Concertir RFT en PDF

Marylounette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marylounette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui ci n'accepte que les PDF !!
Pourriez vous m'aider SVP
Suis pas trop douée !
Merci à vous

Configuration: Windows / Firefox 88.0

3 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
si sous windows 10 il est possible d'enregistrer en PDF (<=>imprimer)
1
Marylounette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous je vais essayer aussi
Cdlt
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Par exemple ici
0
Marylounette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre aide mais si j ai tout compris c est payant ?

------
Désolée je me suis trompée !
En fait ça marche c est super
Merci à vous
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Marylounette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un service en ligne et c'est entièrement gratuit bien entendu.
0

Oui je me suis trompée ! merci encore
Cdlt
0