Enregistrer un document WORKS en PDF
Fabienne64000
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour convertir un document WORKS en PDF en gardant la mise en page de page afin de pouvoir l'envoyer par mail car la personne à qui j'envoie mon document WORKS ne peut pas l'ouvrir. Merci bcp pour votre aide
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour convertir un document WORKS en PDF en gardant la mise en page de page afin de pouvoir l'envoyer par mail car la personne à qui j'envoie mon document WORKS ne peut pas l'ouvrir. Merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Enregistrer un document WORKS en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous ouvrez votre document puis vous cliquez sur "Enregistrer sous" puis vous choisissez document PDF...
Vous ouvrez votre document puis vous cliquez sur "Enregistrer sous" puis vous choisissez document PDF...
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
A ma connaissance Works ne fait le le pdf.
Fabienne64000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu je viens de recevoir un lien pour convertir mon document en PDF espérons que cela fonctionnera ... Merci d'avoir donné une suite à ma demande
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement