Faire imprimer TPE HELPPPP !!!!!!
Résolu
ttcherub
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MarieMelo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieMelo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le faire imprimer et relié ?
Il y a bien Madmagz mais ce ne sont que des modèles prédéfinis ...
HELP
Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le faire imprimer et relié ?
Il y a bien Madmagz mais ce ne sont que des modèles prédéfinis ...
HELP
A voir également:
- Faire imprimer TPE HELPPPP !!!!!!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en a2 avec imprimante a4 ✓ - Forum Word
4 réponses
Salut
Il faut déjà que tu l'exporte en PDF.
Et ensuite, je pense que le plus simple serait d'aller voir dans une boutique d'impression / reprographie dans ta ville.
Il faut déjà que tu l'exporte en PDF.
Et ensuite, je pense que le plus simple serait d'aller voir dans une boutique d'impression / reprographie dans ta ville.
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé Scribus, mais je pense qu'il est possible de l'exporter en PDF, ensuite tu pourras je pense l'imprimer comme tout autre document.
J'ai imprimer une bochure recemment (ici), tres beau resulat mais tu peux aussi comme conseillé au dessus le faire imprimer et relier chez un imprimeur local.
Bon courage!
Je n'ai jamais utilisé Scribus, mais je pense qu'il est possible de l'exporter en PDF, ensuite tu pourras je pense l'imprimer comme tout autre document.
J'ai imprimer une bochure recemment (ici), tres beau resulat mais tu peux aussi comme conseillé au dessus le faire imprimer et relier chez un imprimeur local.
Bon courage!