N'imprime pas en pleine page

Résolu/Fermé
Nanou21b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 1 mars 2015 à 11:40
Nanou21b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 11:59
Bonjour,

Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réinitialiser mes paramètres d'impression firefox.. bref rien y a fait.. j'ai fait un tour sur le net pour trouver des réponses mais rien.. quelqu'un aurait une idée? je dois imprimer des bulletins de salaire (via pajemploi) ça imprime en haut à gauche à moins de 70% de la page (à vue de nez)

Merci pour vos réponses
Bon dimanche à tous
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
2 mars 2015 à 06:07
Bonjour,

si le paramétrage de l'imprimante proposé par @nnie ne résout pas le problème, vérifie aussi les paramètre d'impression. Je ne sais pas quel logiciel de lecture PDF tu utilises, mais regarde dans la boîte de dialogue de l'impression la "mise à l'échelle". Tu sélectionnes "Aucune". La commande peut être légèrement différente selon ton logiciel.
9