Forum PDF

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lemaitre.christo PDF

Transformer fichier jpg en pdf

Fermé

Bonjour, j'aimerai transformé des fichier JPG en PDF comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

28 déc. 2012 par lemaitre.christo
marypoppins01 PDF

Retour a html

Bonjour, j'ai malheureusement voulu essayer PDF alors que j'utilisais HTML. Merci de m'aider à revenir à HTML. CORDIALEMENT M.L. Configur...

23 réponses 27 déc. 2012 par yoann090
jeremy1991 PDF

Faire un fichier image, avec plusieur image.

Bonjour, Je souhaiterai faire un fichier, où il y a des images, je connais déjà l'astuce de Fichier, imprimer, Enregistrer en tant que PDF, mais m...

4 réponses 27 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
aziz06 PDF

Rédaction d'un mémoire avec latex

Bonjour, Je suis étudiant en fin de cycle, je dois rédiger ma thèse avec latex mais je ne sais pas comment le faire, je ne connais rien sur cet ...

1 réponse 26 déc. 2012 par francoise066
maçon de la creuse PDF

D'un document scanné, comment passer en pdf

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux transformer un document scanné, en open office et en PDF. merci d'avance. Quelles manipulations. Config...

1 réponse 26 déc. 2012 par iTonton
léléne PDF

Changement de cartouche

Bonjour, EPSONSTYLUSCX7300:DX7400 je me suis trompée j' ai installé la crtouche jaune à la place de la noire et je n'arrive pas à l'enlever Co...

1 réponse 26 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
-->steeve PDF

Pb sur adobe acrobat x pro...

Bonjour à tous ce qui me liront... Je suis un débutant en informatique. Dernièrement, je me suis lancé dans la découverte d'Adobe Acrobat mais sans...

4 réponses 24 déc. 2012 par -->steeve
ramanafra PDF

Jpeg

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 comment ouvrir un fichier jpeg ?

1 réponse 24 déc. 2012 par f894009
mary45 PDF

Reduire un pdf

Bonjour, j ai télécharger un bon cadeau qui est en pdf je voudrai l'imprimer sur une demi page(,pour faire petit livre) car la il est en pleine p...

2 réponses 23 déc. 2012 par mary45
anguiade PDF

Comment marche un pdf?

Bonjour, N'ayant pas eu de formation type en informatique, mais personnellement, je voudrais avoir un logiciel qui me permette d'ouvrir facilement ...

1 réponse 23 déc. 2012 par BouaniDa
chad479 PDF

Surligner en continu avec pdf xchange viewer

Résolu

Surligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...

4 réponses 22 déc. 2012 par chad479
dilindo PDF

Je ne peux pas lire les fichiers pdf

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses 22 déc. 2012 par antipolis a
Ayoubdu313 PDF

Transferer des fichiers pdf d'un mac vers un ipad

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour Trouver l'icone livres sur L'Ibooks ! pour ensuite transfere les fichiers PDF vers l'ibooks ! Je ne trouve pas ...

1 réponse 21 déc. 2012 par Ayoubdu313
twinnette PDF

Problème d'ouverture de fichiers pdf

Bonjour, J'ai un correspondant qui n'arrive pas à lire les pièces jointes pdf des messages que je lui envoies, et par contre mes autres correspond...

1 réponse 21 déc. 2012 par Bruce Willix
loic PDF

Impression d'un fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier PDF, tout apparait bien à l'écran et les textes n'apparaissent pas. Pouvez vous m'apporter une solution. ...

8 réponses 19 déc. 2012 par contrariness
clement PDF

Lecture format pdf et rar

Bonjour à tous Je cherche à savoir comment vous faites pour lire les formats .pdf, .ram et .rar J'ai Windows 98 avec Média player et mon ordi me dis d...

4 réponses 19 déc. 2012 par lafee35190
murrareg PDF

Lecture de pdf

Bonjour, comment lire un pdf si je n'ai pas acrobat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 17 déc. 2012 par murrareg
chibimaya92 PDF

Changement d'ordre d'imge pdf

Bonjour, Voilà, j'ai du télécharger un dossier PDF mais le dossier contenant 91 pages n'est pas dans l'ordre et je ne trouve pas une réponse qui p...

2 réponses 17 déc. 2012 par chibimaya92
loudnine PDF

Créer 1 pdf avec champs de saisies

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...

6 réponses 17 déc. 2012 par florentinc
Mimidoune973 PDF

Envoyer un fichier pdf ou word sur scolinfo

Bonjour, Je dois envoyer pour le professeur principal de ma fille le compte rendu du conseil de classe sur scolinfo mais comment faire. Si quelqu'un...

1 réponse 17 déc. 2012 par Raymond PENTIER
louloux21 PDF

Pdf vers epub

Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...

1 réponse 16 déc. 2012 par jolyjump3r
basilo PDF

Le changement du facteur de rattachement

Fermé

Bonjour, comment traiter le sujet de droit international privé à savoir:le changement du facteur de rattachement Configuration: Windows Vista...

