HESITATION ENTRE 4 ORDINATEURS PORTABLES ????
yipikai
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
yipikai Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yipikai Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tou le monde , voila je cherche actuellement un nouveau pc portable car je tombe raide dingue des nouvelles technologie kil ons fai par rapport a la qualité des écrans (je regarde bq de films sur mon pc) en revanche je ne jou pas bq sur pc et tou ca pour dire que j'hesite entre 4 pc de 4 marques differentes qui sont les suivants:
1/ ASUS A7JC-ROO3M
2/ MSI L745-B3
3/ le SONY VAIO VGN-AR21B
4/ le TOSHIBA Satellite P100-284
en fait je crois que pour l'écran le sony est enorme en qualité mais la carte graphique un peu juste , ASUS bonne marque de PC tout comme TOSHIBA, en revanche je ne connais pas la marque MSI mai il a l'air pas mal
merci de me donner les avantages et les inconvenien de chacun , ca m'aidera peu etre a avancer dans ma recherche , merci d'avance les gars...
1/ ASUS A7JC-ROO3M
2/ MSI L745-B3
3/ le SONY VAIO VGN-AR21B
4/ le TOSHIBA Satellite P100-284
en fait je crois que pour l'écran le sony est enorme en qualité mais la carte graphique un peu juste , ASUS bonne marque de PC tout comme TOSHIBA, en revanche je ne connais pas la marque MSI mai il a l'air pas mal
merci de me donner les avantages et les inconvenien de chacun , ca m'aidera peu etre a avancer dans ma recherche , merci d'avance les gars...
A voir également:
- HESITATION ENTRE 4 ORDINATEURS PORTABLES ????
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire