Les discussions
Pc portable ne boot pas
bonjour j'ai poster cette question dans leforum windows je n'ai pas eu de reponse je pense donc que je ne l'avais pas poster dans le bon forum voila j...
Pb avec portable hp?
Bonjour, j'ai un portable HP, et quand je veux travailler avec , il s'arrête au bout de quelques minutes (10 mn)... je ne vois pas d'ou peux venir le ...
Choix d'un portable
Bonjour, Je cherche un portable avec pavé numérique indépendant, écran 15,4" (oui, j'insiste !!!). Que me conseillez-vous ?
Cablage pc portable a un home cinema
bonsoir serait il possible de me dire le branchement d'un pc portable a un home cinema j'ai achete un cable s-video que j'ai branche du pc au home mai...
Pas possible lire divx sur portable acer
bonjour j'ai acheté un portable acer 3634 wlci intel celeron m 1.6 ghz lecteur dvd et graveur cd, j'ai installé vlc media playeur mais sa ne marche n...
Comment connecter un pc et un portable
comment connecter un PC et ordinateur portable avec un cordon réseau catégorie 5 ?
Mon portable ne demarre plus
bonjour je vais essayer d'etre claire: j'ai acheter un portable toshiba d'occasion et j'avais ce probleme dés que j'enlevait la batterie et quand je ...
Demontage portable
Résolu/Fermébonjour comment démonter un portable toshiba satellite 4060xcdt? si vous pouvez m'aider meci
Un avis sur un choix de portables
bonjour à vous tous Etudiant avec budget limité, je veux acheter un portable (utilisation bureautique pour ma thèse). Pour la rentrée il y a des promo...
Probléme de demarrage sur portable dell inspi
bonjour, J'ai actuellement un gros souci, j'ai un portable Dell INspiron 9300, je ne comprend pas, le pc demarre 1 fois sur 50. quant il ne demarre...
Suggestion/question sur batteries de portable
Salut tout le monde, je suis un nouveau membre ! J'ai un petit problème insoluble pour l'instant : j'aimerai me documenter sur le fonctionnement des ...
Portable acer
Bonjour pouvez vous me dire si la marque acer est une bonne marque car je vais m'acheter in pc portable et j'esite encore merci
Choix d'un portable
Franchement, à l'haure du choix d'un portable, j'ai regardé les forums. En gros, il y en a deux : celui-ci et 01 info. Lorsqu'un novice demande un avi...
Portable ne demarre plus
bonjour, j'ai un portable toshiba satellite a60 692. depuis hier, il ne s'allume plus, ni sur batterie ni sur secteur. quand le secteur est branch...
Conseil pour achat portable
Recherche conseils de pro pour achat portable a bon prix entre 800 et 1000 € pour le meilleur rapport qualité/performence Merci d'avance
Achat pc portable : besoin d un conseil
Bonjour , J aimerai acheter un pc portable . J'aimerai pouvoir faire fonctionner celui ci sous linux (debian) . Auriez vous un conseil a me donner...
Carte graphique pour portable
Bonjour, J'ai acheté un portable avec une carte graphique 64mo partagée, je suis donc tres limité pour utiliser ce portable avec les jeux. N-y a til...
Lecteur dvd portable mystral dvpx 327 & xvid
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon lecteur DVD portable Mystral DVPX 327 en ce qui concerne la lecture de fichiers au format XviD. ...
Conseil d'achat pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable avec lequel je pourrais quand meme jouer tout en n'ayant pas un budget illimité. J'aimerais donc conna...
[portable] conseil pour achat ?
Bonjour, Je ne poste pas vraiment pour un problème, plutot pour une demande de conseil. Je compte acheter un portable, moyenne-basse gamme (~700€), s...
Portable tosh. sp4280: réinstall wind. refusé
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occase Toshiba serie SP4280. Impossible d'installer Windows (ni 98.2000.xp) Blocage total. Est-il possible qu'un f...
[pc portable]alimentation/batterie
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau PC Portable. En gros, ma batterie est dechargée, mais lorsque je branche le sécteur, que le PC soit eteint ...
Pc portable : probleme d'écran
bonjour a tous, j'ai recemment demonté mon ordi portable pour appliquer un peu de pate thermique entre le processeur et le radiateur, puisqu'il chauf...
Relier un portable a un autre ...
Voila g une question , est ce qu' il est possible de relier 2 pc portable ensemble , en sachant que un a plus d' ecran , ... je voudrait utiliser ...
Pb portable fujitsu-siemens
Bonjour L'écran de ce PC Portable: plus rien. Il ne s'allume pas. J'ai enlevé le disque dur: toujours rien. Svp.: est-il bon pour la poubelle? Il date...
Installer lecteur graveur dvd sur un portable
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un renseignement. J'aurais aimer savoir si c'est possible de monter un lecteur/graveur DVD/RW sur un ordinateur port...
