Fichier pdf, impression impossible

en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer les document pdf, dont la fonction "imprimer" est grisée (bloqué par l'auteur je suppose...)

Pouvez vous m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, le pdf que tu lis doit être sécurisé, sois tu as le mot de passe pour supprimer la protection soit tu la fait sauter
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas le mot de pass... j'aimerai bien savoir comment on fait pour la retirer cette protection. Le doc n'a rien de "confidentiel" c'est un support de travail, j'aimerai bien ne pas lire uniquement quand j'ai le pc à disposition.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Une petite recherche et tu trouveras
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0