Les discussions
Perte de données sur mini disque dur portable
J'ai acheté en Avril 2007 un mini disque dur "Portable Harddisk Storage" S600 S/N : MS - 051201396 de la marque Intuix. J'y ai mis toutes mes photos, ...
Pb de reglage de lumiere d'ecran pc portable
bonjour, J ai un pb sur pc portable vaio j'arrive pas à reduire ou augmenter l'eclairage de mon écran, malgré en appuant sur fn+le soleil pour le...
Touches sur portable
Bonjour, Si sur un portable plusieurs touches ne fonctionnent plus c'est du à quoi Merci pour vos avis
Blocage de pc portable
j'ai bloquer mon PC portable sous vista par un mot de passe inconnu, comment faire pour le débloquer ? Merci
Changer un lecteur dvd sur ordi portable tosh
salut changer un lecteur sur ordinateur portable toshiba sa60-692 ou trouver la ref du lecteur dvd comment ouvrir le portable merci pour...
( portable thinkpad) ecran noir parfois
bonjour a tous voila jai un ancien portable thinkpad 770 E et bon il marrive une fois par jour qd je l'allume que lecran devien tous noir ( comme etei...
(portable )probleme avec mon easy note h5530
bonjour ou bonsoir a tous et a toute voila j'ai un petit soucis avec mon easynote h5530 de chez packard bell mon probleme est le suivant: lor...
[portable] démarrage
Hello, j'ai depuis hier un soucis avec mon portable Toshiba p200-13k. Je le branche sur le secteur, voyant alimentation secteurs et batteries sont...
Unité centrale + portable ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une unité centrale sur un portable ? Merci Kayabako
Récuperer données de mon portable
Bonjour, J'ai (j'avais plutôt) un portable acer aspire 1604LC dont apparamment la carte mère a grillé (c'est ce qu'on m'a dit), j'aimerais néanmoin...
Portable qui plante, faut il le remplacer?
Bonjour à tous! Je vous appelle à l'aide car mon pc portable (un acer travelmate, acheté il y à deux ans) plante complètement. Je dois appuyer supe...
[memoire ordinateur portable]
RésoluBonjour à tous Je souhaite avoir une information sur mon matériel ! Je viens d'acheter un ordinateur portabel Acer serie 3050 avec un DDR2 soDI...
Ordinateur portable pour les jeux
Bonjour à tous Je suis une fan de jeux videos en tous genre et je vais changer de matériel. Je vousdrais essayer de m'acheter un ordinateur portable...
Problème pc portable
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis cette question dans la bonne section. Voilà, j'ai un gros souci avec mon PC portable (qui n'est plus sous ga...
Dvd pc portable : probleme
Résoluslut, jai un souci, jai un pc portable hp dv 5017 ea mais je sais pas si il grave les dvd 8.5 go http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/22239...
Portable qui "sonne"
RésoluBonjours à tous. J'ai un portable HP Pavillon dv6020ea depuis Octobre 2006. En Décembre ; portable éteind ,batterie en place, un bruit bizarre style...
Choix de l'orinateur portable ideal
Bonjour , je poste sur ce forum pour avoir un conseil , je désir m'acheter un ordinateur portable seulement voila , je n'y connais rien du tout , ce q...
Futur achat d'un ordinateur portable
salut a toute la communauté comment ca marche ! Etant donné que je vais quitter le domicile familial a la rentrée pour mes études, je me penche sur l...
Probleme pc portable
Salut a tous, Voila j'ai un pc portable ACCER et mon pc bloque totalement ( clavier souris ). des fois il ne demarre pas ( ecran noir ) obliger de ...
Tour et pc portable
Bonjour , Je vais peut-etre avoir une tour d'ordinateur de bureau et j'ai un ordinateur portable . Mon portable comportant peu de memoire je voula...
Problème très particulier portable asus a6vc
Bonjour à tous, Problème très particulier pour ce portable ASUS A6VC Voilà l'histoire complète... Donc le portable a 2 petits programmes spécifique...
Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl
Résolubonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...
Ordinateur portable asus a7cd-7s006 avis svp
Bonjour Après avoir trouvé plein d'avis qui indiquaient des problèmes avec le Z53 JR APO78C je renonce à l'acheter avec regret. Je voudrais me tourne...
Aidez moi a choisir un portable(style asusg1)
Bonjour à tous! Voila j'ai trouvé, sur le site d'un magasin La Source établi dans ma ville (je suis au québec:)), un portable Asus G1. En fait,...
