Comment convertir un document avec photo en PDF

Résolu
esthetivone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo que jai mis ne s'affiche pas en PDF. auriez vous une solution car mon imprimeur peut lire que le format PDF mais sans le logo sa ne va pas. aidez moi svp...

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Peut-être avec JPEG TO PDF >> Voir ici qui fonctionne également avec Windows 7
Ou bien I2PDF >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
esthetivone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha c'est bon jai trouver la solution sur open office (dessin) il y a dans la barre d'etat du dessus une icone (export direct en PDF ) et du coup les image aussi son dans le document. merci et bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Tu as raison mais je pensais que tu cherchais autre chose
Cordialement
0