Bloquage résolution imprimante pdf créator
RésoluBonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...
Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...
Bonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...
bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...
Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...
bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...
Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...
Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura
Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...
Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...
Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...
Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...
bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...
Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...
Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...
Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...
Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Bonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...
Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...
Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide
Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...
Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...
Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...
Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...
Bonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...
Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...
Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...
Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...
Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...
Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...
bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...
Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...
Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...
Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...