Les discussions

Ouverture fichier pdf

Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Ouvrir un fichier .dta

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Comment débuter avec pdf

Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Compresser fusionner des pdf

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Volume de fichier

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Imprimer sélection

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Pb de conversion caractères et images word en pdf

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier word sous pdf, je perds les dessins qui sont dans mon fichier word, c'est la même chose pour les caractères en...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Cours d'initiation à l'informatique générale

Bonjour S'il vous plait,je voudrais avec respect demander des cours d'initiation à l'informatique générale de préférence en PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Coller 2 pdf verticalement

Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Imprimer doc pdf sans trame de fond????!

Bonjour, J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit. J'ai essayé les chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Publisher 2016 vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Coulden't keep pdf

Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Rendre un fichier éditable

Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
madmyke

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Word] refuse d'ouvrir mes documents

Bonjour, depuis quelque temps word refuse d'ouvrir mes documents quels qu'ils soient sans ,préciser qu'il doit transformer le document en PDF et, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
renard bleu

Créer un pdf remplissable avec scribus ?

Bonjour, Bonjour à tous. J'espère poster mon sujet au bon endroit, sinon je suis vraiment désolé et merci de me le dire. Je voulais créer un pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Fichier pdf convertit en gif qualité n est pas bonne

Bonjour, Mes documents sont en PDF, lorsque je les convertis en jpg ou gif avec un site qui s appelle, ""convertir une image"" , cela fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Pdf compression masse

Bonjour, Je cherche un moyen de compresser en masse des PDF. Je voudrais en comprimer et non pas les zipper. Qui as une solution ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

À l'aide pour les formules

Bonjour, J'ai un problème pour calculer la proportion des jeunes et des vieux je demande de l'aide Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Reduire une image

Bonjour Je voudrais réduire la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard bleu

Dysfonctionnement

 Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Convertir un format image en format texte modifiable.

Bonjour, j'aimerais convertir un format png en format que je peux modifié l'écriture. Existe-t-il un logiciel pour convertir j,en ai pas trouvé. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Comment enlever les numéros de page d'un pdf

Bonjour j'ai accrobat pro je dois enveler les numéros de certaines pages. comment faire sans bouger le texte de la page Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
contrariness

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

Enregistrement de pdf

Bonjour, j'ai plusieurs fichier dans un dossier que je dois mettre en PDF , Ce sont des menus que je dois modifier Donc une foi modifier , j'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Comment imprimer un agrandissement d'un pdf ?

Bonjour, comment imprimer un agrandissement d'un PDF ? Merci d'avance pour vos lumières ! Petelo Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
contrariness

De document pdf a jpeg

Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Rapport

Bonjour je vous drais savoir comment rediger un rapport pour un electricien merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pdf 3.5 mo en pdf 2 mo

Bonjour, j'ai réussi à transformer des formats : Jpeg, ppt, ... en pdf, puis a les réunir en un seul pdf et dans le bon ordre : ce pdf est trop lourd ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
madmyke

Signature pdf impossible

Bonjour, J'utilise Acrobat reader 9.1.0. Jessaie de signe un document mais l'onglet document/signer reste en gfrisé et reste innacessible. Après de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise

Copier coller une pièce jointe pdf dans un dossier google drive

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

Soulignement rouge du correcteur apparaît au format pdf

Bonjour, Je cherche à exporter un document assez lourd (environ 200 pages) du format word au format Pdf. Dans Word : le correcteur orthographiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Renvoi d un fichier pdf rempli

Bonjour, J ai reçu un pdf que je dois remplir et renvoyer.Je vais sur annoter et envoyer mais je n ai pas réussi à enregistrer du coup le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mllp

Suite renvoi pdf rempli

 Fermé

Bonjour, J'ai réussi à remplir un pdf reçu par mail en choisissant annoter et renvoyer mais cela n'a pas marché.le pdf est arrivé vide. Si. J'enr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver la date de création d'un word converti en pdf

Bonjour ! J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un pdf modifiable sans acrobat pro ?

Bonjour, Je cherche à réaliser un document .PDF type formulaire, incluant plusieurs zones de texte libre. Savez-vous comment réaliser un PDF modif...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pocampe33

J'arrive pas à ouvrir pdf

Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n

Insérer un fichier pdf sur qr code

Bonjour, Je cherche à créer un QR CODE pour mettre sur une carte de visite, mais avant je voudrai insérer un fichier PDF dans le QR CODE, comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Graphique et tableaur modifiable au format pdf

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'aimerais réaliser un pdf avec sur celui-ci un graphique avec des courbes, et j'aimerais qu'une fois l'ajout de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jenny

Envoi de pièce jointe -

Bonjour Pour envoyer un document scanné - comment l'enregistrer et où ? avant de le mettre en pièce jointe Merci - Urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
renard bleu

Impression d'un document format spécial

bonjour, je souhaite imprimer un doc PDF sur un support dont le format est le suivant: 320 mm largeur 160 mm hauteur à l'aperçu avant impression ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renard bleu

Lecture d'un fichier pdf incorporé dans un fichier pdf

Bonjour, J'ai créé un document Word au moyen de Office 365. J'ai incorporé à ce document différents fichiers sous forme d'icônes. Ces fichiers PDF p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
renard bleu

Publisher code version gratuite

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite de Publisher pour faire un essai. COmment est-ce que je peux récupérer le code pour activer le logiciel?...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lysiscitrus

Enregistrer un pdf modifiable

Bonsoir, Mon club a organisé un tournoi et souhaite envoyer aux participants un questionnaire de satisfaction. Je sais créer un pdf modifiable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Pocampe33

Renseignement traduction

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour traduire un de mes livres de l'Anglais au Français... Ce livre contiens 185 pag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme

Pdf transformé en excel

Bonjour, J'ai un document qui était à l'origine en Excel et je l'ai perdu.... Il ne me reste que le PDF de ce document. Comment le retransformer en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
contrariness

A propos le logiciele spss

 Résolu

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir un questionnaire pdf

Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Disparition de lettres entre pdf et word

Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 774