Problème pour envoyer un pdf Lolo - Dernière réponse le 31 mai 2020 1 réponse Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert? Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Bonjour. " j ai un retour " : Est-ce un message automatique de ton logiciel de messagerie, ou est-ce un des destinataires qui te dit avoir bien reçu le fichier pdf, sans parvenir à le lire ensuite ? Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Bonjour. " j ai un retour " : Est-ce un message automatique de ton logiciel de messagerie, ou est-ce un des destinataires qui te dit avoir bien reçu le fichier pdf, sans parvenir à le lire ensuite ?