiers "pdf" qu'il y a sur mon ordinateur? Et comment je pourrais les classer tous ens...

5 réponses 28 janv. 2014 par victor
comprendsrien@ PDF

Fusionner et fractionner les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...

7 réponses 27 janv. 2014 par problèmespdf
Utilisateur anonyme PDF

Problème avec un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses 27 janv. 2014 par jc80
ayanka PDF

Word en pdf gratuit

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ? J'ai téléchargé PDF CREATOR ...

8 réponses 26 janv. 2014 par zipe31
Robichon PDF

Fond d'écran

Résolu

Bonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...

6 réponses 25 janv. 2014 par phil2k
mbb83 PDF

Convertir pdf en jpg

Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers pdf en jpg. votre logiciel le permet-il ? Configuration: Windows / Firefox 26.0

3 réponses 25 janv. 2014 par Phènix 64
xav' PDF

Cherche logiciel pour diviser document pdf

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses 25 janv. 2014 par hiriata
PDF PDF

Comment securiser un pdf

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution comment peut sécuriser un document PDF

1 réponse 24 janv. 2014 par fabul
aggior PDF

Impression des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses 23 janv. 2014 par aggior
bernardo311 PDF

Effacement de bouton / formulaire

bonjour à tous, voilà ma question : j'ai créé un formulaire sous pdf. j'ai des champs "texte" et des "boutons" du style "RESET", PRINT", "SAVE AS.....

1 réponse 23 janv. 2014 par bernardo311
zxnm PDF

Lequel des logiciels choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses 22 janv. 2014 par eriiic
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 789