Afficher la barre des menus d'un PDF

Fermé
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 20:48
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 21:03

Bonjour,

Depuis ce matin lorsque je veux imprimer un PDF, je suis obligé de passer par la boîte de dialogue Imprimer systéme, je ne peux plus imprimer avec la boite de dialogue classique.

Est ce parceque je ne vois plus de barre de menus sur mon PDF ? Si oui, comment la faire s'afficher.

Est une mauvaise manip de ma part ou y a-t-il une histoire de partage qui bloque (quand je vais sur le fichier j'ai un message m'indiquant que le fichier est partagé !!! ce que je ne crois pas).

Je fouille à droite et à gauche mais je reste bloqué, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance


Windows / Firefox 106.0

A voir également:

1 réponse

Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022
4 nov. 2022 à 21:03

Pour info, j'ai tenté encore après avoir transformé un fichier word en pdf et là le bouton imprimer est revenu .... et même sur les fichiers pour lesquels j'étais oblige de passer par la boîte systéme.

Si quelqu'un a l'explication je suis preneur.

Guilhot

0