[carte wifi portable] laquelle choisir
Résolu
debutante66
Messages postés
1271
Membre
Dernière intervention
-
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je ne connais pas grand chose sur le wifi, je lis des articles, entre le WEP le WPA .....je ne sais si je saurai configurer tout ca. alors avant d'acheter , pouvez vous me dire la difference entre une carte d-link 108 mbit et trendnet 54 mb , sur un pc portalbe avec XP, que vaut il mieux acheter ? la 108 est elle plus performante que la 54 ?
merci de vos conseils
je ne connais pas grand chose sur le wifi, je lis des articles, entre le WEP le WPA .....je ne sais si je saurai configurer tout ca. alors avant d'acheter , pouvez vous me dire la difference entre une carte d-link 108 mbit et trendnet 54 mb , sur un pc portalbe avec XP, que vaut il mieux acheter ? la 108 est elle plus performante que la 54 ?
merci de vos conseils
A voir également:
- [carte wifi portable] laquelle choisir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
salut,
la différence entre ces deux cartes est simplement une différence de vitesse de transfert.(108mbits, 54 mbits)
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
la différence entre ces deux cartes est simplement une différence de vitesse de transfert.(108mbits, 54 mbits)
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@