Pdf - acrobat
Résolu
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
enigmatic-1990 Messages postés 6 Statut Membre -
enigmatic-1990 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que j'ai moi même enregistré avec l'imprimante adobe pdf. pourquoi? je ne rencontrais pas ces problèmes lorsque j'enregistrais avec pdf créator. lorsque que je fais "ouvrir avec" photoshop un message d'erreur me dit : "erreur lors du traitement du document. le fichier est peut etre endommagé ou corrompu". Savez vous pourquoi?
merci...
j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que j'ai moi même enregistré avec l'imprimante adobe pdf. pourquoi? je ne rencontrais pas ces problèmes lorsque j'enregistrais avec pdf créator. lorsque que je fais "ouvrir avec" photoshop un message d'erreur me dit : "erreur lors du traitement du document. le fichier est peut etre endommagé ou corrompu". Savez vous pourquoi?
merci...
A voir également:
- Pdf - acrobat
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Normal : tu t'es égaré dans un forum consacré aux logiciels de bureau courants, ceux de Microsoft Office et de Open Office.
Acrobat pro, comme son nom l'indique, n'est pas dans cette catégorie.
Acrobat pro, comme son nom l'indique, n'est pas dans cette catégorie.
Raymond PENTIER
Messages postés
71831
Contributeur
Dernière intervention
17 379
P.S. C'est déjà moi qui ai déplacé ta discussion "Des virus sur des clés usb..." vers le bon forum !
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
37
ah bon dslé... merci alors!!!