Les discussions
Message mémoire insufisante
Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Convertir pdf
Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...
Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?
bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?
Xpress 2017 et pdf
Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...
Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires
Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...
Affichage d'un lien
Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...
Créer des signets
Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...
Comment changer de diapo sur pdf
Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...
Recherche
Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...
Cases à cocher - modifications
Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateur de mon formulaire Adobe Acrobat Pro de pouvoir se corriger et, par conséquent, pouvoir ...
Organiser un pdf
bonjour et merci d avance je suis charger de faire une recherche bibliographique dans le cadre de mes etudes. dans ce travail je doit acompagner chau...
Convertir un document doc en pdf
Bonjour, Je dois compléter un dossier. Je l'ai fait sur Mac et il est en doc. Je dois l'imprimer mais à l'impression mon document bouge donc je sou...
Formulaire pdf avec adobe pro
Bonjour, Comment modifier des champs dans un formulaire PDF avec Adobe Pro? comme augmenter l'interligne quand on le remplis ou pâlir la couleur d...
Que faire?je ne réussis pas à lire les fichiers pdf avec mon itel java.
Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?
Concerne le logiciel ant renamer
Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...
Doc. pdf
Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci
Impossible d envoyer un gedcom
Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Recevoir les fichiers de creation de site web et de conversion
Bonjour, je suis un utulisateur du WEB et je voudrais découvrir plus d'optionnalités a travers votre service Configuration: Windows / Chrome 59...
Téléchargement
RésoluBonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...
Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf
Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...
Pièces jointes à ouvrir en pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...
Excel ou formulaire pdf
Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...
Modifier un pdf sur google drive avec android et windows
Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...
Outlook express ouverture pièce jointe .pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...
Besoin d'un logiciel de conversion gratuit
RésoluBonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Convertir docx en pdf sans altération
Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...
Pdf corrompu quand envoyé par mail
Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...
Enregistrer un pdf sous adobe
Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...
Imprimer un pdf a0?
Bonjour, j'ai un patron de couture en format PDF A0, impossible à imprimer en taille réelle. le site renvoie vers un imprimeur..payant bien sûr! Y...
Mise en page indesign pour un pdf
Bonjour, Je voudrais savoir le cheminement a faire pour pouvoir avoir un PDF (Déjà existant) sur deux pages cote cote (Hormis la première et derni...
Maitriser pdf ?
Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...
Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante
Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...
Ajout de pages dans un pdf existant
Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...
Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw
RésoluBonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...
Période d'essai indesign a expiré
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Pdf ? ne peut être imprimé
Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...
Compilateur
Bien le bonjour a vous membre de ce forum, ma question est celle-ci comment faire pour télécharge un compilateur en c. Merci pour vos réponses...
Obligation d'enregistrer pour pouvoir imprimer
Bonjour, J'ai le même problème avec HP3630 et je n'arrive pas à le régler malgré les conseils et commentaires déjà produits - Je suis obligé d'enreg...
Impossible d'ouvrir le format pdf
RésoluHello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...
Passer de pdf a gpx
Bonjour, je cherche un logitiel qui me permettrais de transformer les parcours de rando que je reçois par mail (en pdf ) en fichier GPXde ...
Convertir pdf en word
est ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour convertir les documents en format PDF au format word ?si vous connaissiez un donnez moi son svp
Problème mise en page pdf
Bonjour, Je souhaites faire un fichier pdf d'un magasine je voulais savoir si c'est possible qu'un fichier PDF soit sur une page pour la couverture ...
Feuille pdf gratuite
Bonjour , comment avoir une feuille pdf gratuite ? MERCI POUR VOTRE RéPONSE
Conversion php en pdf
Bonjour, en premier lieu, j'espère être sur le bon forum. Il m'a été demandé une attestation par un organisme ; je l'ai téléchargé sur le site Amel...
Comment ouvrir une pj format pdf pour la modifie?
Bonjour, j'arrive bien a ouvrir la pj format pdf, mais je n'arrive pas a la modifier comment ouvrir un fichier format pdf pour le modifie?
Protéger un fichier pdf
Amis du soir bonsoir, Avant tout je précise que je savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Je voudrais mettre en vente des do...
Umpression en pdf à un autre format que a4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...
Convertir des fichiers pdf en xls
Résolu/FerméBonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier