Les discussions

[portable] démarrage

Hello, j'ai depuis hier un soucis avec mon portable Toshiba p200-13k. Je le branche sur le secteur, voyant alimentation secteurs et batteries sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
gladarius

Unité centrale + portable ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une unité centrale sur un portable ? Merci Kayabako

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Andy21

Récuperer données de mon portable

Bonjour, J'ai (j'avais plutôt) un portable acer aspire 1604LC dont apparamment la carte mère a grillé (c'est ce qu'on m'a dit), j'aimerais néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
DarkLocs

Portable qui plante, faut il le remplacer?

Bonjour à tous! Je vous appelle à l'aide car mon pc portable (un acer travelmate, acheté il y à deux ans) plante complètement. Je dois appuyer supe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Cécile

[memoire ordinateur portable]

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir une information sur mon matériel ! Je viens d'acheter un ordinateur portabel Acer serie 3050 avec un DDR2 soDI...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
clace

Ordinateur portable pour les jeux

Bonjour à tous Je suis une fan de jeux videos en tous genre et je vais changer de matériel. Je vousdrais essayer de m'acheter un ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ll0ll

Problème pc portable

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis cette question dans la bonne section. Voilà, j'ai un gros souci avec mon PC portable (qui n'est plus sous ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
us

Dvd pc portable : probleme

 Résolu

slut, jai un souci, jai un pc portable hp dv 5017 ea mais je sais pas si il grave les dvd 8.5 go http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/22239...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable qui "sonne"

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un portable HP Pavillon dv6020ea depuis Octobre 2006. En Décembre ; portable éteind ,batterie en place, un bruit bizarre style...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Scrofule

Choix de l'orinateur portable ideal

Bonjour , je poste sur ce forum pour avoir un conseil , je désir m'acheter un ordinateur portable seulement voila , je n'y connais rien du tout , ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Spider_cochon

Futur achat d'un ordinateur portable

salut a toute la communauté comment ca marche ! Etant donné que je vais quitter le domicile familial a la rentrée pour mes études, je me penche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Blondyy

Probleme pc portable

Salut a tous, Voila j'ai un pc portable ACCER et mon pc bloque totalement ( clavier souris ). des fois il ne demarre pas ( ecran noir ) obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Med

Tour et pc portable

Bonjour , Je vais peut-etre avoir une tour d'ordinateur de bureau et j'ai un ordinateur portable . Mon portable comportant peu de memoire je voula...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Yoan

Problème très particulier portable asus a6vc

Bonjour à tous, Problème très particulier pour ce portable ASUS A6VC Voilà l'histoire complète... Donc le portable a 2 petits programmes spécifique...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Sacha

Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl

 Résolu

bonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
GOWAP

Ordinateur portable asus a7cd-7s006 avis svp

Bonjour Après avoir trouvé plein d'avis qui indiquaient des problèmes avec le Z53 JR APO78C je renonce à l'acheter avec regret. Je voudrais me tourne...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
icrem

Aidez moi a choisir un portable(style asusg1)

Bonjour à tous! Voila j'ai trouvé, sur le site d'un magasin La Source établi dans ma ville (je suis au québec:)), un portable Asus G1. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dragonboy

Changement disque dur pc portable toshiba p20

bonjour à tout le monde il ya quelques jours mon pc portable affiche au démarrage "...smart hard disc failure... après avoir fait le tour des forums ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sam1981

[pc portable] recherche avec critères précis

Bonjourà tous, Je recherche pour mon père, un ordinateur portable de marque dell ou toshiba de préférence, dans les 1000 € maximun, avec une prote...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
camille31140

[pc portable] avis pour achat

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vais entrer en premiére année de médecine, et pour pouvoir travailler n'importe où, j'ai décidé de revendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
streamerpositif

Mon portable ne reconnait plus mon lecteur cd

bonjour j'ai un portable acer 9302 et depuis quelques jours mon lecteur de cd dvd a disparu ne mon poste de travail un point d'exclamation est situ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Toms00007

Avis sur un portable

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un portable que je souhaiterai acheter: Packard Bell EasyNote MX 36-R-023W 15,4" TFT" 799 eu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Questions internet / achat d'un pc portable

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver les réponses à mes questions mais le site est tellement dense que je me suis noyée!! ^^ Voilà étu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BoTkilla

Besoin de conseil pour achat portable

bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable mais n'y connaissant rien, j'aimerais avoir de vos conseils. Celui ci serait dédié à la photo, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
oceane

Probléme pc portable packard bell

Voilà, je vais vous éxpliquer mon cas, je me doute déja de la réponse mais je voudrais être sûr. Suite à de multiples problémes sous Windows XP, j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Mack95

[portable] assurance...?! choix...?! help ! !

