Les discussions

Je ne peux pas lire les fichiers pdf

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Transferer des fichiers pdf d'un mac vers un ipad

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour Trouver l'icone livres sur L'Ibooks ! pour ensuite transfere les fichiers PDF vers l'ibooks ! Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ayoubdu313

Problème d'ouverture de fichiers pdf

Bonjour, J'ai un correspondant qui n'arrive pas à lire les pièces jointes pdf des messages que je lui envoies, et par contre mes autres correspond...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Devourillez pdf qui necessite mot de passe pour s'ouvrir

Bonjour, Je cherche un moyen de debloquer donc des fichiers pdf qui necessitent un mot de passe pour etre ouvert. Je tiens a le preciser mais c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zipe31

Comment envoyer des sujets vers un site qui utilise rss

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour chers forumistes.j'ai un problème. j'ai un site personnel + un blog à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tatohalek

Comment fusionner deux pages pdf pour n'en faire qu'une

Bonjour, J'ai un soucis sur PDF! Je dois envoyer un document à mon imprimeur qui me demande un format PDF. Jusque là pas de soucis, mais j'ai réal...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mato-o-

Impression d'un fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier PDF, tout apparait bien à l'écran et les textes n'apparaissent pas. Pouvez vous m'apporter une solution. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
contrariness

Lecture format pdf et rar

Bonjour à tous Je cherche à savoir comment vous faites pour lire les formats .pdf, .ram et .rar J'ai Windows 98 avec Média player et mon ordi me dis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafee35190

Download/telecharger-34068416-61374 adobe reader pdf

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le fichier adobe reader pour pouvoir lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
durock

Lecture de pdf

Bonjour, comment lire un pdf si je n'ai pas acrobat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
murrareg

Changement d'ordre d'imge pdf

Bonjour, Voilà, j'ai du télécharger un dossier PDF mais le dossier contenant 91 pages n'est pas dans l'ordre et je ne trouve pas une réponse qui p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
chibimaya92

Créer 1 pdf avec champs de saisies

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
florentinc

Envoyer un fichier pdf ou word sur scolinfo

Bonjour, Je dois envoyer pour le professeur principal de ma fille le compte rendu du conseil de classe sur scolinfo mais comment faire. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf vers epub

Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Le changement du facteur de rattachement

Fermé

Bonjour, comment traiter le sujet de droit international privé à savoir:le changement du facteur de rattachement Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
BmV

L'applicabilité des normes communautaires cemac

Fermé

Bonjour, bien vouloir m'aider à traiter ce thème:l'applicabilité des normes communautaires cemac Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Édition

Résolu

Bonjour, je cherche un pdf complet gratuit pour les fonctions lecture et édition... or après un un temps ils deviennent payant pour les fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Ouvertir document pdf

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document PDF directement d'un tel site? sachant que je puisse ouvrir un doc PDF de l'odinateur je peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Réseaux maillés en hydraulique

Résolu

Bonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
axions

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger pdf reader gratuitement merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

MrP1

Comment utiliser omnipage?

salut les amis de comment ça marche je suis un nouveau membre du forum, aidez moi à quoi sert omnipage pro 18 et comment l'utiliser? merci à tous ...

georges97

Tranformer mes documents word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jafranlu

Urllink.acsm

Bonjour, mon fichier URLLink.acsm est endommagé ou pas pris en compte par adobe reader; des ce fait je ne peux pas telecharger les livres que j'achè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Richard Viret

Pdf se corrompant systématiquement par mail

Bonjour, Une amie rencontre le problème suivant dont je ne trouve pas la solution : faisant des études d'édition, elle est ammenée à créer des pdf...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
YaZko

Les procédures

Fermé

Bonjour cemment faire une procèdure (avec des exemples ) merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Les procédures

Fermé

Bonjour, cemment faire des procédures qui permettentde: lire un nombre entier positif; calculer la somme de deux entiers; calculer la moyenne d...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zipe31

Doc pdf depuis adobe à envoyer par mail via gmail

Bonjour, Quand je suis sur mon pdf que j'ai créé, je souhaite l'envoyer directement par mail (fichier - joindre à un message éléctronique). Or il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
contrariness

