Créer une base de données de pdf
Bonjour, Je désire créer une base de données de fichiers pdf. Ceux ci étant réparti par partie et sous partie. Les conditions : Base de donnée su...
Bonjour, Je désire créer une base de données de fichiers pdf. Ceux ci étant réparti par partie et sous partie. Les conditions : Base de donnée su...
Bonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un souci lorsque j'envoie un document pdf en pièce jointe. Plusieurs des destinataires (envois différents) ne p...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de pdf magic pro, mais je ne sais pas comment faire pour convertir un document en utilisant le magic...
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai pdf magic pro, mais je n'arrive pas à convertir mes documents en l'utilisant, merci de m'informer co...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Bonjour, je n'ai aucune fenêtre (ou logiciel) qui s'ouvre lorsque je presse le bouton numérisation de l'imprimante.j'obtiens systématiquement un fic...
Bonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word (taille carte de visite : 85 x 55) en format pdf (taille identique) avec logiciel PDF Creator. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Je cherche un utilitaire qui me permet de convertir un fichier PDF de 500 pages en un docume...
Bonjour, s'il vous plait ,j'ai besoin d'un logiciel qui permet d'éliminer la sélection auprès d'un document PDF, et aussi lorsque un utilisateur...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d'un PDF qui fait 9,08Mo. J'ai téléchargé PDFCreator mais cela n'a quasiment aucun effet, mon fichier passe ...
bonsoir je voudrai convertir un dossier pdf en world mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance Configuration: iPod ...
bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...
Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça ...
Bonjour, en fait, si je vous ai bien compris, PDFcreator ne sert strictement à rien !!! car tous les documents créés en Word ou xls peuvent sans aut...
Bonjour, JE narrive pas a ouvrir mes fichier pdf reçu par email,par-contre je peux ouvrire tous les autres fichier pdf sur le net sans probleme,ya...
Bonjour, je souhaiterais convertir (reconvertir) un fichier pdf en fichier excel grace à acrobat distiller : est-ce possible (la conversion d'un xls ...
Bonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Bonjour, Je voudrais traduire un pdf de 300 pages (de l'espagnol en francais) en gardant les images merci ! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Word - Excel ou Powerpoint que je dois diffuser de manière régulière... Ce peut être plusieurs feuilles sur un fich...
Bonjour, je doit transformer mon cv et lettre de motivation works en pdf. comment je doit faire?? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, j'ai confié la numérisation de mes documents papier en pdf/a 1b à un fournisseur afin de les conserver en archives. Mais le problème c'es...
Bonjour, Je souhaite autoriser l'impression classique (sur papier) d'un document PDF avec FlexPaperViewer et non en PDF avec PDF Creator par exemp...
Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème récurrent avec les fichiers pdf du site ameli.fr En effet, je peux y accèder à mes relevés mensuels s...
Bonjour, comment créer des pdf avec creator avec des niveaux de gris ? Lors de l'impression du doc original qui contient des gris de différents...
Bonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurent avec les PDF : adobe reader me demande un mot de passe, et pdf vista me dit que "...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux ouvrir un document en format PDF que j ai Téléchargé depuis ma boite mail. Merci Configur...
Bonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...
Bonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, j'ai un petit souci : je voudrais lire avec le logiciel Adobe Reader un fichier Adobe Acrobat Document qu'on m'a envoyé par mail mais à l'...
Bonjour, comment peut-on fusionner plusieurs pdf protégés en un seul? Merci d'avance Configuration: ... -- Il ne faut jamais sous estime...
Bonjour, salut , je voudrai savoir si on peut faire des modification sur des documents pdf par exemple supprimer certaines pages du documents , me...
Bonjour, La question est bête mais je ne suis pas pro en informatique. J'ai le pdf de mon mémoire que quelqu'un a crée pour moi et m'a donné le m...
Bonjour, Je souhaite transformer un fichier pdf en format AI pour ensuite travailler sur coreldraw. Quelqu'un a t il une astuce ? sinon, quelqu'un...
Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart 6510 et je n arrive pas à imprimer des documents pdf. Merci de me dire ce que je dois faire , il y a san...
Bonjour,
Bonjour, salut à tous, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et il mon dit de le faire en pdf, moi j'ai divisé tout mes chapitres de l'introd...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...
Bonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ou à convertir les fichiers pdf que je reçois par mail ou sur mon logiciel devis facture. Sur les mails on me d...
Bonjour a tous, On viens de me soumettre un problème dont je ne trouve pas la solution: Lors de l'impression d'un .pdf , certains textes de la dern...
Bonjour, Je me rend a vous car ce forum m'a déjà aidé a de maintes reprises et je sais qu'il sera encore au rendez-vous cette fois-ci. Pour mes...
Bonjour, Je ssuis entrain de grouper plusieurs PDF en un. Mon problème est que mes documents PDF sont au format PAYSAGE et lorsque je les enregis...
Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier PDF un paragraphe , comment est-ce possible , ?? Merci pour votre aide philoutout Configuratio...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer correctement ce fichier pdf: http://www.aigledebonelli.fr/?q=system/files/pdf/bonelli%20info6.pdf . Pourri...
Bonjour à tout, j'ai un petit problème: lorsque j'ouvre un fichier pdf un message d'erreur s'affiche " une erreur est survenue lors de l'ouvert...
Bonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...
Questions et réponses sur le format PDF