Les discussions
Je ne peux pas lire les fichiers pdf
Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Transferer des fichiers pdf d'un mac vers un ipad
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour Trouver l'icone livres sur L'Ibooks ! pour ensuite transfere les fichiers PDF vers l'ibooks ! Je ne trouve pas ...
Problème d'ouverture de fichiers pdf
Bonjour, J'ai un correspondant qui n'arrive pas à lire les pièces jointes pdf des messages que je lui envoies, et par contre mes autres correspond...
Devourillez pdf qui necessite mot de passe pour s'ouvrir
Bonjour, Je cherche un moyen de debloquer donc des fichiers pdf qui necessitent un mot de passe pour etre ouvert. Je tiens a le preciser mais c'est ...
Comment envoyer des sujets vers un site qui utilise rss
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour chers forumistes.j'ai un problème. j'ai un site personnel + un blog à ...
Comment fusionner deux pages pdf pour n'en faire qu'une
Bonjour, J'ai un soucis sur PDF! Je dois envoyer un document à mon imprimeur qui me demande un format PDF. Jusque là pas de soucis, mais j'ai réal...
Impression d'un fichier pdf
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier PDF, tout apparait bien à l'écran et les textes n'apparaissent pas. Pouvez vous m'apporter une solution. ...
Lecture format pdf et rar
Bonjour à tous Je cherche à savoir comment vous faites pour lire les formats .pdf, .ram et .rar J'ai Windows 98 avec Média player et mon ordi me dis d...
Download/telecharger-34068416-61374 adobe reader pdf
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le fichier adobe reader pour pouvoir lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Lecture de pdf
Bonjour, comment lire un pdf si je n'ai pas acrobat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changement d'ordre d'imge pdf
Bonjour, Voilà, j'ai du télécharger un dossier PDF mais le dossier contenant 91 pages n'est pas dans l'ordre et je ne trouve pas une réponse qui p...
Créer 1 pdf avec champs de saisies
RésoluBonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...
Envoyer un fichier pdf ou word sur scolinfo
Bonjour, Je dois envoyer pour le professeur principal de ma fille le compte rendu du conseil de classe sur scolinfo mais comment faire. Si quelqu'un...
Pdf vers epub
Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...
Le changement du facteur de rattachement
FerméBonjour, comment traiter le sujet de droit international privé à savoir:le changement du facteur de rattachement Configuration: Windows Vista...
L'applicabilité des normes communautaires cemac
FerméBonjour, bien vouloir m'aider à traiter ce thème:l'applicabilité des normes communautaires cemac Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Édition
RésoluBonjour, je cherche un pdf complet gratuit pour les fonctions lecture et édition... or après un un temps ils deviennent payant pour les fonctions ...
Ouvertir document pdf
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document PDF directement d'un tel site? sachant que je puisse ouvrir un doc PDF de l'odinateur je peu...
Réseaux maillés en hydraulique
RésoluBonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...
Téléchargement
Bonjour, comment télécharger pdf reader gratuitement merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Comment utiliser omnipage?
salut les amis de comment ça marche je suis un nouveau membre du forum, aidez moi à quoi sert omnipage pro 18 et comment l'utiliser? merci à tous ...
Tranformer mes documents word en pdf
RésoluBonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...
Urllink.acsm
Bonjour, mon fichier URLLink.acsm est endommagé ou pas pris en compte par adobe reader; des ce fait je ne peux pas telecharger les livres que j'achè...
Pdf se corrompant systématiquement par mail
Bonjour, Une amie rencontre le problème suivant dont je ne trouve pas la solution : faisant des études d'édition, elle est ammenée à créer des pdf...
Les procédures
FerméBonjour cemment faire une procèdure (avec des exemples ) merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Les procédures
FerméBonjour, cemment faire des procédures qui permettentde: lire un nombre entier positif; calculer la somme de deux entiers; calculer la moyenne d...
Doc pdf depuis adobe à envoyer par mail via gmail
Bonjour, Quand je suis sur mon pdf que j'ai créé, je souhaite l'envoyer directement par mail (fichier - joindre à un message éléctronique). Or il ...
