Les discussions

Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Curriculum vitae

 Résolu

Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Impression document pdf windows 8

 Résolu

Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
PAROS01

Soucis pdf creator bug

 Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mr13

Faire une correction (un mot) sur un document pdf sur viewer

 Résolu

Bonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Olivia.64

Ouvrir un pdf avec openoffice.org

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Besoin d'aide pour un dossier pdf.

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pinkou

Enregistrer un pdf sans icone ??

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chris 94

Problème avec l'extention sun pdf import

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Lecture document pdf

 Résolu

Salut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Danablain

Problème conversion en pdf mais sur une seul page

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Imprimante pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

Facture edf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^Abel^

Remplir un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
RC974

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Epub

 Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Comment faire un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

Ouverture de document pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ASSALE ETCHI GEORGES

Ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jed14

Visualiser les 3 pages d'un fichier "tif"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
steve241

Ouverture document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document en PDF que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu qu'il y avait une faille sécurité sur les PDF et peut-être que mon PC bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
viognier98

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'ai installé foxit reader mais rencontre deux difficultés : - pas possible de télécharger sur un site un document pdf - pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maximex360

Convertir works en pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier works en pdf merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
anbaud

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3

Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rick59163

Imprimer un pdf avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dan

Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
intrigado

Conversion pdf en word modifiable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31

Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gwen

Convertion

 Résolu

Bonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Comment active la carte el jazéera sport

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
adili salah18

Comment configurer pdf

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RClog

Imprimante pdf, carrés à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
norton

Comment convertir un document avec photo en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarion3

Assembler des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LB

Comment éditer "écrire" dans pdf creator

 Résolu

Bonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Patrice33740

Comment ouvrir un fichier pdf sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
GrifOli

Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

J'arrive pas à lire les fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lamia

Ne peut plus ouvrir les pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
saipa

Foxit reader (en anglais)

 Résolu

Bonsoir S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer : ** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail ! Merci par avanç...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poulette

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Pdf protégé contre l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers pdf que je souhaite imprimer mais ils sont protégés contre l'impression. Je précise que j'ai des centaines de page...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mytå

Texte pdf bizarre

 Résolu

Bonjour ce post est mon 1er depuis 2010; car depuis, je me suis dépannée un nombre incalculable de fois en fouillant sur ce forum; un grand merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sashanelle

Comment imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je n'arrive pas à imprimer un doc Pdf dans mon système Windows Vista. Merci. claudius

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
claudiusleromain

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vikings
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 970