Convertir .doc en .pdf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer(procédure détaillée svp) comment passer d'un fichier .doc a un fichier .pdf et vice-versa ?
merci

6 réponses

Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
186
sinon avec OpenOffice.org, on peut enregistrer directement en .pdf

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout a fait... J utilise open office 2.0, et dans le menu fichier, on peut "Exporter au format PDF..."

pour ceux qui trouveront ce message un jour : https://www.conv2pdf.com/ (conversion en ligne)

Super ce site de conversion ! Exactement ce qu'il me fallait !
cool, moi qui souhaite faire une conversion de temps en temps, ça me sera très utile! Merci
Au poil le site !

Rapide et efficace, sans aucune inscription !

Merci pour l'info

Raph
Ce lien est génial! Conversion impeccable de doc en pdf en quelques secondes.
Merci !
Excellent
salut à tous !
Pour transformer un fichier .doc (word) en fichier .pdf, moi je fait simplement ça :
Je clique comme pour imprimer, sauf qu'au lieu de séléctionner mon imprimante habituelle je choisi "microsoft document writer" et en fait cette action permet d'enregistrer dans un autre format. Là je choisi "pdf" et hop !

Pas besoin de télécharger de nouveau logiciels ...

Le "officiel" est d'acheter une copie du logiciel Adobe Acrobat. Acrobat but est de créer des fichiers PDF. Il installe plusieurs outils, notamment un document Word qui permet de créer des fichiers PDF à partir de Word une opération simple clic. Installe également un pilote d'imprimante Windows qui vous permettra de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application capable d'imprimer.

Une recherche Google débarque de nombreux programmes de conversion PDF, allant de la gratuité à bon marché.

basée sur ma propre expérience, le Convertisseur Word vers PDF produit des résultats plus précis que tout autre outil là-bas.
Merci beaucoup pour le site de conversion de .doc en .pdf car j'avais un fichier word a imprimer mais a imprimer sous open office et quand j'ouvre le fichier sous open office toute ma mise en page est modifier sa en devient horrible la en PDF sa bouge pas c'est magnifique

merci