N'imprime pas en pleine page [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Bonjour,

Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réinitialiser mes paramètres d'impression firefox.. bref rien y a fait.. j'ai fait un tour sur le net pour trouver des réponses mais rien.. quelqu'un aurait une idée? je dois imprimer des bulletins de salaire (via pajemploi) ça imprime en haut à gauche à moins de 70% de la page (à vue de nez)

Merci pour vos réponses
Bon dimanche à tous

3 réponses

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 553
Bonjour,

si le paramétrage de l'imprimante proposé par @nnie ne résout pas le problème, vérifie aussi les paramètre d'impression. Je ne sais pas quel logiciel de lecture PDF tu utilises, mais regarde dans la boîte de dialogue de l'impression la "mise à l'échelle". Tu sélectionnes "Aucune". La commande peut être légèrement différente selon ton logiciel.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
450
Bonjour,

Je n'utilise pas le site pajemploi, je ne peux donc pas tester, mais une question : as-tu essayé d'enregistrer d'abord le bulletin ?
Ensuite, pour l'impression proprement dite, il te faudrait gérer à travers les paramètres de ton imprimante : ce serait peut-être plus simple ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Merci à vous.. dsl de la réponse tardive.. mais ne me connectant que très peu sur mon pc.. Bref.. ^^

J'ai réussi à imprimer en pleine page en passant par fichier aperçu avant impression alors que je passais directement par l'icône d'impression. Je devais être mal connecté moi-même l'autre jour! ^^

Et oui en effet l'idée de @nnie fonctionne très bien aussi.. Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème..

Bonne journée à vous! :D