Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
RésoluJe suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance
Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance
Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...
Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point
Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...
Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...
Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...
Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...
Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...
je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF
Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?
Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.
Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...
bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance
Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...
Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...
Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...
Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...
Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...
Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...
Bonjour, Je voudrais changer des extensions de fichiers jpg en pdf. je suis nul en informatique Merci pour votre réponse.
Salut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...
Bonjour ! Comment transformer un texte PNG en PDF ? Merci.
Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...
Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...
Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...
Bonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...
Je suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...
Bonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...
Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...
je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf
Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...
Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...
Bonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...
Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...
Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...
Bonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...
Bonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...