Les discussions

Sacoche pour portable et refroidissment

Bonjour, Je souhaiterais obtenir vos avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ll0ll

Problemes pour relier un pc et un portable

Salut, aidez moi svp!!!!!!!! j'ai un pc sous win98 et un portable sous win95.je voudrai les relier avec un cable parallele mais impossible en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
houssim

Aider achat portable

SALUT JE VOUDRAIS ACHETER UN PC PORTABLE...MAIS QUE CHOISIR ? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

[portable]

bonsoir, comment peut on faire pour mettre un portable avec un système wifi..merci...daniel

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ll0ll

Probleme de charge ordi portable

Bonjour,j'ai un nouvel ordi portable HP,et est il normal que quand il est chargé à 100% que je l'eteins puis le rallume quelque temps après la charge ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
VOYAGEUR25

Ordinateur portable

J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est le budget qui est de 1000 € plus au moin 50€....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mushu14

Memoire pc portable

bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Je souhaites rajouter de la mémoire sur mon pc portable (mémoire actuelle 256mo ddr PC2100). Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Reneal

Ordinateur portable

bonjour quan j'allume mon ordinateur portable acer5100 sa m'affiche ecer jusque la tout est normale mais apres sa me m'est directement intel UNDI ,...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
le druide

Problème avec l'alimentation de mon portable

Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv5208EA et je ne peux plus l'alumer car il doit y avoir un problème avec la batterie qui ne se recharge parce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
dph

Avis achat portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition (un peu rapidement!) d'un PC portable Acer. Voici les caractéristiques (techniques de celui-ci : aspire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
epango

Laptop pour cao/pao [900 à 1200 € ttc] ?

Amis du savoir et de la coopérAction, bonjour !  J’aurai besoin de vos expériences et jugeotes aguerries pour choisir un bon LAPTOP. 1. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
FleXe

Achat portable rue du commerce

Bonjour, Je suis désolé d'avoir fait un copier coller des caractéristiques technique de l'ordinateur mais je voudrais savoir si c'est un bon PC, nive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
lesphinx

Demande d'info sur les portables

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais auparavant, j'aimerais savoir s'il est possible de le laisser (sans batterie), de le laisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
AZERTY

Conseil pour de la ram pc portable...

Bonjour j'ai donc un pc portable très bien, enfin à mon goût;) pour les jeux. Oblivion tourne en qualité maximal.. enfin j'attend prochainement un MMO...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Rassia

Pcmcia usb2 avec pc portable ibm

Bonjour Est-il possible d’installer une carte pcmcia usb 2 sur un vieux pc IBM portable THINKPAD 760EL et si oui comment pour un fonctionnement avec ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nanino

[mémoire] portable toshiba compatibilité

Salut, Est-ce que quelqu'un à déja essayer d'augmenter sa mémoire vive sur un portable Toshiba. Le mien est déjà un peu vieux, c'est le satellite P-1...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
stabilo80

Pc portable ibm d'occase t30 ou t41

bjr je viens de m'inscrire car je cherche des conseils avisés d'utilisateurs de t41 et t30 .j'hésite entre ces 2 là .peut-etre pourrez-vous m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lermite222

[portable] problème batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable compaq N610C. J'ai acheté une nouvelle batterie, mais depuis le tout début elle a un comportement bizar...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
phonetech

Mon ordinnateur portable démarre et ensuite

Voici ce qu'il me dit Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyrigth (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.24 (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
latuc

Pc portable de plus en plus lent

Salut à tous, Pour noël j'ai déçidé de me faire plaisir! Chouette me direz vous, c'est bien mon grand! Je me suis donc proccuré un portable de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Broblème portable presario 2100

Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ Presario 2100 qui ne démarre plus. Les voyants de test de la batterie ne s'allument plus mais quand j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Med

Remplace disque dur d'un ordi portable

salut c pour savoir j'ai vu des ordinateurs portables pas cher a 70 £ mais il y a probleme disque dur 20 go et memoire ram 256 je peut remplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
ericdupt13

Pc portable ne fonctionne plus

bonjour à vous grands dieux de l'informatique mon pc portable un hp pavillon de 2002 ne demare plus quand je l'allume il fais comme ci que, et rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
ebdxx

Utilisation de la télécommande du pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv5000 avec télécommande. le problème est qu'excepté les avances, retours rapides, stop et play, je ne sais pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Emoi94

Combo reconnu mais pas utiliser sur portable.

J'ai un problem car je sais ps se que j'ai foirer mais mon combo et reconnu dans le systeme,quand j'integre un cd il tourne.mais ya un probleme quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
pakistador

[pc portable] nouveau proceseur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de chnger le microprocesseur d' un ordinateur: j' ai un compaq armada 1700, avec un proceseur pentium2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
farouk89

Cd rom foutu, portable foutu?

