Impression de la première page d'un PDF en recto et le reste du document en RV
ablanloeil
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ablanloeil Messages postés 9 Statut Membre -
ablanloeil Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai plusieurs documents PDF à imprimer et j'aimerai imprimer la page de garde en recto et le reste du document en recto-verso.
Pour l'instant je décompose mon pdf en deux, ce qui prend du temps. Serait-ce possible de réaliser cela à partir du paramétrage d'impression ou autres ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je viens vers vous car j'ai plusieurs documents PDF à imprimer et j'aimerai imprimer la page de garde en recto et le reste du document en recto-verso.
Pour l'instant je décompose mon pdf en deux, ce qui prend du temps. Serait-ce possible de réaliser cela à partir du paramétrage d'impression ou autres ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impression de la première page d'un PDF en recto et le reste du document en RV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui en quelque sorte ajouter une page vierge entre la page de garde et le début du texte. Je ne sais pas si c'est possible en passant par les options de votre imprimante ; pour moi c'est impossible avec la mienne.
Je propose de détourner le problème en créant une copie du PDF avec ajout d'une page vierge après la première page grâce à https://www.ilovepdf.com/fr - voir la dernière nouveauté "Organiser PDF".
Il suffit ensuite de faire une impression R-V normale
Cordialement
Oui en quelque sorte ajouter une page vierge entre la page de garde et le début du texte. Je ne sais pas si c'est possible en passant par les options de votre imprimante ; pour moi c'est impossible avec la mienne.
Je propose de détourner le problème en créant une copie du PDF avec ajout d'une page vierge après la première page grâce à https://www.ilovepdf.com/fr - voir la dernière nouveauté "Organiser PDF".
Il suffit ensuite de faire une impression R-V normale
Cordialement
Cordialement
Je vous remercie beaucoup pour votre analyse.