Conversion pdf en word

Bonjour, comment convertir un document reçu en pdf, en texte normal word? J'ai téléchargé adobe reader, mais ne sais quoi faire ensuite. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nuramu

Comment instaler un pdf

Bonjour, je veux que vous maider a lutiliserConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jourdain-trick

Compiler plusieurs images vers un fichier .pdf

Bonjour, Je cherche sans succès depuis quelques temps un utilitaire qui me permettrais de compiler des images contenus dans un fichier directement e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
saigneur

[pdf]recherche de texte multi fichiers

Salut tout le monde, quelqu'un connaitrait un freeware capable de faire une recherche d'une chaine de caracteres en particulier au travers de plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mappec

Convertir des pdf en word

Bonjour, Je reçois des documents en .PDF, qui sont des copies de pages de livres scannées par mon prof. Je souhaiterais les convertir en .doc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sugel

Imprimer des images en noir et blanc

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Adobe Reader avec du texte et des photos. Est-ce possible d'imprimer les photos en noir et blanc ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rv74

Convertir en pdf/a

Bonjour, Pour sauvegarder des documents dans "coffre-fort" numérique on me conseille de convertir mes documents en PDF/A pour une meilleure sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
contrariness

Scanner un texte

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Pdf xchange viewer

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer la police, la taille, mettre en gras... lorsque j'utilise la machine à écrire sur PDF Xchange Viewer....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tontong

Logiciel de conversion image

Bonjour, je cherche à convertir un document pdf en jpg jpeg avec un convertisseur gratuit mais n'en trouve pas vraiment merci de votre suggestion cord...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Formulaire

Bonjour j'ai recu un formulaire pdf et souhaiterai savoir comment je peux remplir les champs grisés s'il vous plait ? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
orelyland

Rapport de stage

Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage s'il vous plaît ou plutôt pouvez vous m'envoyer un modèle de rapport sur lequel je peux ju...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ludo78600

Conversion d'un fichier publisher au format pdf

Bonjour, A partir de fichiers Publisher 1/4 de page (9*13 cm) ou 1/2 page (18,5 * 26,5 cm), peut-on obtenir des fichiers Pdf qui respectent strictem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
contrariness

Doc works les passés en pdf ou autre

Bonjour, j'ai un problème avec works , je viens de faire un cv + lettre de mot , j'essais de les envoyés par mail en pièces jointes mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pépé35530

Comment activer la fonction copier d'un logiciel bloqué

Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum, mon prolème ,c' est comment activer la fonction copier d'un logiciel bloqué? s'il vous aider moi m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce que le format qif?

Bonjour, Je ne savais pas où mettre cette question alors je le met ici: qu'est ce que le format qif et à quoi sert-il? Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Ricky38

Redimensionner un pdf

Bonjour, J'ai un PDF que je voudrais redimensionner au format 16x24 pour impression mais je n'y arrive pas. Je possède Acrobat Distiller, Reader et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
contrariness

Pdf en ligne consultables uniquement et non téléchargeables

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution me permettant de mettre en ligne sur mon site, des documents PDF mais qu'ils soient consultables uniq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ceusi

Journal

Résolu

Bonjour, Bonsoir ou pourais je trouver le journal paris turf du dimanche 2 decembre gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xavstarblues

Creer un document pdf d'après un document excel

Bonjour, J'ai creer un document PDF d'après un document Ecxel grace à PDF creator, mais ma page est balayée par une grosse inscription"créé par pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pdf est considéré comme un doc word

Bonjour, Je viens d'enregistrer un document sous PDF, mais il me met un symbole word avec nom_ficher.pdf Alors évidement lorsque je veux l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caced

Traduction d'un fichier pdf

Bonjour, Bonjour J ai un fichier pdf en russe,et je voudrai le traduite en francais. GOOGLE TRANSLATE semble faire le boulot mais a la fin m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Je voudrais télécharger acrobat reader gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger acrobat reader gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 880