Conversion pdf en word
Bonjour, comment convertir un document reçu en pdf, en texte normal word? J'ai téléchargé adobe reader, mais ne sais quoi faire ensuite. Merci. ...
Comment instaler un pdf
Bonjour, je veux que vous maider a lutiliserConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compiler plusieurs images vers un fichier .pdf
Bonjour, Je cherche sans succès depuis quelques temps un utilitaire qui me permettrais de compiler des images contenus dans un fichier directement e...
[pdf]recherche de texte multi fichiers
Salut tout le monde, quelqu'un connaitrait un freeware capable de faire une recherche d'une chaine de caracteres en particulier au travers de plusieur...
Convertir des pdf en word
Bonjour, Je reçois des documents en .PDF, qui sont des copies de pages de livres scannées par mon prof. Je souhaiterais les convertir en .doc pour ...
Imprimer des images en noir et blanc
Bonjour, Je souhaite imprimer un document Adobe Reader avec du texte et des photos. Est-ce possible d'imprimer les photos en noir et blanc ? ...
Convertir en pdf/a
Bonjour, Pour sauvegarder des documents dans "coffre-fort" numérique on me conseille de convertir mes documents en PDF/A pour une meilleure sécuri...
Scanner un texte
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...
Pdf xchange viewer
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer la police, la taille, mettre en gras... lorsque j'utilise la machine à écrire sur PDF Xchange Viewer....
Logiciel de conversion image
Bonjour, je cherche à convertir un document pdf en jpg jpeg avec un convertisseur gratuit mais n'en trouve pas vraiment merci de votre suggestion cord...
Formulaire
Bonjour j'ai recu un formulaire pdf et souhaiterai savoir comment je peux remplir les champs grisés s'il vous plait ? merci Configuration: Win...
Rapport de stage
Résolu/Fermébonjour, pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage s'il vous plaît ou plutôt pouvez vous m'envoyer un modèle de rapport sur lequel je peux ju...
Conversion d'un fichier publisher au format pdf
Bonjour, A partir de fichiers Publisher 1/4 de page (9*13 cm) ou 1/2 page (18,5 * 26,5 cm), peut-on obtenir des fichiers Pdf qui respectent strictem...
Doc works les passés en pdf ou autre
Bonjour, j'ai un problème avec works , je viens de faire un cv + lettre de mot , j'essais de les envoyés par mail en pièces jointes mais elle ne...
Comment activer la fonction copier d'un logiciel bloqué
Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum, mon prolème ,c' est comment activer la fonction copier d'un logiciel bloqué? s'il vous aider moi m...
Qu'est ce que le format qif?
Bonjour, Je ne savais pas où mettre cette question alors je le met ici: qu'est ce que le format qif et à quoi sert-il? Merci d'avance. Confi...
Redimensionner un pdf
Bonjour, J'ai un PDF que je voudrais redimensionner au format 16x24 pour impression mais je n'y arrive pas. Je possède Acrobat Distiller, Reader et...
Pdf en ligne consultables uniquement et non téléchargeables
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution me permettant de mettre en ligne sur mon site, des documents PDF mais qu'ils soient consultables uniq...
Journal
RésoluBonjour, Bonsoir ou pourais je trouver le journal paris turf du dimanche 2 decembre gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Creer un document pdf d'après un document excel
Bonjour, J'ai creer un document PDF d'après un document Ecxel grace à PDF creator, mais ma page est balayée par une grosse inscription"créé par pdf ...
Mon pdf est considéré comme un doc word
Bonjour, Je viens d'enregistrer un document sous PDF, mais il me met un symbole word avec nom_ficher.pdf Alors évidement lorsque je veux l'ouvrir...
Traduction d'un fichier pdf
Bonjour, Bonjour J ai un fichier pdf en russe,et je voudrai le traduite en francais. GOOGLE TRANSLATE semble faire le boulot mais a la fin m...
Je voudrais télécharger acrobat reader gratuit
RésoluBonjour, je voudrais télécharger acrobat reader gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91