Refroidissement pour portable
morvan71
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr pour portable qui chauffe et coupe assez souvent alors j'ai acheter un plateau refroidissement pour portable au début marche bien à peu près deux semaines après ça revient comme avant ça coupe à chaque fois quand ça chauffe pourtant j'avais un plateau alors je ne comprends pas pouvez vous pourquoi ça chauffe et je pense peut-être un ventilateur à changer ou autre chose merci à plus
A voir également:
- Refroidissement pour portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
1 réponse
Salut,
ça vient sûrement de la poussière qui s'est accumulé dans le portable, si t'as l'âme d'un bricoleur, je te conseille de le démonter et de le nettoyer à l'aide d'un pinceau sec, ça baissera considérablement la température... Si tu es dans une région humide, les ventilo peuvent avoir rouiller (je ne plaisante pas, j'ai vu ça sur un portable asus ^^) Il faudra de toutes manières ouvrir le portable pour en avoir le soeur net...
Si ouvrir ton portable n'est pas envisageable pour toi, tu peux essayer de nettoyer à l'aide d'une bombe à air sec, ça sera moins efficace, mais ça suffira peut être
ça vient sûrement de la poussière qui s'est accumulé dans le portable, si t'as l'âme d'un bricoleur, je te conseille de le démonter et de le nettoyer à l'aide d'un pinceau sec, ça baissera considérablement la température... Si tu es dans une région humide, les ventilo peuvent avoir rouiller (je ne plaisante pas, j'ai vu ça sur un portable asus ^^) Il faudra de toutes manières ouvrir le portable pour en avoir le soeur net...
Si ouvrir ton portable n'est pas envisageable pour toi, tu peux essayer de nettoyer à l'aide d'une bombe à air sec, ça sera moins efficace, mais ça suffira peut être
que pensez vous ?
Une soluce materiel peut etre :
www.ldlc.com
2&etendu
https://www.materiel.net/
Attention il y en a pour 15" et d'autre pour 17 ".
;)