Reduire dimension pdf
lionel
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm
J'aimerais le passer en A4.
Je peux le redimensionner via Acrobat DC mais j'ai alors une bande blanche en haut et en bas puisque ma cote de 297mm est supérieure a 285.7mm.
Ce que je voudrais c'est ajuster le contenu du pdf pour qu'il occupe toute la page A4.
J'ai essayer via photoshop et un script. Ca march mais le poids en sortie est bcp trop important même au minimum des reglage (800ko la page avant et 10000 ko après traitement PS)...Une solution simple?J'ai aussi Indesign mais je ne suis arrivé a un résultat qu'en "étirant" page par page et donc bcp trop long....
Bizarrement le poids de sortie en pdf était acceptable en comparaison de PS.
Remerciements.
J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm
J'aimerais le passer en A4.
Je peux le redimensionner via Acrobat DC mais j'ai alors une bande blanche en haut et en bas puisque ma cote de 297mm est supérieure a 285.7mm.
Ce que je voudrais c'est ajuster le contenu du pdf pour qu'il occupe toute la page A4.
J'ai essayer via photoshop et un script. Ca march mais le poids en sortie est bcp trop important même au minimum des reglage (800ko la page avant et 10000 ko après traitement PS)...Une solution simple?J'ai aussi Indesign mais je ne suis arrivé a un résultat qu'en "étirant" page par page et donc bcp trop long....
Bizarrement le poids de sortie en pdf était acceptable en comparaison de PS.
Remerciements.
A voir également:
- Reduire dimension pdf
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reduire taille image - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Le fichier est en libre accès a l'adresse suivante : https://forums.lnlpublishing.com/resources/lock-n-load-tactical-core-rules.253/
Il fait 18.5 Mb.
Merci pour ta réponse rapide.
Il fait 18.5 Mb.
Merci pour ta réponse rapide.