[carte wifi portable] laquelle choisir

Résolu
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je ne connais pas grand chose sur le wifi, je lis des articles, entre le WEP le WPA .....je ne sais si je saurai configurer tout ca. alors avant d'acheter , pouvez vous me dire la difference entre une carte d-link 108 mbit et trendnet 54 mb , sur un pc portalbe avec XP, que vaut il mieux acheter ? la 108 est elle plus performante que la 54 ?
merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

personne ne peut me dire ??
merci
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

salut,
la différence entre ces deux cartes est simplement une différence de vitesse de transfert.(108mbits, 54 mbits)

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

salut
ok donc si je comprends bien, je n'aurai pas de souci a mettre un 108 avec xp
merci de ta reponse
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

aucun soucis, même avec du 54G

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0