Fichier PDF

Résolu
sevb02 -  
 melysss - 20 mars 2012 à 13:18
Bonjour,

Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel appelé doxillion qui ne m'ouvre pas plus mes fichiers car ts est en anglais et je ne comprend rien. Avant je n'avait pas de problème cela est survenu du jour au lendemain. Comme puis-je faire j'ai des dossiers trés important et je ne peut pas les visionners. Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Faire un clic droit sur l'un des fichiers puis clic Propriétés. Que trouvez-vous pour : S'ouvre avec ?
2
Le Pingou Messages postés 12243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Au passage, vous êtes sur que les pièces jointes sont au format [PDF]?
1
Sevb02

Oui c bien au format pdf c'est indiqué dessus avec le logo Acrobat
0
sevb02

Merci j'ai réussi en supprimant définitivement doxillion et du coup adobe refonctionne merci beaucoup a v
-1
melysss

moi j'ai le meme probleme mais j'arrive pas le desintaller a chaque fois que je veux ouvrir un fichier je dois l'installer
0
jmarion3 Messages postés 47702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour ;

Si tu as des problèmes concernant l'ouverture de documents PDF , je te suggères d'installer Foxit Reader . Ce logiciel est gratuit , simple et beaucoup moins lourd que Adobe Reader
Si intéressé : Voir ce lien et bien suivre toutes les indications . Si adopté ne pas oublier de désinstaller tous les autres logiciels censés lire des documents PDF
0