Message d'erreur en voulant mettre à jour Adobat Reader
Résolu
obustand1941
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reçois le message d'erreur:
"impossible d'accéder à l'emplacement 0\."
Je suis allé chez Acrobat mais ce qu'on m'a donné n'a pas corrigé la situation.
Je vous serais reconnaissant de me fournir le moyen de faire la mise à jour.
Merci!
Jguy
En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reçois le message d'erreur:
"impossible d'accéder à l'emplacement 0\."
Je suis allé chez Acrobat mais ce qu'on m'a donné n'a pas corrigé la situation.
Je vous serais reconnaissant de me fournir le moyen de faire la mise à jour.
Merci!
Jguy
3 réponses
-
-
J'ai toujours installé Adobe Acrobat en utilisant la fonction fournie avec le programme. Je reçois toujours une invitation de Acrobat demandant d'installer la dernière version. La version que j'ai présentement est: 10.1.3. Lorsque je veux l'utiliser pour prendre un fichier en format PDF on me demande de faire la mise à jour ce que je ne peux faire et j'obtiens le même message d'erreur.
Merci pour votre aide.
Jguy -
C'est la fonction de mise à jour fournie par Adobe Reader. À chaque fois qu'une nouvelle version est offerte automatique pour mettre à jour le programme on fournit la possibilité d'accéder pour justement mettre à jour le programme. Toutes les autres fois que j'ai fait cette mise à jour, tout c'est fait automatiquement. Cette fois c'est Mission Impossible.
Jguy