Nitro Reader comment couper un pdf en 2 avec?
pollux755
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows XP.
Je voudrais savoir comment on fait pour couper en 2, en 4 ou plus un fichier PDF qui est par exemple de 70 pages et de 43 mo avec Nitro Reader PDF (et pas un autre), svp.
Afin de pouvoir le télécharger là où la limite taille de fichier est de 10 ou 20 mo.
S'il faut la version Pro, j'ai vu qu'elle est gratuite à l'essai pendant 2 semaines.
J'ai Windows XP.
Je voudrais savoir comment on fait pour couper en 2, en 4 ou plus un fichier PDF qui est par exemple de 70 pages et de 43 mo avec Nitro Reader PDF (et pas un autre), svp.
Afin de pouvoir le télécharger là où la limite taille de fichier est de 10 ou 20 mo.
S'il faut la version Pro, j'ai vu qu'elle est gratuite à l'essai pendant 2 semaines.
A voir également:
- Nitro Reader comment couper un pdf en 2 avec?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Couper un pdf - Guide
- Couper une video - Guide
- Foxit pdf reader gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
J'ai retrouvé un logiciel qui est mieux pour découper et recoller : Split and Merge
http://www.delaseb.fr/2011/07/27/pdf-split-and-merge-assembler-diviser-coller-inserer-tourner-supprimer/
On sélectionne "découpage" à gauche puis on coche "en groupes de pages de"
on met 15 par exemple ou ce qu'on veut, ensuite à "dossier de création" à "recherche" on sélectionne l'endroit où on veut que ça atterrisse et on clique sur "exécuter".
http://www.delaseb.fr/2011/07/27/pdf-split-and-merge-assembler-diviser-coller-inserer-tourner-supprimer/
On sélectionne "découpage" à gauche puis on coche "en groupes de pages de"
on met 15 par exemple ou ce qu'on veut, ensuite à "dossier de création" à "recherche" on sélectionne l'endroit où on veut que ça atterrisse et on clique sur "exécuter".