Conversion Word PDF - Bords coupés

Chloé -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail sur mac, lorsque je souhaite convertir un document de word 2016 à PDF, ma page format A4 se coupe systématiquement sur les bords (une partie de mon texte ou de mes formes n'apparaissent plus)! J'ai essayé de voir dans les réglages de la mise en page mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est coupe dans le fichier PDF ou lorsque vous imprimez le fichier PDF ?
2
Chloé

Et bien c'est coupé dès lors de la conversion en PDF..
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Oki

Comment faites vous la conversion en PDF..?? (de memoire sur MAC il n'y a pas d'imprimante PDF...)
0
Chloé

Je vais dans "enregistrer sous", puis je modifie le format d'enregistrement en PDF.
0

Oki

Et si vous bougez les marges (plus grandes) dans le fichier Word.. ca coupe toujours en enregistrement PDF ?
0
Chloé

Mes marges sont déjà "étroites", si je les agrandi mon texte et mes formes bougent puisque ce sont des "zones de textes.
0