[portable]aidez moi à choisir
Bonjour , J'ai l'intention d'acheter un portable,je visite les sites style cdiscount et gros bil, plein de promos en ce moment mais suis perdue... le...
Mémoir vive pour pc portable
RésoluBonjour, je suis équipé d'un "Futjitsu-Siemens Amilo Pro 2030" et je n'ai que 192 Mo de ram, je souhaiterais rajouter une barette de 1 Go quel barrett...
Probleme graphique pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon pc portable, quand je le met en route il m'affiche des bug graphique improtant, des lignes verticales...
Coupure sur pc portable
bonjour tlm voila depuis quelques jours j'ai un pc portable qui s'eteind au bout de 5 a 10 mn de fonctionnement j'ai formater en pensant a un virus ma...
Freebox sur ordi portable
Bonjour, J'ai installé ma freebox en usb sur mon pc mais j'ai de gros pb de désynchronisation. Un technicien vient chez moi cette semaine mais avant ...
Chargeur ordinateur portable
Bonjour, J'ai la recherge de mon portable portable toshiba satellite 2410 qui ne marche plus, est-ce que vous connaissez un moyen d'acheter repideme...
Ajout ram sur portable : bug intempestif...
Bonsoir à toutes et à tous, voila mon problème ... archi connu sans doute j'avais une RAM 512Mo sur mon portable et voulais ajouter un 512 supplément...
Problème carte vidéo portable
Bonsoir, Comment je peux remplacer la carte vidéo de mon ordinateur portable ? Je l'ai déjà fait sur mon fixe, c'est très différent ? Merci.
Achat portable : conseils svp
Bonjour, Je souhaite acheter un ULTRA portable, ayant les caractéristiques suivantes (rapidité, bureautique, photos, internet...): * DD 100 GO * memo...
[comment debloquer mon portable tsm100]
Bonjours,à tous Depuis quelque jours,je n'arrive plus à mettre en marche mon portable tsm100v.En effet,après que j'allume le mobil,je n'arrive plus à ...
Pc portable
Bonjours à tous, Je souhaiterais acheter un PC portable et j'aurais voulu avoir votre avis sur un modèle ! Je voudrai un portable où je puisse jouer ...
Charge batterie de pc portable
Sur Armada M700, ma batterie ne tient qu'une heure au lieu de trois Comment la configurer avant l'accession à windows?? Ou comment faire fonctionner F...
Utiliser l'écran du portable
Bonsoir, j'ai reçu une tour packard bell (sans écran) et j'ai aussi un ordinateur portable est-ce que je pourrais utiliser l'écran de l'ordinateur po...
[ecran portable] ecran portable à un fixe
Bonjour à tous, Voila je suis en train de remonter un vieil pentium 1. Je voudrais bien le finir et pouvoir le passer à ma soeur pour qu'elle puisse ...
Ordinateur portable ( problème de démarrage
Bonjour tout le monde.... J'ai un problème avec mon ordinateur portable dell lattitude cp.x intel inside pentium 3 Lorsque je l'allume il m'écrit ceci...
Portable hp démarre et s'arret au setup
bonjour ! J'ai un PC portable HP, qui démarre et s'arrete au setup.Je peux accéder au setup,mais ni démarrage sans échec, ni dernière bonne configurat...
Choix de pc portable
Bonjour a tous, j'aimerai que l'on m'aide a choisir mon ordinateur portable car je vais bientot m'en acheter un. J'aimerai pouvoir tout faire avec, qu...
Matériau ou autre d'un ordi portable sur pc
Bonjour, est-ce qu'il y a au magasin des convertisseurs qui permettent de mettre un Lecteur DVD ou autre chose d'un ordinateur portable sur un PC. mer...
Pc portable qui "freeze"
Bonsoir, chers maîtres. Je possède un pc portable Toshiba depuis peu. Il me pose problème dans le sens où, de temps en temps, quand je travaille dessu...
Comment monter un pc portable
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème pour monter mon pc portable DELL que j'ai démonté, j'aimerais avoir un manuel de montage de pc portable pour...
Téléphone portable
Bonjour, Je sais que je n'ai pas tout à fait la bonne rubrique pour poster ma question mais sur votre site, j'ai toujours une excellente réponse. Bon...
Portable déménage en guyane : 80% d'humidité!
On m'a conseillé le USB fan... mais je voulais confirmer que c'était le seul moyen ?! L'electronique a l'air de souffrir en Guyane et mon petit Aspire...
Conseil pour un ordinateur portable
bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourné. je suis étudiante et je compte l'utilisé pour mes cours,s...
[alimentation hp portable]
bonjour, j'ai un probléme dans une alim d'un portable compaq evon , puisse-je la démonter? si oui comment peux-je? salutation