Comment transformer mail en pdf
RésoluBonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Bonjour, je voudrais écrire une demande manuscrite pour montage compteur électricité, Dîtes-moi comment faire svp, merci.
Bonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...
Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci
Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...
Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...
Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...
Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...
Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite
Bonjour, je voudrais changer un texte
Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????
Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...
Bonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...
Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...
Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...
bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...
bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci
Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...
Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...
Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...
Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Mes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...
Bonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...
Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes
Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...
Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide
Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci
bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci
Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...
Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...
Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...
Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...
Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...
Bonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...
Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox
Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?
Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci