Problème impression avec pdf creator
Fermé
beges28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
12 sept. 2011 à 21:05
martin - 3 mars 2012 à 22:14
martin - 3 mars 2012 à 22:14
A voir également:
- Photo creator n'imprime plus
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Sexyterrorist
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
3
12 sept. 2011 à 21:12
12 sept. 2011 à 21:12
Bonjour,
Regarde au niveau des drivers de ton imprimante. Il existe plusieurs "langage" imprimante. les plus courants sont le pcl5 qui est généralement utilisés pour les documents bureautiques et le postscript qui est plus adaptés pour les images, plans, etc ... Tu peux installer ton imprimante avec différents drivers pour multiplier tes possibilités.
Regarde au niveau des drivers de ton imprimante. Il existe plusieurs "langage" imprimante. les plus courants sont le pcl5 qui est généralement utilisés pour les documents bureautiques et le postscript qui est plus adaptés pour les images, plans, etc ... Tu peux installer ton imprimante avec différents drivers pour multiplier tes possibilités.
3 mars 2012 à 22:14
J'ai apeu près le même probleme sauf que moi, je veux juste sortir mon document en pdf... je m'explique:
Voilà, j'ai donc:
pdf creator, dernière version, mise a jour régulière,
microsoft office word 2007, idem...
Un beau rapport de quinze pages a rendre dimanche soir en pdf..
Mon document se décompose en trois fichiers word
le premier avec page de présentation + sommaire (le tout sans numéro)
une deuxiem partie de quinze pages (avec photos, tableau etc et numéro de page)
une troisieme et derniere partie d'une page avec juste des annexes sans numéro de page
Quand j'imprime mon doc du milieu en pdf, pdf creator me sort le document avec les cadres de texte a moitié imprimé!
pour mieux comprendre: j'ai du texte normal, plus des encadrés avec du texte dedans et ils ne s'imprime pas entièrement...
J'ai tout essayer:
publier mes doc via office en pdf= ca marche
puis lorsque j'essaye de les reunir via pdf creator=bug meme chose que précédemment...
Auriez vous une solution???
merci beaucoup