Les discussions

Logiciel gratuit qui converti un fichier pdf

bonjour je cherche un logiciel gratuit ou version demo qui converti un fichier pdf en un fichier word , excel... merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Carollais

Modification dans pdf ne s'enregistre pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elpens

Pieces jointe pdf open office automatiquement

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, j'ai téléchargé open office récemment, et depuis sur ma messagerie orange mes pièces jointes en pdf s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fabulakk

Sos pdf

Bonjour, J'ai des fichier pdf cree par nitro pdf mais je n'arrive pas à les imprimer ensemble et l'option utiliser adobe reader pour tout les fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tyranausor

Débloquer pdf

Bonjour, J'ai reçu un pdf bloqué par un mot de passe. J'ai le mot de passe donc je peux ouvrir le pdf. Je souhaite pouvoir le débloquer afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tyranausor

Pdf decalé avec dwg to pdf.pc3

Bonjour, j ai un gros souci actuellement. Je veux creer des .PDF a partir de plans .DWG, j'ai autocad 2008, adobe version 8, le probleme c que les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Wanforce

Problème impression avec pdf creator

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier du logiciel pdf creator qui est très utile pour convertir les fichiers en pdf. Cependant, depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
martin

Formulaire pdf

Bonjour, J'ai conçu un formulaire en format PDF avec diverses cases à remplir. Lorsque la personne à terminer de le remplir, elle appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Probleme format pdf

Bonjour, mon scanner hp G3110, n'affiche plus le choix de format PDF; pouvez- vous m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
abdell@h

Pdf

Bonjour, j'ai un documents pdf en anglais et j'aimerais le mettre sur openoffice pour le traduire aidez-moi, merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec pdf creator lors d'une impression

Bonjour à tous, J'ai un problème avec PDF Creator version 0.9.5, lorsque je veux convertir un fichier en pdf il me met erreur 481 bla bla bla. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tifoo

24 pages pdf à lire en déroulement

Bonjour, Lire 24 pages PDF en une seule ouverture pour les lire en deroulement. Que dois je faire ? Merci,dans l'attente de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Thordendall

24 pages pdf à passer en deroulement

Fermé

Bonjour, Lire 24 pages PDF en une seule ouverture pour les lire en deroulement. Que dois je faire!!!!!! Merci,dans l'attente de vos reponse.

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jmarion3

Développer un port monitor qui génére pdf

Bonjour, Je souhaite implémenter un port monitor qui permet de générer un document pdf à partir d'un document postscript. Pourriez m'aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Mehdibuzz

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kol

Comment compresser photos dans document pdf?

Bonjour, J'ai un document d'un poids de 44 MO que je dois réduire à environ 3-4 MO pour envoi par courriel. Lancinant problème, je sais. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jong7

Police joehand2 non reconnue en format pdf,

Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je suis amenée à enjoliver mes documents. Pour cela j'utilise souvent une police Joehand2 mais je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
contrariness

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dotiscokinel

Copie de document pdf

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF et que je déplace le curseur, ce n'est pas une flèche qui apparaît sur mon écran,, mais une main. Du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ajp55

Transfert de page picture it en pdf

Bonjour, j'ai une page picture it (ecriture,image) je voudrais ouvrir cette page en mode adobe reader pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rebitus

Pdf creator comment utilisé

Bonjour, j'ai telecharger pdf creator mais je n'arrive pas a m'en servir pour mettre plusieur doc en 1 seul fichier comment fait-on.Merci Véro ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
net_papy

Impression dans un fichier pdf

Bonjour, A partir de mon logiciel sage 100, je n'arrive pas à imprimer dans un fichier PDF, alors que j'ai adobe reader 9; il me sort toujours que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nomad2k5

Pdf creator

Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils quant à réunir plusieurs docs Pdf en un seul, et cela marche magnifiquement bien, mon soucis est que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mohamedblk

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier pdf.

Bonjour, j'ai réussit à récupérer mes fichiers pdf qui étaient supprimé sur ma clé USB mais je n'arrive pas à les lire pourtant les extensions son...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cerelog

Conversion de fichiers de works en pdf

Résolu

Bonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marieclaude77

Incorporer une police à un pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
benjamim

Impossible à imprimer en pdf.

Bonjour, Avec ADOBE READER X. Je n'arrive plus à imprimer en PDF. Puis-je désinstaller ADOBE, et le réinstaller. Merci pour votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marc 25

Modifier texte d'un pdf?

Bonsoir! Quelqu'un saurait il comment peut on écrire directement dans un pdf parce que j'ai pas envie d'imprimer, scanner etc... Dois-je passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Etudiante

Héberger un pdf de 700ko sur le net

Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Poire

Logiciel de traduction d'un texte .pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire un texte de 481 pages, avec des tableaux inclus, donc le mieux serait qu'il garde la mise en page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babeandco

Pdf ?

Bonjour, Via un opérateur téléphonique, je dois envoyer une autoristion de prélevement à ma banque.J'ai le formulaire en format PDF sur mon profil, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Ouvrir un pdf sous indesign

Bonjour, J'ai un document pdf qui a été réalisé sous indesign où il faut que je modifie le texte. seulement, je sais qu'il est impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
contrariness

My pdf converter

Bonjour, Je viens d'installer My PDF Converter, et, cela ne convient pas du tout à mon mari qui a l'habitude de fonctionner avec une page orange c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf interactif avec envoi de données

Bonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par int...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Pierrecastor

Problème création pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème de création PDF, Avant je créer sans souci avec mon Microsoft office 7 mes diapos PowerPoint en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
miche143

Logiciel pour réparer fichier pdf endommagé ?

Bonjour, Je voudrais lire un fichier pdf (reçu par mail) avec acrobate reader 9, mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur : "une erreur est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chloe

Protection des documents pdf

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un PDF

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59

Enregistrement de pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des PDF (tableau Sécurité Sociale, facture box.... ) Comme programme, j'ai Adobe Reader X. Je remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction pdf

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il ya un logiciel ou une moyenne pour traduite des pages en pdf de l'anglais vers français. et merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
billmaxime

Ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Stringman621

Convertir sondage en pdf à excel?

Bonsoir, J'ai fait un sondage en donnant à des gens des questionnaires pdf. Maintenant que j'ai tous les questionnaires remplis je veux les conver...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
contrariness

Pb pour ouvrir des fichiers pdf sur le net

Bonjour, après avoir ésintallé eorezo et installé la version fr d'acrobat reader x je ne parviens pas à ouvrir ceux ci avec internet explo 9. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Difficulté d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, j'ai du aml d'imprimer un fichier pdf , il me dit de télécharger adobe reader 10 mais je n' y arrive pas car je dois fermer certaines aplic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mymisouris

Crée un document pdf

Bonjour, SVP comment crée un nouveaux document PDF gratuitement merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
EminoMeneko

Transformer un fichier pdf

Bonjour, j aimerai envoyer mon cv et ma lettre de motivation via un site mais il me dit que le fichier est en pdf que faire??? merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lolo

Empêcher modification fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier

Page noire à l'ouverture des p.j. pdf

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Pdf en ligne affiché en flash

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur un pdf affiché en flash en ligne. En effet, sur ce type de présentation en ligne (Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regrouper deux fichiers pdf

Bonjour, J'ai un document dont les pages paires sont regroupés dans un fichier PDF, et les pages impaires dans un autre fichier PDF. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Imprimer des documents reçus en format pdf

Bonjour, A la réception de fichiers en format pdf il est indiqué ouvrir ou enregistrer le fichier Dans les deux cas si j'essaie de l'ouvrir rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nemo92380
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 896