Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes
RésoluBonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des fichiers textes ou image au format PDF . Merci
Bonjour, Etmerci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je possède PDF créator mais il prend en charge que des formats standards, je cherche un logiciel pouvant faire des PDF avec des formats com...
Bonjour, comment convertir un texte du format pdf au format word ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, quelqu'un peut me rensegner sur le modèle d'un press-book !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi certains téléchargements ne sont pas bon à intaller. Et pour tant vous le pouvoir de controler comment ces log...
Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci
Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...
Bonjour, Est ce qu'on peut continuer à télécharger gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+
Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...
Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...
Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 11 mais quand je veux lire un pdf (reçu par mail) c'est média center qui s'ouvre et je ne sais pas quoi f...
Bonjour, comment faire pour transformer un fichier PDF en Word ou pour le faire entrer sur une diapo de power point merci Configuration: Windo...
j ai une clef usb avec des renseignements ( cv et lettre de motivation ) et que dois je faire pour les mettre dans un fichier
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document enregistré en PDF il sort complètement incompréhensible je ne suis pas une...
Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et free pour modifier des fichiers pdf. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai la procédure comme tu l'as décrite dans open office ,une boite s'affiche "impossible de créer le document ",d'ou cela peut t-il venir. ...
Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf schange viewer?
Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...
Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...
Bonjour, MES OPTIONS SECURITE M'EMPECHE DE TELECHARGER UN LOGICIEL FREE Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Bonjour, je voudrais passer une fichier (un scan de ma piece d identite ) en format jpeg,gif,log ou pnj j ai vus qu'on pouvais le faire via pdfcreator...
j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Bonjour, Lorsque je convertis un document Word (contenant des pages en mode paysage et portrait) en PDF en passant par Imprimer... je reçois 2 docum...
Bonjour, COMMENT transformé un doc word en pdf je ny arrive paaaaaaas comment transformé un doc word en pdf je ny arrive pas du touuuuuuut!!! ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer pdf creator pour suivre la manip déjà expliqué dans un autre topic. Y a t-il un moyen simple pour compress...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un formulaire chiffré dans acrobat prenant en compte le 0 (zéro) en début de chiffre. Par exemple, lorsque je sai...
Bonjour, j ai commis une erreur et je n arrive pas a effacer cette erreur j ai un ancetre qui est son propre pere comment suprimer l un des deux s...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai mon ordinateur portable et je n'arrive pas à lire des fichiers simplement connus.... comm...
Bonjour, Je souhaite convertir des docs word en pdf (en fait, ça je sais faire) mais je voudrais y ajouter mon nom lors de la conversion...sans ch...
Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc
Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...
Bonjour, Je souhaite annoter un document .pdf avec des commentaires qui apparaitraient en note de bas de page ou équivalent. Comment faire??? ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier administratif d'ENDESA. Je l'ai scanner pour pouvoir le sélectionner et le copier dans mon outils de tra...
Bonjour, impossible d'ouvrir des fichier pdf un message s'afiche "adobe raeder n'a pas ouvir car le type de fichier n'est pas pris en charge" C...
Bonjour, Comment transfomer un PDF de 10 pages en 10 Jpeg en une seule manip ? Michel B Adresse personnelle supprimée par la Modération.
Bonjour, Bonjour à tous, est ce vraiment une version free sans période d'essai, sinon, que choisir ?? Merci de vos réponses cordialement ...
Bonjour, comment puis-je imprimer un contrat en PDF d'avance merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, par moment lorsque je tente de surligner des pdf, il m'est impossible de le faire. Toutefois, cette situation n'arrive pas avec tous le...
bjr, comment lire des .pdf avec une ps3? merci Configuration: / Mozilla Indeterminable
Questions et réponses sur le format PDF