Les discussions

Provenance d'un document pdf

Bonjour, J'ai un document PDF qui a été enregistré à partir d'un sit web. Ma question est la suivante : Est-il possible de retracer l'origine du...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nyctale

Pdf

Bonjour, J'ai un scanner et je pouvais créer mes fichiers pdf en les scannant. Mais, depuis un petit problème, j'ai dû installer à nouveau le pdf et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Yosat

Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
f894009

Transformer pdf/a en pdf pour impression

Bonjour, ai possible en gros caractères sur lke papier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Conversion pdf/word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Format pdf

Bonjour, Voici mon problème, quand je clic sur un lien internet qui est sous format PDF, je n'arrive pas a l'ouvrir ... Comme si une coupure inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sonnnnn

Soucis avec java et pdf

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi n'arrete pas d'ouvrir une fenetre demandant de mettre a jour java alors que je vient de le mettre à jour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
breizhkoala

Pdf xchange viewer

Bonjour, je viens de telecharger pdf xchange viewer mais il n'apparaît pas comme autrefois dans la selection possible des imprimantes quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
gbinforme

Convertir ps en pdf par lot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Crystaltof

Verrou pdf

quelqu'un peut il m'expliquer comment vérouiller un doct PDF (autoriser seulement la lecture) ? ce verrou est-il efficace ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lastminutehom

Fusionner et rectifier des pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine

Transformation pdf

 Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Transformer 1 .doc en plusieurs pdf

Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Problème pour lire un fichier en pdf

Bonjour, Suite a une recommandation d'un ami pour visité le forum, j'ai décidé de soumétre mon problème pour lire un fichier en PDF. A chaque t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
crackman2

Passer au format pdf

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour une petite question, j'ai des fichier .epub que je voudrais passer en .pdf Comment puis je faire ? Exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chbreton

Impossible d'imprimer des plans a0 avec pdf

Bonjour, Mon boulot est de réaliser des plans routiers et je bosse avec mensura génius 7.0. Tout se passe bien quand je sélectionne le format en P...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nico

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
®omain

Pdf coupé lors de l'export via open office

Bonjour, Je dispose de la dernière version d'OOO ( donc la 4 ), et j'ai fait une feuille de calcul ( donc comme une feuille tableur sous MS Office...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LeZ09

Fichier pdf trop lourd

Bonjour, mes élèves de l'an dernier ont rédigé un journal de bord lors d'une classe découverte et je souhaiterais le leur envoyer par mail ou le pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ducdosteflem

Problème avec pdf creator

bonjour j'ai un petit soucis,mon ordinateur ne reconnait pas le loogiciel comme imprimante comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dyl

Réduire taille d'un pdf problème de méthode?

Bonjour, j'ai essayé cette manip', mais j'obtiens un fichier beaucoup plus important... un conseil? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
doc

Traduction d'1 fichier pdf

Bonjour, j'aimerai traduire un fichier anglais en francais et ce fichier est en format pdf je ne sais pas ce que je dois faire aidez moi c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
^Abel^

Exportation pdf avec openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ADD

Copie de contenu d'un pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0gaga

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
regcal

Enquête google drive enregistrée en pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alainjjb

Placer un commentaire dans un pdf-a signé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un programme qui permet l'ajout de commentaire dans un PDF-a signé numériquement. Un espèce de container. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
totosc

Je ne peux plus ouvrir aucun pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers pdf à partir d'outlook et même si je les télécharge !!! Le message d'erreur est - Th...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Crapsy

Pdf

Bonjour, je viens d'instaler mon pdf mais ya uun prob . je reçois un message d'erreur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Erreur 135 lecture d'un document pdf

Bonjour, J'ai un logiciel qui génère des pdf... Le problème est que je peux les lire sans problème, mais pas les enregistrer! Cela me dit: Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lilou564

Aide pour mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Pdf-pdf 1.3

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder des fichier en format PDF 1.3 mais je n'ai que format PDF quand j'ouvre le petit volet des différents formats po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
contrariness

Problème pdf

Bonjour, Je possède un fichier PDF de 150 pages, comprenant beaucoup de commentaires en note. Je souhaiterais "extraire" ces derniers pour les i...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rosariio

Compression (légère) d' un fichier pdf.

Bonjour, J'aimerais déposer sur un site Internet un document pdf de 8.6 Mo, mais les fichiers joints y sont limités à 8 Mo, et effectivement ça n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
anonyme23t

Installation de pdf créator

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Modifier un document pdf

Bonjour, je souhaiterai savoir comment modifier un document PDF, sans logiciel payant, et si possible le plus simplement possible. cela fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
leelooworld

Incapable d'ouvrir lien dans document pdf

Bonjour, J'obtiens le message "Cannot open the file or file is not found" quand j'esssaie d'ouvrir un fichier correspondant à un lien (ex: Sommair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi2.0

Pdf souvre sur ipad pas sur imac

Bonjour, impossible d ouvrir un fichier pdf reçu sur imac et ipad sur l imac impossible alors que sur l ipad pas de problème imac 10.7.4 ipad 5....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
saag

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Traducteur de doc pdf anglais _ francai

Bonjour, j'ai besoin d'un traducteur de doc pdf anglais _ francais SVPPPPP

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sawpas

Assemblage de pdf (format livre)

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'assembler plusieurs pdf en une seule suite de pdf. Si on m'a bien renseigné, adobe reader l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
yani121

Site pour pdf

Bonjour, ba voila j'aimerai bien telecharger des livre en format pdf si vous connaissez un bon site gratuit et facil je suis prenante merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
e.t

Imprimer un document en pdf "adobe reader ?&

Bonjour à tous, Savez vous si, avec la dernière version Adobe Reader 7.07 il y a lapossibilité de faire une imprétion d'un document sur une imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Mustafa

Convertir un doc word en pdf

Bonjour, Je souhaite s'il vous plait convertir un doc Word en PDF. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Filmsspectacles

Insertion pdf

Bonjour, je travail sur mac osx, et je cherche à savoir comment je peux prendre une image d'un fichier pdf et la transférer dans un texte sur open off...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Pdf protégé copier/coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Utiliser pdf converter

bonjour je voudrai savoir comment on utilise pdf converter car je l'install et je n'ai aucun racourci pour lancer le logiciel. merci de m'aider pour m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
truketficelle

Modifier un pdf à partir d'une photocopie

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance : Je voudrais savoir comment faire pour modifier des dates sur une photocopie; voici...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats pdf,que faire je suis equipé de vista merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Logiciel lecteur pdf

Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom d'un logiciel gratuit pour lire t modifier des fichiers pdf (écrire, surligner, mettre en couleur, barr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 776