Les discussions
Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab
RésoluBonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...
Pdf en xml ?
Résolubonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...
Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...
Biffer du texte dans un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...
Raccourcir un format pdf par un lien court
RésoluBonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...
Pdf reçu me demande un mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...
Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle
Résolu/FerméJe voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
RésoluBonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...
Notes (genre info bulle)
RésoluBonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...
Comment changer un dossier pdf en jpeg
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci
Modif pdf
RésoluBonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Pdf: rotation de pages
RésoluBonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...
Mots-clés+format pdf
RésoluBonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...
Sécurité sur un fichier pdf.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...
Convertir pdf sans avoir word
RésoluBonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...
Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml
RésoluBonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Fichiers .odt ou .pdf =)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...
Acrobat reader en francais
RésoluBonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...
Photo à partir d'une page pdf
RésoluBonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque
RésoluBonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Comment transformer un document scanné en pdf ?
RésoluBonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
Changer du pdf en tiff
Résolubonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Calcul automatique
RésoluBonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Fichiers pdf avec logo photoshop
RésoluBonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...
Pdf creator pour mac
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Désinstaller easy pdf combine
Résolubonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Comment modifier un pdf
RésoluBonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Impression avec filigrane
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Faire pivoter une photo
RésoluBonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...
Un pdf en jpeg puis pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Ouverture de fichiers
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Signature dans doc pdf
Résolucomment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Copier une partie d'un pdf ?
Résolu/FerméBonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Creer des pdf
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...
Erreur pdf creator
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...
Reseau
RésoluBonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...
Opéra et les documents pdf
RésoluBonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...
Fichier qui change d'extension
RésoluBonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Fichier pdf endommagé et donc illissible
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...
Pdf en couleur ou pas avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Recherche et classement
RésoluBonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...