Les discussions
Videos dessins animés
RésoluBonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.
Modifier un pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...
Adobe reader ne fonctionne plus
RésoluJe suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...
Lire les dossier charger
RésoluBonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...
Ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...
Je ne peux lire les fichiers pdf
RésoluBonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...
Modifier un pdf en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...
Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.
RésoluBonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Corriger un pdf
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...
Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Curriculum vitae
RésoluBonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Impression document pdf windows 8
RésoluBonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...
Soucis pdf creator bug
RésoluBonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...
Faire une correction (un mot) sur un document pdf sur viewer
RésoluBonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...
Ouvrir un pdf avec openoffice.org
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.
Besoin d'aide pour un dossier pdf.
RésoluBonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...
Enregistrer un pdf sans icone ??
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...
Problème avec l'extention sun pdf import
RésoluBonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...
Lecture document pdf
RésoluSalut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...
Problème conversion en pdf mais sur une seul page
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...
Imprimante pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...
Facture edf
RésoluBonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...
Remplir un document pdf
RésoluBonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...
On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?
Comment faire un fichier pdf ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...
Ouverture de document pdf
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance
Ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...
Comment modifier un fichier pdf ?
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Visualiser les 3 pages d'un fichier "tif"
RésoluBonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...
Ouverture document pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un document en PDF que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu qu'il y avait une faille sécurité sur les PDF et peut-être que mon PC bloq...
Foxit reader
RésoluBonjour, j'ai installé foxit reader mais rencontre deux difficultés : - pas possible de télécharger sur un site un document pdf - pas possible...
Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...
Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...
Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!
RésoluBonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...
Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...
Imprimer un pdf avec windows 8
RésoluBonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...
Conversion pdf en word modifiable
RésoluBonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...
Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...
Convertion
RésoluBonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment active la carte el jazéera sport
RésoluBonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...
Comment configurer pdf
RésoluBonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...
Imprimante pdf, carrés à la place des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...