Bonjour, Lorsque j'ai voulu reinstaller windows 98 sur mon vieux portable Toshiba, je me suis apercu que mon cd rom ne fonctionne plus, j'utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fg03

[batteries portable] 6 cell 8 cell?

 Résolu

bonjour ou bonsoir, c'est selon. j'ai juste une tite question: quelle est la vraie difference entre les batteries 6cell et les 8 cell... elle dure...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Med

(lecteur dvd) interne sur portable

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum :) voila jai un lecteur de dvd -cd interne (qui etait dans mon pc de bureau) et j'aimerai s'avoir si il eta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Hamster

Carte tv tnt pr ordi portable vaio fe21m

Voilà j'ai un pc portable Vaio FE21M et je souhaite acquérir une carte TV. Comment ça marche?? 1. que faut-il regarder pour la compatibilité de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
missji

Compaq laptop armada m300

Explication: merci de m'envoyer un element de reponse mais, le meme probleme il persiste laissez-moi vous expliquer; le laptop armada M300 a une bat...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ebdxx

Quelle ram pour mon pc portable ??

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la référence et capacité maximum que je peux aplliquer et donc acheter pour améliorer les performances de mon PC p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ebdxx

[batterie de laptop]

salut tous les amis je voulais savoir la meillleur solution pour conserver la batterie de mon laptop c'est à dire est ce que c normal que je la lais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
noob_linux

Choix d'un pc portable

bonjour, afin de faire de nombreuse parties avec mes amis à des jeux récent j'ai décider de m'acheter un ordinateur portable, celui-ci doit étre puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Claude Lachance

Connexion pc portable avec tel motorola

Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Sarah

Problème de conexion pour portable

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon portable sony ericsson z530i quand je le connect a mon ordinnateur on me dit que pour mettre des music dessus il fal...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
titchacha72

Probleme pc portable

bonjour tout le monde ! voila je viens d'avoir un pc portable et lors du demarrage il me met erreur il faut desactiver l'hibernation ! comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
fg03

Pc portables _ conseils

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable et j'hésite surtout entre deux modèles...... lol Il m'a déjà fallu bcp de tps et de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
sebinfo

Disque dur pour fixe usb1 et portable usb2

bonjour, Un DDur externe peut-il être utilisé alternativement sur unPC fixe Windows 2000 Pro USB1 et ,parfois, un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ebdxx

Pb écran pc portable

Hello, suite à une chute, l'écarn de mon pc portable Toshiba satellite ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère qu'il s'agit de la lampe de rétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
amine0205

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un sérieux souci : Après avoir enlevé le cable réseau j'ai eu la surprise de voir mon PC se mettre en veille et s'eteindre. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell latitude pci +alimentation

mon pc portable ne veux pas charger la batterie . malger que je l'ai configurer. que dois je faire? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
idrissa

[achat] portable mac ou pc ?

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de l'avis de personnes qui connaissent et s'interressent a l'informatique pour faire un choix entre deux mach...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
kiko1982

[dvd portable] disque dur portable non reconn

Bonjour à tous! J'ai un DVD portable Neom NM740PDV avec une sortie USB 2! Et j'ai aussi un disque dur portable Menup 120Go cependant mon lecteur DV...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Reneal

Conseil pc portable svp

Bonjour j'hésite entre ces 3 Pc Portables...lequel me conseillez vous s'il vous plait: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
warwick

Sans souris impossible d'utiliser le portable

Bonjour ,je branche une souris sur mon portable mais quand je l'enleve impossible d'utiliser le pc.Le pointeur bouge manuellement juste au demarage du...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Shanie

Plantage pc portable lors du jeu wow

bonjour, j'ai un pc portable fujitsu-siemens et lorsque je joue a wow il s'éteint au bout de 30 minutes maxi de jeu. est ce que qq connait ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ebdxx

Pb démarrage en boucle ordi portable asus

Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon ordi portable ASUS, en effet aprés un bug de celui ci, j'ai été obligé de l'éteindre en direct sans passer par w...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
evgen

Portable bruyant et s'arretant au bout de 2mn

 Résolu

Bonjour j'ai un portable compaq presario 2710 datant de janvier 2002. Depuis quelques temps, il est devenu très bruyant(ventilation tourne sans arret...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
molaire45

[ordinateur portable] besoin d'un conseil...

Bonjour à tous ! Je fais bref, je veux me procurer un ordinateur portable, à la bonne autonomie (environ 6h, quitte à avoir deux batteries) et au t...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Sinkapess
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000