Bonjour à tous, je fais appel à votre expérience pour l'achat d'un portable. Je compte faire l'achat d'un Toshiba sur un site de vente en ligne qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
DreiZ

Achat ordi portable pour le travail

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour le travail qui me serve pour mes mails, telecharger diverses choses , avoir exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
coincoin01

2 disque dur sur portable (utilité, vitesse?)

je voudrai savoir si je mets 2 disque dur dans mon ordinateur portable, si il sera plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rebmat

Aide pour un portable samsung d500e

Bonjour, Je voudrais couper le son pour les vidéos. Je peux seulement monter ou descendre le son, mais pas le couper. Je dispose d'un samsung d500e ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
sandra

[ordinateur portable] anormalement bruyant

Bonjour, j'ai un portable fujitsu-siemens celsius mobile H et depuis quelques temps il est bruyant. Au départ je l'allumais et c'était le calme plat, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tribun

[ demande conseil] pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un odinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir entre 2 portables. Pouvez vous donnez votre avis par rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pierronino

Pbm s-vhs / ordi portable

Bonjour, Je voulais relié mon ordinateur portable à la TV donc j'ai acheté un "cordon PC/TV" avec comme connectique : - 1 péritel - 1 compo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
makesim

Portable

bonjour j'ai un portablequi se bloque de tp en tp, l'ecran se fige

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
streamerpositif

Que pensez vous des pc et portable dell ?

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur les pc et portable dell ! J'aimerais m'acheter un nouvel ordi...j hésite à prendre un portable ou pas (s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Claude Lachance

Memoire pc portable

bonjour J'ai un PC portable Acer aspire 9423wsmi avec 1 G de memoire (2x 512)et le processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz,667 Mhz FSB,Je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
...{Tristan}...

Portable sans courant

 Résolu

Mon portable n'a plus de jus... Bonjour, je suis nouveau sur le forum... vu le taux élevé de réponses je tente ma chance et je jette ma bouteille à...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Cyberced

Question batterie sur ordi portable

 Résolu

bonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jeresimbs67

Choix ordinateur portable

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia (films, musique) et occasionellement pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
manu3

Acheter un pc portable, je suis dans le flou!

salut tout le monde, toujours la même question posé 10 millions de fois sur ce forum, quel portable choisir, avec un budjet de ( 1000€ max) étant é...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tremorv

[ordinateur portable] écran abîmé

Bien le bonjour messieurs-dames! J'envoie ce mail de mon ordinateur portable mais g un gros problème : hier (ou plutôt ce matin), va savoir comment j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
RV-Lo

Probleme de disque dur sur pc portable compaq

Bonjour, a tous Mon Pc portable m'affiche un message au démarrage, puis il bloque. Le Message est " Fixed Disk Parameter Table or BIOS Error ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Willy851

Mon ordi portable ne démarre pas

 Résolu

Bjr à tous, l'ordi portable (NEC) de ma fille refuse d'aller au bout du démarrage. Quand je l'allume, il m'affiche un message d'erreur et me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
michel_ange

Carte graphique sur pc portable: quel choix ?

Bonjour, Décidé à acheter un PC portable au meilleur prix, mon dilème se pose sur les performances de la carte graphique. Déstiné à une enfant ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
BoTkilla

Laptop ou desktop?

Bonjour, Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop. A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Marionlh

Probleme demarrage portable

Bonjour, voilà j'ai un pc portable presque tout neuf. Il y a quelques jours je l'allume et l'ecran reste tout noir, rien ne se lance sauf le lec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
TazDevil

Branchement ordi portable -> systeme gelé

Bonjour J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur portable et je n'arrive absolument pas à le regler. Les recherches menées sur google et su...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
TazDevil

[pc portable] carte wifi non detecté .

Bonjour. J'ai un portable Toshiba M40X. Je l'ai formaté pour mettre un nouveau systeme d'exploitation ( window xp familliale ) et depuis je ne vois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jess24

Memoire portable ibm t40

SVP qui peut me dire comment acceder au second slot de ram sur Portable ibmT40 car je n'ai pu changer que la barette du dessous machine mais ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
abdel

[achat pc portable] question sur un modèle

Bonjour je recherche un PC portable pour mes études ainsi que pour les loisirs, il faudrait donc que celui-ci puisse faire tourner PhotoShop mais égal...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
PetiSquell

[portable] combien le vendre ?

Bonjour, J'aimerai avoir des avis car je pense vendre mon ordinateur portable, je ne sais pas combien je dois le vendre.. C'est un compaq presar...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sylvain
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000