Changement disque dur pc portable toshiba p20
bonjour à tout le monde il ya quelques jours mon pc portable affiche au démarrage "...smart hard disc failure... après avoir fait le tour des forums ...
[pc portable] recherche avec critères précis
Bonjourà tous, Je recherche pour mon père, un ordinateur portable de marque dell ou toshiba de préférence, dans les 1000 € maximun, avec une prote...
[pc portable] avis pour achat
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vais entrer en premiére année de médecine, et pour pouvoir travailler n'importe où, j'ai décidé de revendr...
Mon portable ne reconnait plus mon lecteur cd
bonjour j'ai un portable acer 9302 et depuis quelques jours mon lecteur de cd dvd a disparu ne mon poste de travail un point d'exclamation est situ...
Avis sur un portable
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un portable que je souhaiterai acheter: Packard Bell EasyNote MX 36-R-023W 15,4" TFT" 799 eu...
Questions internet / achat d'un pc portable
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver les réponses à mes questions mais le site est tellement dense que je me suis noyée!! ^^ Voilà étu...
Besoin de conseil pour achat portable
bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable mais n'y connaissant rien, j'aimerais avoir de vos conseils. Celui ci serait dédié à la photo, m...
Probléme pc portable packard bell
Voilà, je vais vous éxpliquer mon cas, je me doute déja de la réponse mais je voudrais être sûr. Suite à de multiples problémes sous Windows XP, j'...
[portable] assurance...?! choix...?! help ! !
Bonjour à tous, je fais appel à votre expérience pour l'achat d'un portable. Je compte faire l'achat d'un Toshiba sur un site de vente en ligne qui ...
Achat ordi portable pour le travail
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour le travail qui me serve pour mes mails, telecharger diverses choses , avoir exc...
2 disque dur sur portable (utilité, vitesse?)
je voudrai savoir si je mets 2 disque dur dans mon ordinateur portable, si il sera plus rapide
Aide pour un portable samsung d500e
Bonjour, Je voudrais couper le son pour les vidéos. Je peux seulement monter ou descendre le son, mais pas le couper. Je dispose d'un samsung d500e ...
[ordinateur portable] anormalement bruyant
Bonjour, j'ai un portable fujitsu-siemens celsius mobile H et depuis quelques temps il est bruyant. Au départ je l'allumais et c'était le calme plat, ...
[ demande conseil] pour pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un odinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir entre 2 portables. Pouvez vous donnez votre avis par rapport à ...
Pbm s-vhs / ordi portable
Bonjour, Je voulais relié mon ordinateur portable à la TV donc j'ai acheté un "cordon PC/TV" avec comme connectique : - 1 péritel - 1 compo...
Portable
bonjour j'ai un portablequi se bloque de tp en tp, l'ecran se fige
Que pensez vous des pc et portable dell ?
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur les pc et portable dell ! J'aimerais m'acheter un nouvel ordi...j hésite à prendre un portable ou pas (s...
Memoire pc portable
bonjour J'ai un PC portable Acer aspire 9423wsmi avec 1 G de memoire (2x 512)et le processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz,667 Mhz FSB,Je voulais s...
Portable sans courant
RésoluMon portable n'a plus de jus... Bonjour, je suis nouveau sur le forum... vu le taux élevé de réponses je tente ma chance et je jette ma bouteille à...
Question batterie sur ordi portable
Résolubonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je l...
Choix ordinateur portable
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia (films, musique) et occasionellement pour jo...
Acheter un pc portable, je suis dans le flou!
salut tout le monde, toujours la même question posé 10 millions de fois sur ce forum, quel portable choisir, avec un budjet de ( 1000€ max) étant é...
[ordinateur portable] écran abîmé
Bien le bonjour messieurs-dames! J'envoie ce mail de mon ordinateur portable mais g un gros problème : hier (ou plutôt ce matin), va savoir comment j...
Probleme de disque dur sur pc portable compaq
Bonjour, a tous Mon Pc portable m'affiche un message au démarrage, puis il bloque. Le Message est " Fixed Disk Parameter Table or BIOS Error ...
Mon ordi portable ne démarre pas
RésoluBjr à tous, l'ordi portable (NEC) de ma fille refuse d'aller au bout du démarrage. Quand je l'allume, il m'affiche un message d'erreur et me propose d...
Carte graphique sur pc portable: quel choix ?
Bonjour, Décidé à acheter un PC portable au meilleur prix, mon dilème se pose sur les performances de la carte graphique. Déstiné à une enfant ce ...