Convertir un PDF en WORD - MERCI ;)

Charles -  
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est indiqué dans le titre, je recherche un logiciel à télécharger OU en ligne, afin de convertir un dossier PDF en Word. J'ai fait des tas de recherches sur google mais il y a toujours un probléme : Soit lors de la coversation word est vide, soit il y a une incrustation en arrière plan et il faut donner 45 € pour avoir la version complète ce qui n est pas possible financièrement.

Mais vous, chers connaisseurs peut etre avez vous de bonnes sources ??????? ^^
je compte sur vous, je suis perdu.

Merci grandement par avance.
Cordialement. Bonne journée à tout le monde et... bonne fete aux femmes.
A voir également:

3 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

https://www.sodapdf.com/fr/pdf-en-word/

Pas compliquer suffisait de savoir faire un recherche....

Il est possible qu'il soit converti en image a la place de texte... Tout dépend de la facon dont il a été enregistrer en pdf
0
Charles

bonsoir,

merci pour la réponse, j'y suis allé en effet et la page est figée sur pdf. C'est vrai que je suis nul en recherche et en informatique... il est difficile (en tout cas pour moi ) de m'y mettre. A plus de 65 ans je ne pensais pas avoir un jour à m'y interessé et mon cerveau fonctionne au ralenti.

Donc, si vous pouviez répondre à mon incompétence totale et à ma probable stupidité... et me dire (puisqu'apparemment c'est possible) de transformer un document pdf (provenant d'un scan que j'ai effectué avec le materiel suivant : Canonscan Lide 35)

Pouvez m'apprendre à chercher ? m'apprendre à comprendre ? faire en sorte qu'un vieux pépé ignard puisque rendre ces enfants et ses petits enfants très fiers.

je vous en serai gré :)
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Si cela viens d'un scan il n'est pas possible de convertir en word le fichier.... il te créera une image dans word...

Il est possible de passer de pdf a word seulement quand le pdf a été créé a partir d'un éditeur de texte (word, openoffice).

Lorsque tu effectues un scan, cela te creer une image numérique sous informat jpg ou bmp ou autres (je sais plus). Certaine imprimante te propose de sortir ton document en PDF mais en faite il ne s'agit que de la transformation de l'image en pdf. Il est donc impossible de faire la transformation pdf vers word dans le cas d'un scan.
0