Les discussions
Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf
RésoluBonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...
Encore un pb avec les pdf : qualité des image
RésoluBonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...
Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...
Transformer un fichier docx en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...
123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète
Résolule logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !
Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.
RésoluBonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...
Bloquage résolution imprimante pdf créator
RésoluBonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Problème impression adobe reader
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...
Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe
RésoluBonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...
Enregistrement pdf
RésoluBonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...
Adobe reader:probleme d'affichage lecture
Résolubonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...
Nouveau adoob plus d'impression ?
RésoluBonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...
Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé
Résolubonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Format .docx ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...
Définir valeur par défaut zoom
RésoluBonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura
Imprimer seulement cinq page sur ....
RésoluBonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...
Demande historique
RésoluBonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive
RésoluBonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Sommaire
RésoluBonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...
Pdf traitement
RésoluBonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Comment exporter un ficher pdf par mail?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...
Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator
RésoluRéférence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...
Convertir fichier pdf en xls
Résolubonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Format pdf manque des photos et illustration
RésoluBonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Faire un pdf avec pages de livres scannées
RésoluBonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...
Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf
RésoluBonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Changer le numéro des pages
RésoluBoujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...
Comment extraire la première page de plusieurs pdf
RésoluBonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...
Convertir un fichier pub en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Dopdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf
RésoluSalut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Comment travailler sur une document pdf reçu
RésoluBonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...
Ecrire mn cv en format pdf
RésoluBonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide
Recoller ensemble plusieurs pdf
RésoluBonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...
Modifier le sens de lecture d'un pdf
RésoluBonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...
Impression lente avec foxit reader "applatissement
RésoluBonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...
Créer un document en pdf
RésoluBonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...
Adobe reader accent sur tous les e
RésoluBonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...
Téléchargement adobe acrobat reader impossible
RésoluBonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...
Documents pdf
RésoluBonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...
Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?
RésoluSous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...
Problème d'installation d'imprimante pdf.
RésoluAllo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...