Développer un port monitor qui génére pdf

mehdibuzz -  
Mehdibuzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite implémenter un port monitor qui permet de générer un document pdf à partir d'un document postscript.
Pourriez m'aider?
Merci

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Il me semble qu'il y a qq chose de deja implemente dans la bibliotheque "common.dll"

Le nom du port ne peux pas etre change car il est deja defini par celui contenu dans la bibliotheque.. mais impossible de me souvenir de ce nom..

Cherchez dans les techno de Microsoft les infos sur les possibilites de cette DLL.

Maintenant si vous utilisez Acrobat/Distiller pour faire vos PDF, il y a une fonction qui une fois activee scanne en permanence le contenu d'un repertoire.. des qu'un fichier PS, EPS ou PRN apparait dedans, celui-ci est interprete et ressort dans le dossier de votre choix
0
Mehdibuzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'objectif étant de créer une imprimante pdf.
J'ai déja crée une imprimante postcript donc j'arrive à générer un document prn et j'ai besoin d'avoir un document pdf à partir du prn.Pour cela;je ne suis pas arrivé à savoir comment développer le port monitor qui fera cette conversion
0