Adobe Acrobat Document (.pdf)
Fedorchuk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a envoyé un fichier Adobe Acrobat Document (.pdf) sur mon mail. J'ai besoin de faire quelques rectifications dans ce fichier mais je n'arrive pas :(
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Adobe Acrobat Document (.pdf)
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
Si vous voulez je peux vous envoyer mon fichier sur votre boite mail et vous allez regarder par vous-même... Ou peut-être à régler mon problème.
contrariness
Messages postés
21231
Membre
Dernière intervention
6 185
Vous pouvez mettre votre fichier en telechargement sur www.cjoint.com et mettre le lien en MP si vous le desirez... Je regarderais ce qui ne va pas.
trop vague comme information...
Qu'avez-vous essaye et avec quels logiciels ?
Votre fichier PDF a-t-il une protection ?
Qu'avez-vous essaye et avec quels logiciels ?
Votre fichier PDF a-t-il une protection ?
j'ai téléchargé EXPERT PDF Editor. Mais il est en anglais et je n'arrive pas à faire mes rectifications :(
comment je peux savoir si mon PDF a une protection? SVP
comment je peux savoir si mon PDF a une protection? SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole je ne connais pas ce logiciel
Si il y a vait une protection, le soft devrait vous le dire. C'est egalement indique dans les "Proprietes" du menu fichier d'Adobe Reader
Si il y a vait une protection, le soft devrait vous le dire. C'est egalement indique dans les "Proprietes" du menu fichier d'Adobe Reader
http://cjoint.com/data3/3CrqG7Eo7sz.htm
Voici mon fichier. J'ai besoin de corrigé mais je n'arrive pas. Merci.
Voici mon fichier. J'ai besoin de corrigé mais je n'arrive pas. Merci.
Rien de bien complique.
Votre fichier utilise une police de caractere "TimesNewRoman" qui n'est pas incorporee, donc impossible de retaper du texte.
Il vous faut donc Acrobat "Pro" pour incorporer cette police que vous trouverez dans le systeme de votre ordinateur (a condition de l'avoir bien sur !)...
Acrobat "Pro" est telechargeable en version a duree d'utilisation limitee sur le site d'Adobe.
Votre fichier utilise une police de caractere "TimesNewRoman" qui n'est pas incorporee, donc impossible de retaper du texte.
Il vous faut donc Acrobat "Pro" pour incorporer cette police que vous trouverez dans le systeme de votre ordinateur (a condition de l'avoir bien sur !)...
Acrobat "Pro" est telechargeable en version a duree d'utilisation limitee sur le site d'Adobe.