Les discussions

[ordi] ordinateur ou ordinateur portable ???

salut je ne sais pas quoi prendre entre un prdinateur et un ordinateur portable . je ne sais pas ce qui mieux pouvez vous me donner votre avis merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
jmp59

Batterie portable

Bonjour, Quand j'utilise mon ordinateur portable sur secteur (et non sur batterie). Est ce que je dois retirer celle ci pour augmenter sa longévité....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Mtygolu

Ajout de matériels aux pc portables

Bonjour!Svp je veux savoir si on peux ajouter un graveur à un Pc portable et aussi augmenter le Disque dur de ce dernier?Comment ?Merci bien de repond...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Mtygolu

[carte graphique sur portable] profane

Voilà, ce sujet a sans doute déjà été traité mais je suis une profane ne comprenant rien au langage informatique... J'ai un portable acer travelmate 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

[compatibilité portable linux]

bonjour Pouvez-vous m'indiquer quels snt les portables de 17"de toute marques recents qui sont compatibles avec la version de redhat fedora core 4? me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Yoan

Memoir ajouter sur portable

salut est il facile de rajouter de la memoire RAM sur un ordinateur portable? n'hesitez pa a me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Ordinateur portable

Bonjour, voila je vous explique mon problème, alors voila quand je débranche mon ordinateur portable du secteur l'ecran devien plus sombre enfin il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
maya lavieille

Votre avis sur achat pc portable ?

Bonsoir j'envisage d'acheter une pc portable Acer Aspire 1652WLMi Centrino Pentium M 1024Mo 100Go J'hésite un peu à cause du poids 3 Kg Que pensez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Séb08

Portable ne s'allume pas

bonjour , mon portable asus ne s'allume pas , lorsque je branche le temoin vert de l'alimentation clignote et aucun temoin sur le portable pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
kay3890

Probleme de ram sur portable toshiba

slt j'ai un portable toshiba satelite 1620 32mo de ram windows ME et je n'arrive pas a faire prendre la ram que je viens d'installer 512mo 144 pin pc1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
chrischris83

[portable - carte adaptateur usb/firewire]

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux insérer une carte Adaptateur USB/FireWire dans l'emplacement des cartes PC? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
M&M

Achat : pc portable ou bureau ?

Bonjour s'il vs plait je voudrais des conseils .je suis etudiant en finance comptabilite et je voudrais m'offrir un pc mais j'ai l'embara du chiox ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Mtygolu

[portable] décision difficile.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter un ordinateur portable mais plusieurs questions me perturbent : AMD Sempron, AMD Turion 64, Intel Centrino ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
dcanl

Changement dd portable sous xp

Bonjour, Voilà, je voudrais changer mon DD sur mon portable Dell Inspiron 4000 (Pentium III 700 Mhz, Chipset Intel 440 BX) J'ai acheté un DD de 40 Go...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Hamster Jovial

Quelle mémoire pour un pc portable

Bonjour, je viens d'avoir un PC portable assez vieux qui dispose de très peu de mémoire vive. J'aimerais en rajouter mais je ne sais pas quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
TexTwil

Connecter pc de bureau et portable

Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche à relier mon pc de bureau à mon ordi portable. Le gros problème est que je ne souhaite pas uniquement trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

[portable] monter

bonsoir, Je voudrais acheter un ultra portable, genre sony (ils me plaisent vraiment) 12 pouces. Le probleme c'est que n'utilisant pas windows, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Yoan

Probleme transfert portable/ddexterne

Bonjour, je viens d acquerir un DD externe recement et tout allait bien jusqua ce we, en effet lorsque je le branche en usb a mon portable, il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
francois

Memoire pour portable

Bonjour. j'ai un ordinateur portabe(thinkpad ibm r30). Je lui est rajoute de la memoire (512Mo) il en possedais 128Mo,mais il me marque dans les pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
blabda

Recherhe emplacement mémoire sur portable asu

bonjour , j'aimerai ajouter de la mémoire à mon portable asus L5800C,,quelqun peut il me dire ou elle se trouve dans la machine,et si c'est difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
kin

D-dur portable sur pc fixe

Bonjour, J'ai un disque dur SCSI de 30Go sur mon PC fixe. J'aimerais connecter en esclave un disque dur de portable IDE sur mon fixe. Faut il un adap...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Conseils d'achat pour un portable

bonjour les experts avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un por...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
mûre

Pc portable boot pas+bip court à l'infini

bonjour, Mon portable (HP Pavilion ze4130) ne démarre pas et émet des bips courts à l'infini. Pourtant quand on branche un clavier extérieur et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
dcanl

Problème avec un pc portable

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir un portable HP (ne me demandez pas la config je ne la sait pas), seulment il ne s'allume pas. En fait losrque j...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
korriganz

Pc portable

Bien le bonjour a tout le monde et bonne année !! Voila j'ai eu la chance a noel d'avoir eu un PC portable acer 3020. :D Il tourne bien mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
waza69

Choix d'un portable

bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable et le probleme c'est qu'en ordinateur portable je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
antic80

S-vidéo out (sur pc portable)

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable il y une sortie "S-vidéo out" à quoi sert-elle ?? merci..

