Les discussions

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

 Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Définir valeur par défaut zoom

 Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

Imprimer seulement cinq page sur ....

 Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Demande historique

 Résolu

Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive

 Résolu

Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jospo

Sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
CATERMOL

Pdf traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Comment exporter un ficher pdf par mail?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

 Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Convertir fichier pdf en xls

 Résolu

bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tanteelise

Format pdf manque des photos et illustration

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

Faire un pdf avec pages de livres scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lixette

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Changer le numéro des pages

 Résolu

Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jkl852

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Convertir un fichier pub en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Dopdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

 Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jpdjx

Comment travailler sur une document pdf reçu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Ecrire mn cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Recoller ensemble plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Neib

Modifier le sens de lecture d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Impression lente avec foxit reader "applatissement

 Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Créer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

Adobe reader accent sur tous les e

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

Téléchargement adobe acrobat reader impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Exocet26

Documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

 Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'imprimante pdf.

 Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Compresser fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Fichier pdf corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Pdf en xml ?

 Résolu

bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
4chat8chein

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Biffer du texte dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

Raccourcir un format pdf par un lien court

 Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

 Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Notes (genre info bulle)

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Comment changer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 971