Gros probleme la page pdf reste blanche
Résolu
jemima3
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
outils internet>securite perso. et avancé : par defaut
je souhaite consulter la notice d'emploi d'une voiture citroen : google>service citroen>infotec>selection successives d'une page finale : ma page reste blanche
alors que je viens de verifier sur 3 pc de mes amis : ils ont le texte complet de chaque selection
j'utilise foxit reader mais avec adobe 10 c'est itou
je ne vois plus ce que je peux faire
merci de votre aide...
jemema3
outils internet>securite perso. et avancé : par defaut
je souhaite consulter la notice d'emploi d'une voiture citroen : google>service citroen>infotec>selection successives d'une page finale : ma page reste blanche
alors que je viens de verifier sur 3 pc de mes amis : ils ont le texte complet de chaque selection
j'utilise foxit reader mais avec adobe 10 c'est itou
je ne vois plus ce que je peux faire
merci de votre aide...
jemema3
A voir également:
- Gros probleme la page pdf reste blanche
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer page blanche word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
MMouis.. quand ca arrive, Clic droit de la souris et "enregistrer la cible du lien sous..."
Ensuite ouvrir le fichier PDF normalement en dehors du navigateur
Ensuite ouvrir le fichier PDF normalement en dehors du navigateur
merci contrariness de votre aide
si je clique pour enregistrer sous : j'ai un doc.html avec tjrs page blanche
si je clique pour ouvrir : la j'ai une info avant d'ouvrir : javascript:linkpdf page pdf ... mais je ne peux l'enregistrer la ligne est grisée...
si je clique pour enregistrer sous : j'ai un doc.html avec tjrs page blanche
si je clique pour ouvrir : la j'ai une info avant d'ouvrir : javascript:linkpdf page pdf ... mais je ne peux l'enregistrer la ligne est grisée...