Un editeur PDF gratuit

Résolu/Fermé
seyn-seyn - 27 août 2005 à 12:53
julitte34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 25 mars 2011 à 06:27
bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit.

J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit!

Merci de me renseigner!!!

PS: je souhaite corriger un pdf et rester en pdf
A voir également:

14 réponses

Convertisseur en ligne qui fournit un très bon résultat, multiformat :

Zamzar.com
41
zamzar : excellent convertisseur pdf->doc, et gratuit !
après modification du pdf, on peut demander à nouveau à zamzar de reconvertir le .doc obtenu en .pdf !
je remarque simplement qu'après avoir fait quelues (petites) modifications sur le .doc, puis retransformé ce .doc en .pdf, le nouveau fichier .pdf est à peu près 3 fois plus "gros" que le .pdf d'origine; mais ça dépend peut-être beaucoup des modif demandées ?
dans la formule "gratuite" de zamzar,la taille max doit être de 1 Go, ce qui est amplement suffisant, en général.
inutile de s'inscrire.
zamzar est bien préférable à FoxitEditor (version d'essai gratuite), qui n'est pas tres facile à manipuler.
on espère simplement que l'on ne sera pas envahi de spams après avoir utilisé une fois zamzar...
un grand merci à DEGU!
0
quel ingrat je suis !
j'ai tout simplement oublié le meilleur convertisseur (gratuit) de tout type de fichier (doc, image, etc.) en pdf: il s'appelle PDF995, dont je m'en sers depuis des années avec toute satisfaction

téléchargeable ici, par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17253-pdf995/

pdf995 installe une imprimante "virtuelle" (pdf995) sur votre PC, et vous récupérez rapidement votre nouveau fichier pdf (sans être obligé de l'imprimer, bien entendu!)
dans sa version gratuite, pdf995 affiche une petite page de pub pendant la conversion, mais rien de bien gênant.

si l'on n'est pas satisfait du résultat, pdf995 ne permet pas de modifier directement le .pdf obtenu: pour cela , il faut repartir du fichier d'origine, le modifier, puis, le re-convertir avec pdf996 en .pdf, etc.

inconvénient: il n'est pas possible (sauf erreur !) de faire des recherches de mots ou d'expressions dans le .pdf obtenu via pdf995; c'est dommage !
0