Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un PDF?

Résolu/Fermé
intrigado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 12:47
 intrigado - 5 févr. 2013 à 00:26
Bonjour,


Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non?

Est-ce qu'il faut payer pour chaque document a convertir? Adobe acrobat n'est pas gratuit.

Est-ce qu'ils existent des vrais créateurs de PDF gratuits, sans que se soit publicité mensongère promettant gratuité, pour vous en demander immédiatement après de payer?

Pour quoi il me demande de mettre le mot de passe pour ouvrir, que je n'ai pas mis pour y créer ? Comment je l'ouvre alors ?


A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
Modifié par pijaku le 30/01/2013 à 12:51
Bonjour,

On peux créer des fichiers pdf gratuitement.
Pour cela, il convient d'installer une imprimante pdf sur votre ordinateur.
Vous en trouverez quelques uns ici accompagnés de tutos.
Nul besoin d'être connecté.
- Vous installez votre "imprimante pdf" sur votre ordinateur
- vous ouvrez votre document word
- Vous clqiez sur Fichier/Imprimer
- choisir l'imprimante pdf...
Bonne continuation


Cordialement,
Franck P
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 janv. 2013 à 12:57
Salut

Dans le liste, je conseille PDF creator, très bon logiciel.
0
jee pee Messages postés 39635 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié par jee pee le 30/01/2013 à 13:11
Salut,

Word 2010 peut directement enregistrer en format PDF, il suffit de faire enregistrer sous et de choisir le format pdf.

+1 pour pdf creator
0
Merci. Vôtre avis m'à aidé à resoudre ce problème. Merci d'Oscar
0
Je installait PDF creator, et il y avait d'autres choses qui se sont installée: PDF architect et RegClean Pro. Alors, il en résulte que ceux deux dernières, se sont des virus que je n'arrive plus à en désinstaller, par-ce que quand je l'enlève, il se exécute. Faites très attention!!!!!
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
4 févr. 2013 à 09:14
Bonjour, Intrigado,

Oui, en effet, ces deux logiciels s'installent automatiquement lors de l'installation de pdf creator. Cependant, si tu avais lu la fiche pratique ccm, tu aurais pu lire ceci :
Attention : décochez les logiciels additionnelslors de l'installation ! Ils ne sont pas nécessaires et peuvent être considérés comme des malwares :

Passer par installation avancée et décocher : images2pdf, pdfArchitect, exemple.COM. Puis après sur la page logiciel SaveByClick cliquer sur le bouton 'Decline' pour passer ce logiciel.

ICI, juste sous le tutoriel vidéo
Bon, il ne s'agit pas de virus, mais de logiciels pouvant être considérés comme malware.
Pour les désinstaller, passe par le "panneau de configuration" windows et "ajout suppression de programmes" ou "désinstaller un programme".
Dis nous
0