Pdf en un
Sauvermarie
-
Sauvermarie -
Sauvermarie -
Bonjour,
Bonjour, quand je veux mettre tout mes pdf en un seul, en utilisant pdf creator, je les fusionne, puis imprime pour enregistrer. Il se mets bien en pdf, mais les pages sont comme en x5, je veux dire on ne voit pas la page original en entière...
J'espère avoir su m'exprimer..
Bonjour, quand je veux mettre tout mes pdf en un seul, en utilisant pdf creator, je les fusionne, puis imprime pour enregistrer. Il se mets bien en pdf, mais les pages sont comme en x5, je veux dire on ne voit pas la page original en entière...
J'espère avoir su m'exprimer..
A voir également:
- Pdf en un
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
1 réponse
Peut-etre que les pages de vos differents fichiers ne sont pas de la meme taille...
Utilisez l'option de redimensionnement automatique a la page ou utiliser "Split and Merge" pour chainer vos pages de taille differente... par la suite a l'impression le redimensionnement auto permettra l'impression complette
Utilisez l'option de redimensionnement automatique a la page ou utiliser "Split and Merge" pour chainer vos pages de taille differente... par la suite a l'impression le redimensionnement auto permettra l'impression complette
Sauvermarie
Merci beaucoup j'ai trouver mieux avec pdf join =) ! Simple et rapide