Les discussions

Erreur de lecture d'un fichier pdf

Bonjour, j'arrive pas lire une grande partie d'un fichier PDF, pour les 3 premiére pages, la lecture est le plus normalement possible mais des que co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
saidoumosta

Pdf ou word

Bonjour, je cherche logiciel pour convertir les documents pdf ou word 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
amine

Pdf dans un navigateur web

Bonjour, voici mon problème: un jour je voulus ouvrir un fichier PDF à partir d'un site web. S'afficha alors sur mon écran : " Le programme Adobe A...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tyranausor

Aide pour afficher texte en pdf

Bonjour, J'ai un problème avec une page en PDF qui ne veut pas faire apparaitre mes caractères arabes. j'ai sauvegardé un texte arabe sur Indesi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Pdf ne s'ouvre pas

Bonjour, On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
le_boss

Modification de fichier pdf

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un fichier et l'exporter en word sans modifier la mise en page

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
amine

Ouvrir un format pdf

Bonjour, J'ai bien lu vos réponses pour lire un format PDF... j'ai bien acrobat reader installé et je viens même d'installer Foxit (ça fait peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Problème de désinstallation de pdfcreator

Bonjour, J'ai un souci avec la désinstalltion du logiciel PDFCreator. Je n'arrive pas à le désinstaller. Quand j'ouvre ce programme, celui-ci m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

.odt ==> pdf

Bonjour, voila j ai un exposé un finir et il est sous OpenOffice (.odt) et je voudrais l ouvrir avec pdf ou microft word (quand je met l extension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbinforme

Pdf

Bonjour, je cherche un logiciel free qui permet d'assembler plusieurs doc pdf en un seul si qql peux m'aider, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cococmoi

Ouvrir fichier pdf d'un mac sur pc avec vista

Bonjour, Voilà mon soucis, on m'a envoyé des fichiers pdf qui proviennent d'un mac et la personne qui me les a envoyé les ouvre avec Adobe Reader 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Rmunio

Probleme doc pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet j'ai une page blanche avec en bas a gauche:done...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jah5577

Probleme ouverture doc pdf

Bonjour, Je suis sous vista,impossible d ouvrir un document au format pdf sur une page internet.message en bas a gauche:done

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ekim55

Ajouter un texte sur un pdf

Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
biboo_

Pdf en autocad

Bonjour, j'arrive pas à convertir un plan PDF en auto cad, je voudrais un logiciel gratuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dobo69

Pdf en jpg

Bonjour, juste une question de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelique

Problem avec acrobat reader

Bonjour, quand je veut ouvrire l'acrobat reader ,il s'affiche sur l'écran ce message l'application ou la DLLc:\document and setting\tazebama.dll n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rebitus

Imprimer un document en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
OOoForum

Desir du télechargement le fichier pdf

Bonjour, mon pc ne contien pas la format PDF, et quend je veux télecharger des dossier sous format pdf je ne peux pas, svp aide moi pour le télecharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jerome9359

Orientation fichier pdf

Salut, Je dois intégrer sur un site Internet un document PDF composé de deux pages qui m'ont été remises séparement. Ces pages sont en format paysa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zavenger

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, je veux modifier un fichier pdf mais il fait le contenu du sujet ou de la selection est en lecture seule

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
**DaVe**

Pdf creator ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros problème sous vista, PDF creator ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé, réinstallé, le document reste quelques secondes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
didou32

Urgent fichier pdf

Bonjour, comment effacer un document sur le site internet www.fichier-pdf.fr Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Conversion pdf

Bonjour, j'ai des problèmes qui se pose lors de la conversion de mon mémoire de word vers pdf. en effet, le premier et que quand je fais la conv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sims06

Pdf -

Bonjour, Le 22/10/09 j'ai commandé le logiciel PDF reader creator. J'ai bien reçu ma confirmation de commande, le prélèvement a bien été fait. J'...

buckhulk

Fichier pdf urgent

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marmotte83200

Livres en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter le livre " Le vicomte Pourfendu , Italino Calvino " en pdf ou en téléchargement gratuit ?? Merci...

Chicken972

Convertir un pdf en word

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir un fichier PDF au format Word, et surtout, que l'on puisse retoucher pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
RealBadicker

Logiciel gratuit pouvant créer un pdf remplis

Bonjour, j'ai vu récemment dans une revue (Micro Hebdo ?) qu'il existait un logiciel gratuit permettant de créer un document pdf avec des champs re...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BD

Logiciel de création de pdf

Bonjour, Voila je tient une association et j'ai pour projet la création d'une petite gazette mensuel. J'aimerais donc en ce sens trouver un logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BERNARD 26

Recherche de texte inclus ds images d'un pdf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre à adobe reader de rechercher du texte compris dans des images/schémas. Car lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Quentinec

Probleme pour imprimer un document en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour imprimer des documents en pdf avec mon imprimante konica minolta page pro 1390 sur vita cordialemen

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
djgg13

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de transformer un fichier Pdf en une autre sorte de fichier ? Merci Clément

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zpoupette

Fichier pdf sur ccm

Résolu

Bonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
transat

Agrandir texte dans un pdf

Bonjour, agrandir commenter le texte A l'intérieur d "un fichier pdf? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cfs9999

Pdf

Bonjour, impossible d'ouvrir les pièces jointes pdf comment résoudre ce problème hier j'ai pu le faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
walid_techno

Impossible de modifier un texte pdf

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais modifier un texte sur un fichier PDF avec Adobe Acrobat Pro mais quand je veux y toucher sa me met un mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
karimderetour

Pdf ne s'ouvre plus

Bonjour, impossible d'ouvrir une pièce joint en pdf hier je pouvais le faire qui peut m'aider merci

exla

Problème sérieux avec pdf 9.x (vista)

Bonjour. Pour la 1ère fois je rencontre de sérieux problèmes avec Adobe Reader. Incité par des messages, j'ai téléchargé la version 9.0, puis 9.2. Au...

UsulArrakis

Manipulation documents pdf

Bonjour, Au travail tous nos documents sont numérisés et hébergés en format PDF. Nous voudrions pouvoir travailler avec ces documents un peu com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Livres au format pdf

Bonjour, Je suis a la recherche de livres sur la cosmetologie, la naturopathie, la dietetique destinés aux etudiants au format pdf. Merci de me donn...

Baddack

Copier un pdf en changeant des mots

Bonjour, Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures. J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs....

baborge

Pb impression documents en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes doc pdf pour mon boulot. Pour avoir accès à mon portefeuille de client je dois me connecter en ligne via l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je voudrais envoyer quleques cv sur internet mais certain site me le demande en pdf ou en odt, mon probleme est que lorsque je met mon cv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sandul

Tranfert de doc pdf

Bonjour, J'ai un document en PDF et j'ai des changements a apporter comment le transferer le doc PDF pour que je ouisse faire les changement me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
boutaghoua

Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
StarBug29881

Problème ouverture fichier pdf

Bonjour, IE ne peut pas ouvrir les fichiers PDF, comment et où vérifier si j'ai bien le logiciel qui permet de les ouvrir, sinon pouvez-vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
faustine

Impossible de lire un .pdf

Bonjour, je suis sur windows 7 et j ai telecharger la version recente de adobe reader. cependant je n arrive pas a ouvrir un fichier .pdf qql u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teft

Document en pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on fait pour avoir la table des matières sur le côté en plus des pages dans un document pdf et arriver sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 805