Message d'erreur en voulant mettre à jour Adobat Reader
Résolu
obustand1941
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reçois le message d'erreur:
"impossible d'accéder à l'emplacement 0\."
Je suis allé chez Acrobat mais ce qu'on m'a donné n'a pas corrigé la situation.
Je vous serais reconnaissant de me fournir le moyen de faire la mise à jour.
Merci!
Jguy
En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reçois le message d'erreur:
"impossible d'accéder à l'emplacement 0\."
Je suis allé chez Acrobat mais ce qu'on m'a donné n'a pas corrigé la situation.
Je vous serais reconnaissant de me fournir le moyen de faire la mise à jour.
Merci!
Jguy
A voir également:
- Message d'erreur en voulant mettre à jour Adobat Reader
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
J'ai toujours installé Adobe Acrobat en utilisant la fonction fournie avec le programme. Je reçois toujours une invitation de Acrobat demandant d'installer la dernière version. La version que j'ai présentement est: 10.1.3. Lorsque je veux l'utiliser pour prendre un fichier en format PDF on me demande de faire la mise à jour ce que je ne peux faire et j'obtiens le même message d'erreur.
Merci pour votre aide.
Jguy
Merci pour votre aide.
Jguy
C'est la fonction de mise à jour fournie par Adobe Reader. À chaque fois qu'une nouvelle version est offerte automatique pour mettre à jour le programme on fournit la possibilité d'accéder pour justement mettre à jour le programme. Toutes les autres fois que j'ai fait cette mise à jour, tout c'est fait automatiquement. Cette fois c'est Mission Impossible.
Jguy
Jguy