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
antic80

Portables asus

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longt...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
albouk

Alimentation portable dans un avion

Bonjour, Je sais qu'il existe des alimentations permettant de brancher un ordinateur portable sur un siège d'avion. Mais ma question est la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Yoan

[ecran] d'un portable avec un autre pc

Bonjour à tous. Je possède un pc portable sous windows xp. on vient de me confier un autre pc (tour) que je dois faire démarrer afin d'installer plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
dominique pelegry

[carte graphique pc portable] driver???

bonjour à tous, voila j'ai un pc portable quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il ne me met meme pas une carte graphique, il me met "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Yoan

Difference entre pc portable compaq

bonjour, je possede un pc portable compaq evoN1015v qui a le microprocesseur graphique de hs, pour le reparer a un prix résonable (on me demande 550 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
celtic62

Choix pc portable

Salut, avec mon ami, nous envisageons d'acheter un PC portable, en doublon de notre pc de bureau. L'utilisation en serait assez basique (bureautique, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Achat d'un portable pour jeu

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Je joue beaucoup à l'ordi, mais j'ai mes raisons de vouloir un portable ^^. En fait je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80

Pc portable ou normal ?

 Résolu

boujour a tous Mis a part son faible encombrement et de pouvoir l’emmener ou l’on veut, il y a t’il d’autres points d’intérêts d’avoir un PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Rom1

Demande info portable

Bonjour, J'ai bien envie de changer mon vieux PC window 98 (première édition...) contre un portable. Mais j'ai besoin d'avoir votre avis sur mon futur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
antic80

Portable s'éteignant alors que sur secteur

Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable s'éteint aléatoirement alors que je travaille dessus. Il n'y a aucun message d'erreur, rien du tout :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
antic80

Choix de mon pc portable

bonjour a tous voila je souhaite macheter un pc portable pour mon usage personnel donc traitement de texte, exel, photo, musique enfin les truc banal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
epango

Extinction totale du portable

bonjour, Mon portable a eu la carte mére de changée et pourtant il s'éteint complétement par intermitence! Que se passe t-il ? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Yoan

Batterie pc portable

Bonjour Pour assurer un bon entretien du pc portable. - doit-on privilégier l'utilisation du pc sur secteur ou sur batterie ? Mon portable est allu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
karolus

(telephone portable) probleme avec data cable

bonjour résament acheté un lg 2000 avec son data cable et j aimerais savoir si il existe un logisiel pour transférer les images et les soneries a mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
brown-t

Portable carte son hs ?

bonjour a tous venant de faire l'aquisition d'un portable toshiba tecra 2 je me suis rendu compte que en fait je n'ai pas de son sur le portablea meme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
chrischris83

Possesseurs pc portable acer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...

Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
adrenadine

Probleme avec mon portable

Bonjour a tous, j'ai un probeme avec mon portable; depuis quelque jours (4 jours) il ne veut demarrer quand je l'ai allume le disque dure ne demarre p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Pb fermeture portable

Bonjour, J'ai un portable sur lequel windows XP home édition est installé mais il m' est impossible d'éteindre le PC convenablement: Le scénario...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
nathalie

Avis pour achat portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et je souhaiterais votre avis; Mon budget 1 000 € à 1 300 € environ (sans dépasser le seuil psychologi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Gouril

Souris portable

Bonjour SUr mon portable j'ai une souris tactile (genre petit ecran tactile). il ne focntionne plus, je suis oblige de prendre une souris en usb. Save...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
popeyes

Pc portable sur tv

J'ai suivie toute les indications pour pouvoir brancher mon ordi portable sur ma télé (utiliser les trois fils jaune, blanc, rouge) et je n'ai rien qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
mewmew

Changer carte grafike dun portable

Bonsoir, Voila je possede un ordinateur portable Medion CAD2000 et je voudrai savoir si il serait possible de changer la carte graphique, juste histoi...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Akenshin

Sos portable 4 bip au lieu de demarrer

Salut à tous ceus qui pourraient m'expliquer pourquoi mon portable emet 4 bips et ne démarre pas. Et ce sans alim secteur ou avec alim secteur

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
SurfAdCom
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000