15 déc. 2012 par BmV
basilo PDF

L'applicabilité des normes communautaires cemac

Fermé

Bonjour, bien vouloir m'aider à traiter ce thème:l'applicabilité des normes communautaires cemac Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

14 déc. 2012 par antipolis a
lguyot PDF

Édition

Résolu

Bonjour, je cherche un pdf complet gratuit pour les fonctions lecture et édition... or après un un temps ils deviennent payant pour les fonctions ...

1 réponse 14 déc. 2012 par pafdantafass
abid PDF

Ouvertir document pdf

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document PDF directement d'un tel site? sachant que je puisse ouvrir un doc PDF de l'odinateur je peu...

1 réponse 14 déc. 2012 par InformatiWeb
Hergergo PDF

Réseaux maillés en hydraulique

Résolu

Bonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...

1 réponse 13 déc. 2012 par axions
CARTHAPARIS PDF

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger pdf reader gratuitement merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse 13 déc. 2012 par MrP1
kiki jah PDF

Comment utiliser omnipage?

salut les amis de comment ça marche je suis un nouveau membre du forum, aidez moi à quoi sert omnipage pro 18 et comment l'utiliser? merci à tous ...

1 réponse 13 déc. 2012 par georges97
jafranlu PDF

Tranformer mes documents word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...

5 réponses 12 déc. 2012 par jafranlu
Richard Viret PDF

Urllink.acsm

Bonjour, mon fichier URLLink.acsm est endommagé ou pas pris en compte par adobe reader; des ce fait je ne peux pas telecharger les livres que j'achè...

2 réponses 11 déc. 2012 par Richard Viret
YaZko PDF

Pdf se corrompant systématiquement par mail

Bonjour, Une amie rencontre le problème suivant dont je ne trouve pas la solution : faisant des études d'édition, elle est ammenée à créer des pdf...

6 réponses 11 déc. 2012 par YaZko
nadir0077 PDF

Les procédures

Fermé

Bonjour cemment faire une procèdure (avec des exemples ) merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

11 déc. 2012 par samgunsjovirow
nadir0077 PDF

Les procédures

Fermé

Bonjour, cemment faire des procédures qui permettentde: lire un nombre entier positif; calculer la somme de deux entiers; calculer la moyenne d...

11 déc. 2012 par zipe31
Lilou07 PDF

Doc pdf depuis adobe à envoyer par mail via gmail

Bonjour, Quand je suis sur mon pdf que j'ai créé, je souhaite l'envoyer directement par mail (fichier - joindre à un message éléctronique). Or il ...

7 réponses 11 déc. 2012 par contrariness
LYNOU PDF

Conversion pdf en word

Bonjour, comment convertir un document reçu en pdf, en texte normal word? J'ai téléchargé adobe reader, mais ne sais quoi faire ensuite. Merci. ...

2 réponses 11 déc. 2012 par nuramu
fatoumia hassane PDF

Comment instaler un pdf

Bonjour, je veux que vous maider a lutiliserConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 11 déc. 2012 par jourdain-trick
saigneur PDF

Compiler plusieurs images vers un fichier .pdf

Bonjour, Je cherche sans succès depuis quelques temps un utilitaire qui me permettrais de compiler des images contenus dans un fichier directement e...

1 réponse 10 déc. 2012 par saigneur
teebo PDF

[pdf]recherche de texte multi fichiers

Salut tout le monde, quelqu'un connaitrait un freeware capable de faire une recherche d'une chaine de caracteres en particulier au travers de plusieur...

2 réponses 10 déc. 2012 par Mappec
Libellule PDF

Convertir des pdf en word

Bonjour, Je reçois des documents en .PDF, qui sont des copies de pages de livres scannées par mon prof. Je souhaiterais les convertir en .doc pour ...

1 réponse 9 déc. 2012 par Sugel
rv74 PDF

Imprimer des images en noir et blanc

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Adobe Reader avec du texte et des photos. Est-ce possible d'imprimer les photos en noir et blanc ? ...

2 réponses 9 déc. 2012 par rv74
reglisse77 PDF

Convertir en pdf/a

Bonjour, Pour sauvegarder des documents dans "coffre-fort" numérique on me conseille de convertir mes documents en PDF/A pour une meilleure sécuri...

1 réponse 8 déc. 2012 par contrariness
solenetitou PDF

Scanner un texte

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...

2 réponses 8 déc. 2012 par 00lina00
AGURPOMP PDF

Pdf xchange viewer

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer la police, la taille, mettre en gras... lorsque j'utilise la machine à écrire sur PDF Xchange Viewer....

1 réponse 7 déc. 2012 par tontong
boumiaou23 PDF

Logiciel de conversion image

Bonjour, je cherche à convertir un document pdf en jpg jpeg avec un convertisseur gratuit mais n'en trouve pas vraiment merci de votre suggestion cord...

7 réponses 7 déc. 2012 par Robin des boitiers
orelyland PDF

Formulaire

Bonjour j'ai recu un formulaire pdf et souhaiterai savoir comment je peux remplir les champs grisés s'il vous plait ? merci Configuration: Win...

4 réponses 6 déc. 2012 par orelyland
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 789