Pieces jointe pdf open office automatiquement
fabulakk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabulakk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulakk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème est le suivant, j'ai téléchargé open office récemment, et depuis sur ma messagerie orange mes pièces jointes en pdf s'ouvre automatiquement avec open office et non avec acrobat reader et donc c'est illisible . Alors que sur ma messagerie gmail il n'y a aucun problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Voila mon problème est le suivant, j'ai téléchargé open office récemment, et depuis sur ma messagerie orange mes pièces jointes en pdf s'ouvre automatiquement avec open office et non avec acrobat reader et donc c'est illisible . Alors que sur ma messagerie gmail il n'y a aucun problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Pieces jointe pdf open office automatiquement
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut, en fait les pièces jointes que je reçois, pdf doc ect... se télécharge automatiquement avec open office . Je peux les ouvrirent ensuite bien sûr en cliquant sur "mes téléchargements" et "ouvrir avec" mais c'est plus contraignant et surtout plus long.